account inconnu

Partager Rechercher
Congratulations hotaruko, you are now ready to start the Dark and Light
adventure!

quand je veut me connecter sur le jeu c'est impossible car mon accout n'existe pas d'apres lui ....

est ce que j'ai louper une marche un truc a activer ? sa fais deja deux heures que j'ai payer pour tester une beta -_- je me demande si j'ai fais une bonne chose

si quelqu'un a la solution merci ^^
Citation :
Publié par arckaon

est ce que j'ai louper une marche un truc a activer ? sa fais deja deux heures que j'ai payer pour tester une beta -_- je me demande si j'ai fais une bonne chose
Ben c'est pas faute d'avoir prévenu de ne surtout pas acheter ce jeu buggé jusqu'à la moelle.

Tu trouveras plus de support pour ce type de problème technique sur le forum officiel :

http://www.darkandlight.net/forums/f...splay.php?f=20
il faut attendre un peu c'est tout

et puis soit pas trop préssé, hein ça sert a rien^^

foi de fan de dnl

PS bon si y'en a toujours des nouveaux je fais comment pour etre le dernier mwouaaaaaaaaaaaaa
sa marche maintenant ^^

j'adore me faire tuer par un monstre lvl 1 ^^ je dois etre en carton

sa lag pas chez moi le jeu c'est meme assez jolie niveau game play par contre les combat on est loin d'etre parfais
petit conseil : repartie tout de suite tes point fxp (appuie sur "L") et n'utilise que les coup speciaux (les icone devraient apparaitre d'eux meme dans ta barre d'action

ensuite dans les point de compétence (en bas de ton inventaire) si tu es classe magique, met de l'intelligence (mana), et si tu es combattant met de la constitution (stamina , hp)
40 par level

140 au level 10

pour archer je conseillerais DEXTERITE et QUICKNESS... enfin on ne sait pas trop encore si ces points fonctionnent effectivement (STRENGTH ne fait pour le moment a priori pas taper un guerrier plus fort, mais par contre permet d'équipper certains objets qui ont un REQ. STR)

autre point important, le WISDOM, qui te permet de te régénérer !! a petit level c'est important car quelques petits points wisdom te permettent de soloter plus easy en regenerant plus pdt les combats (enfin pendant les spams de coups spéciaux )
Citation :
pour archer je conseillerais DEXTERITE et QUICKNESS... enfin on ne sait pas trop encore si ces points fonctionnent effectivement (STRENGTH ne fait pour le moment a priori pas taper un guerrier plus fort, mais par contre permet d'équipper certains objets qui ont un REQ. STR)
les effets des stats sur les persos seront implantés "soon" je crois
meme le wisdom je sais pas si ça marche vraiment, là je le monte au max justement , ça a l'aire de fonctionner, mais bon bah lvl vaut mieu avoir une bonne constitution et acheter des potion (dure a trouver avec ces bugs ballons now)

enfin tout ça pour dire que je sius d'accord avec Grogoroth sur wisdom, mais moins sur DEXTERITE et QUICKNESS... car ça marche certainement pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés