Ravenhold

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai effectué quelques recherches sur Ravenhold mais sans succès.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette faction, Ravenhold est une ligue d'assassins dont le repaire est un manoir caché entre southshore et les montagnes d'alterac.

Normalement tous les voleurs la connaissent car on peut effectuer quelques quêtes avec eux.

Quelqu'un aurai il des informations RP sur cette ligue ? pourquoi sont ils la ? Quel est leur but ?

Par la même occasion, je souhaiterai savoir d'où vous tirez toutes vos informations sur le RP de wow ? Etant que depuis peu intéréssé par le coté histoire du jeu je suis avide de curiosité ^^

Merci d'avance
C'est Ravenholt déjà

Sinon, pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est une ligue d'assassins d'élite qui ne recrutent que les meilleurs et de tout les bords, et qui détestent le syndicat.
Pour Ravenholdt, je ne suis pas certaine si leur rôle est plus important que ce qu'il est pour les voleurs y faisant leurs quêtes.

Pour le côté RP, personnellement, je me réfère régulièrement au site http://wowwiki.com - qui, ce me semble, possède aussi sa version française, bien que je ne me souvienne plus de l'adresse - ou encore aux sujets régulièrement postés sur le forum JdR officiel. Ce n'est pas forcément parfait, mais cela aide en tous cas déjà beaucoup.
Merci de m'avoir répondu et oui effectivement c'est bien Ravenholdt.

Bien qu'ils ne jouent pas un rôle determinant pour les voleurs et / ou assassins je suis un intéréssé des organisations sombre et je pensais qu'il existait des informations à leur propos dans certains livres, un lecteur assidu pourrai il m'éclairer ?

++
Joueur de Half-Life² hein ? (Un niveau dans HL² s'appelle Ravenhold)

Sinon, peut-être que dans le nouveau Alliance Guide qui va sortir, on aura des informations concernant cette faction, vu qu'il est promi plus d'informations sur le côté politique etc....
Ah un tabard, ce serait cool. Farmer encore une fois les insignes, euhhh, là, non.

Enfin si je trouve des infos au sujet du manoir, des assassins et tout ça, je les posterai ici. Par contre n'ayant ni les bouquins WoW RPG, ni les romans, je serai je pense un poil limitée de toutes façons...
Publié par nyctalop
si c'est farmer 822019 insigne du syndicat pour passer exalter et avoir un tabard non merci
A noter que les insignes permettent uniquement d'atteindre Amical.

Ensuite il faut ramener 5 coffrets lourds pour 50 pts de réputations à Fahrad. Cela est répétable jusqu'à Révéré (confirmé) et normalement Exalté.

Je suis justement en train de préparer un article sur eux.
Concernant le niveau Exalté ça reste tout de même une énigme. J'ai refais des recherches sur Thottbot et impossible de remettre la main sur le post qui parlait d'un mec qui avait réussi et qui disait qu'il n'y avait rien.

En tout cas en étant Honoré, les gardes t'envoie parler à Simone l’Elfe herboriste dans le jardin. Le soucie étant qu'il est impossible de communiquer avec elle.

Donc je pense que les quêtes ne sont pas encore implantées ou alors il faut être Révéré/Exalté.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le niveau Exalté ça reste tout de même une énigme. J'ai refais des recherches sur Thottbot et impossible de remettre la main sur le post qui parlait d'un mec qui avait réussi et qui disait qu'il n'y avait rien.

En tout cas en étant Honoré, les gardes t'envoie parler à Simone l’Elfe herboriste dans le jardin. Le soucie étant qu'il est impossible de communiquer avec elle.

Donc je pense que les quêtes ne sont pas encore implantées ou alors il faut être Révéré/Exalté.
Comment fais tu pour être honoré svp?^^
Citation :
Publié par Loum
Comment fais tu pour être honoré svp?^^
Il ramène des coffres ,à Mr Ravenholt, qu'il chaparde à des vilains pas beau

Par contre on peu les ouvrir mais pas les vider bien sur

C'est écrit quelques posts plus haut
Citation :
Publié par Agord
Il ramène des coffres ,à Mr Ravenholt, qu'il chaparde à des vilains pas beau

Par contre on peu les ouvrir mais pas les vider bien sur

C'est écrit quelques posts plus haut

Mea culpa j'avais zappé. j'ai déjà fais la quête plusieurs fois mais n'y ait pas prêté grande attention.

Mais bon c'est vrai qu'une revalorisation du lieu serait judicieuse.

Par contre j'ai été vraiment choqué de voir que le lieu apparaissait désormais sur la carte... ça fait plus du tout "Ligue secrète cachée" d'un coup...
Ouais, mais pour qu'il apparaisse sur ta carte il faut que tu y sois déjà allé, non ? Et dans ce cas, ce n'est pas idiot qu'il soit sur ta carte puisque tu y a déjà pose les pieds...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés