Une nouvelle guilde?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que Totoj, je vois pas ce qu'il y a de drôle ??

Je trouve d'ailleurs le nom plutot sympa et bien plus original que les "bourrinators", les "dark-nuit-noire-of-the-sombre-black-night" et autres "xX-big-boss-of-summens-Xx" que l'on peut croiser.
Et... que trouves-tu de drôle ?

Devrons-nous tous laisser notre imagination de coté et s'appeller "boss de sumens" ?

Bon pour l'instant ce que j'écris ressemble beaucoup à ce que viens de dire Anomalie.

Je dirai même que cette guilde aurai tendance à m'intriguer voire à m'attirer...

Le genre de personnes qui ne prennent pas un nom au premier degré (après il y a toujours les kevins cherchant une guilde à tout prix pour dire "ouah moi g ma guild chui l plu for")
Ben je la trouve pas si mal, ça m'intrigue aussi.


Rien à voir avec Dofus mais cela me rappelle une anecdote lors de ma prime jeunesse (notons que je ne suis pas si vieux que ça mais bon ) où, jouant dans une équipe de foot, nous avions eu "la chance" de nous faire sponsoriser par Milka (vous savez, la marmotte qui emballe dans du papier alu...ben c'est eux).

Et bien, vous le croirez ou pas, nous n'avions jamais autant gagné de matchs...faut croire que le mauve de nos tenues aidait bien, en principe il fallait 45 bonnes minutes à nos adversaires pour se remettre de leur crise d'hilarité....puis après, défaite pour eux aidant, il la ramenait bcp moins...
Ce qui est drôle c'est qu'il est rare de voir une guilde qui ne se prend pas au sérieux, et donc quand on voit sa sa surprend.
Puis vous l'avouerez voir un blason rose pétant, sa attire l'oeil.
On peut rire sans se moquer...
Citation :
Publié par julien le iop force
sert a quoi ce topic ?
[ Sert à quoi ton up ?
Faut pas abuser, il date d'il y a 3 ou 4 mois, quand même... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés