Salut a tous !
Tout d'abord, si un de vous parviens a répondre a mes questions je serais vraiment heureux, et j'espère qu'ils y a des personnes dans le même cas que moi
( Je vais tout détailler, pour que vous compreniez bien )
Alors voila, ma famille tourne sur un seul P.C, alors que nous sommes plusieurs a se battre pour avoir la place
Alors après réflexions, j'ai décidé de m'acheter un news P.C
( Ne vous inquiétez pas, ses un P.C qui tiens la route 3.6GHZ, 1Go de ram, blablabla...

)
Mais a l'heure actuelle, mon F.A.I est Wanadoo ou plutôt Orange, et plus précisément je tourne sous Live Box. Deja j'ai un compromis un peut gênant defois, vus que je suis en bout de ligne ( et oui le serveur est très loin de ma maison donc... ) je suis qua 7MEGA. J'ai donc répartis 6MEGA pour la télévision et que 1MEGA pour mon P.C.
A l'heure actuelle, ma connexion tourne régulièrement a 18.0M/Bits/s. Et je joue a dofus sens problème, aucun rame ou quelque chose du genre.
Aujourd'hui donc vus que je vais installer un deuxième P.C en Wi-Fi comme le premier ( qui se connect tout les deux a ma live box ), d'abord je voulais être sur que ses faisable ( même si il me semble que ses faisable

)
après je voulais savoir si ils y auraient des personnes dans mon cas ?
Donc je récapitule :
- Une live Box
- Deux P.C branché dessus via un dongle en Wi-Fi.
- 1 seul petit MEGA que jusqu'à maintenant ma jamais causé de problème.
Et qui par exemple, même quand les deux pc sont connecté a la live box, dofus ne ramerais pas ? Car aujourd'hui, je jou aussi a ragnarok, et des que je me connecté a ragnarok pouf ma connexion ne fais que planter, quand j'avais expliqué mon problème a des joueur on m'avais directement posé " Ta la live box de wanadobe je supose ? "
Aujourd'hui je ne rencontre pas de problème avec Dofus, et heureusement. Ses pour sa aussi que je psote pour savoir si il se peut que la live box lâché ?
Alors pensez vous que ma connexion sera toujours bonne pour faire tourné dofus ? Aucun problème avec les débits/parquets/s ?
Voila en espèrent que des personnes sont dans le même cas et qui non pas rencontré de problème ( ses surtout sa qui compte ^^ )
En attende de vos réponses des grand et intelligents JOLiens ^^,
Cordialement