et si on pouvait... piquer une classe d'en face !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
J'avoue
Faut dire que le barde, c'est legerement ultime comme classe de soutient :
Endu
mezz
amnésie
heals
buffs simples
speed
SoS
mélodie
Sa veux rien dire ton truc la :=)

Bons sorcier > bon barde
Citation :
Publié par Bankerr
Sa veux rien dire ton truc la :=)

Bons sorcier > bon barde

je vois pas trop pourquoi tu dit sa, sorcier mez plus vite & de plus loin mais barde empêche a tout les coup le sorcier d'incanter

apré niveau soutien ... le sorcier a l'aoe root & le pet contre des soin/buff mana/stamina/speed song :x
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
mais barde empêche a tout les coup le sorcier d'incanter
Nan
Je dirais plutot: le bon barde empêche a tout les coups le sorcier qui lead d'incanter
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et apres clairement je prefererais avoir un barde qu'un sorc mais ca ne veut pas dire que le sorcier est une mauvaise classe , juste que le speed Sos et un nomade me botterait bien en plus du mez ^^ .
Tiens, tu n'es pas en train de citer une classe de ton propre royaume là ?

Sinon, ceux qui veulent échanger ma ménestrel contre un brade, quelle horreur ! Quand je vois comme un petit bardounet est fragile (bon d'accord, quand il est avec ses 7 poteaux c'est une autre affaire...).
Citation :
Publié par Zourah
Nan
Je dirais plutot: le bon barde empêche a tout les coups le sorcier qui lead d'incanter

faut pas jouer en effect none & un bon sorcier sa coure pas les rue donc en general tu le grile a 3Km qu'il lead ou pas
Citation :
Publié par Solrela
Tiens, tu n'es pas en train de citer une classe de ton propre royaume là ?
Le problème c'est que sur notre royaume la classe qui a ça sux
Citation :
Publié par Fiodon
J'échange bien mon empathe contre un theu.
j'échangerais bien mon anim contre un theu glace/terre aussi, sinon je déménagerais bien mon anim sur mid, mais ces enfoirés seraient capable de me laisser au tp :x

(evidement au passage je veux le root skin bleu a la place de mon bomber single root )
vous etes ouf de filer l'animiste ^^ ....comment fera on nos MLs ??

Ben sur hib
-je fil le champion pour le Fleau ^^
-Le mentaliste pour le theurgiste .
Je prend le faucheur et je vire le thane
Bof, je suis sur que tu les grouperais même pas

Sinon je prendrais bien un Guérisseur sur hib, en spé buff. Barde/Druide/Healer, toutes les RB, deux soigneurs, speed 5, endu, célé, deux demezz, mezz et i-amnesie single/ae, amnésié casté single/ae, ça fait une bonne base de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés