Estime Bonbon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par damlebogoss
Bonjour j'aimerai savoir combien je pourai vendre mon bonbon sage ( double l'xp)??
tu ne peux pas dire double xp car si j ai 100 sagesse grace a pano picpic par exemple et qu un groupe de wabbit me donne 20.000xp bah avec le bonbon (+100 sagesse) j xp de 30.000 et pas le double =40.000. +100 sagesse double ton xp que si tu a 0 sagesse
Mahasuke, évite de parler alors que tu n'en a pas essayé

J'en ai mangé un, et j'en ai grandement profité. Ils marchent, point barre

[EDIT] Si tu veux des détails, une fois le bonbon mangé, une petite case apparait en haut a droite de l'écran, comme quand tu ramène un recherché d'asturb (prison), en cliquant dessus, y'a marqué "bla bla ceci est un bonbon machin" avec "tours restant : 30, 29, etc" [/EDIT
Bon les gens qui ne savent pas ne vous exprimez pas. Ces bonbons, apres la derniere maj, marchent sur Summens du fait de nombreuses plaintes de joueurs en ayant acheté. Les Devs ont donc réagi et permis leur utilisation sur Summens.

Je dirais 80.000k/u pour les bonbons.
Citation :
Publié par Penombre
T'as tout compris... C'est bien
Je vois pas un seul de tes message, sans remarque...désagréable. Au lieu d'écrire pour rien dire, autrement dit flood, t'aurai pas pu lui donner la réponse ?

...

Les bonbons sont des bec' de compensassions suite à un bug sur jiva. Seul ceux connecté sur jiva durant cette période de bug on reçu des bonbons. Tu ne peux donc pas en avoir, sauf en les achetant, ou si quelqu'un t'en donne un

[EDIT] No comment au message suivant [/EDIT]
Citation :
Publié par Dem-
Je vois pas un seul de tes message, sans remarque...désagréable. Au lieu d'écrire pour rien dire, autrement dit flood, t'aurai pas pu lui donner la réponse ?
Mais si il y en a
Juste que sur le bar j'ai rien de méchant à dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés