et si on pouvait... piquer une classe d'en face !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
pour buff bot je donne le cham contre le druide, il à cadence en plus et heal un peu plus fort
Prends plutot le clerc et utilises un tonneau de popo hâte
AF spé, ça rox !
Citation :
Publié par Kenatha
Bof, je suis sur que tu les grouperais même pas
trompe toi, une banshee cest super pour faire autre chose que du 8 vs 8, et meme en 8 vs 8 cest bien puissant
et puis le faucheur, ben bien joué cest ultime, je pense que je rerollerais meme !
avec une compo du type 2 heals 1 cham 1 banshee 1 faucheur 1 zerk 1 skald 1 hel ptet.
Citation :
Publié par Hisania
Mouai enfin le faucheur ça rox toussa ... mais on en voir toujours pas, et je préfère de loin un Champion ou un Séide.
Dans l'utopie de l'incruster à Midgard, il a le mérite de fournir un stun de coté ET de dos.
Surtout que sur ce realm, le deal tranchant n'est plus un problème, au contraire. Et avec les modifs 1.84, il va deal + qu'un champion (hors timer BoV/ML10) et sous célé, ses procs... miam
Je donne le proto, je prend le fléau, ou la walkyrie.
Niveau des mages je trouve que alb se démerde alors,

Je donnerai le mda et je prendrai le champion
Je donnerai le clerc et je prendrai le drood ou le healer

et bien jefilerai le moine mon amour pour avoir la senti
Citation :
Publié par Kenatha
Dans l'utopie de l'incruster à Midgard, il a le mérite de fournir un stun de coté ET de dos.
Surtout que sur ce realm, le deal tranchant n'est plus un problème, au contraire. Et avec les modifs 1.84, il va deal + qu'un champion (hors timer BoV/ML10) et sous célé, ses procs... miam
note que le sauvage niveau deal cac est loin devant et qu'il a exactement les memes stun
Citation :
Publié par Emanuelle
note que le sauvage niveau deal cac est loin devant et qu'il a exactement les memes stun
sauf le svg a pas baod, pas dinstant interrupt, pas de maladie, pas de drain life, etc....
a part son deal, le svg il a pas grd chose pour lui.
Le faucheur n'a pas de stun de dos 9sec

Sinon je passerais le moine sur hib et la senti sur alb !
Ensuite j'essaierais de rajouter de l'interrupt sur alb (sur une classe autre que mage), donc peut être inverser druide et clerc, enfin je préfère voir un pet ovate sur hib que sur alb !
j'echange empathe contre theu
je supprime la bainshee et l'animiste , pour ne plus voir les ouinouin adverse.
je crée un new realm
je deviens le maitre du monde
je format l'univers
je devient l alpha et l'omega
Citation :
Publié par Kenatha
le faucheur deal déjà plus qu'un champion hors timer
Sur hib

Je donne l'enchant et je prend le theu

besoin du rien d'autre sur hib
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Barthyl
Le faucheur n'a pas de stun de dos 9sec
Jsuis pas sur de capter le stun dos faucheur c'est 8 sec donc jvais pas pleurer pour eux, le vrai ultime c'est d'etre derrier la cible et de pas risquer grand chose avec un style back up stun de coté ou comment mythic a inventé le @180° pour hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés