[Chaos] Joueurs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molten
Moi, je n'ai jamais joué sur Chaos mais je suis pret a y aller en cas de wipe
Ah ba vous voyez un nouveau joueur tout frai

Sérieu si Chaos wipe et que tu viens jouer avec nous, jte souhaite la bienvenue
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
c'est plus 3 € /mois?
Non. 1 compte = 31$ soit 2,6$ ou Euros par mois ... Le prix ne ferra partir pesonne

Et au fait je ne demande pas qui ne viens pas, mais qui viens SVP respectez le sujet, si vous avez des questions posez les dans l'autre forum.
Citation :
Publié par Callandor
Non. 1 compte = 31$ soit 2,6$ ou Euros par mois ... Le prix ne ferra partir pesonne

Et au fait je ne demande pas qui ne viens pas, mais qui viens SVP respectez le sujet, si vous avez des questions posez les dans l'autre forum.
Les joueurs de moins de 18 ans peuvent pas payer donc ne joueront pas
Voila le probleme de metre le server payant...
Citation :
Publié par Cavy Archelune
J'aimerait savoir : Combien sa coute par mois en dollard CANADIEN et pas ans. A tout les fois des boulet me repondent en Euros -_-
Va sur le site de la bourse, combien vaut un dollars canadien en euro et convertis.
Ça doit tourner autour de 3$ à 3,5$ par mois je dirais.
Oui mais une majorité de ceux qui ne l'ont pas (jeux de mots), ne voudront pas payer pour un jeux en demandant donc la carte de leur parents etc. (Moi j'ai a l'instant ma majorité mais je parle pour ceux qui ne l'ont pas)
Citation :
Publié par Mimu
Je n'ai pas 18 ans, je connais au moins deux autres personnes jouant sur un autre serveur et n'étant pas majeur...
Je donnerais jamais le N° de Carte bleu de mes parents sur internet pour payé quelque chose -_O
Citation :
Publié par M†ckaory
Les joueurs de moins de 18 ans peuvent pas payer donc ne joueront pas
Voila le probleme de metre le server payant...

LOLLLLLL ?

Ta jamais apprit à faire des mandats postes toi ?
Citation :
Publié par M†ckaory
Je donnerais jamais le N° de Carte bleu de mes parents sur internet pour payé quelque chose -_O
Quand le site a le petit cadenas jaune en bas de la page, il n'y a aucun problème. S'il est absent, là sa cause.
Je serais aussi de la partie /D

Logiquement 3 autre joueur von venir aussi de +

Mais faudrais que sa wip pendant les grande vacance de preferance pendant le mois de juillet... sinon sa va fair comme dabitude on aura des vacance tranquil ^^ et a la reprise des cours on aura un nouveau serveur et on poura presque pas y joué :X
Citation :
Publié par M†ckaory
Je donnerais jamais le N° de Carte bleu de mes parents sur internet pour payé quelque chose -_O
Euh je l'ai jamais donné non plus, et je ne le connais pas. On est pas obligé de les voler, on peut leur demander, puis c'est pas comme si seul eA permettait l'achat de quelque chose sur le net...

M'enfin, pour pas être totalement HS, je confirme que je serais bien de la partie si ça wipe, puisque Jer m'a volé mon +1. :/

omfg Princesse, j'aime ce titre !
Need ne jamais passer Dauphine, s'trop la honte... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés