Aller à la page... |
Ravenhold
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'origine de la Ligue je ne sais pas, mais pour le reste il suffit de chercher a droite a gauche, et de lire les romans qui ont été écrit sur le sujet de Warcraft ^^
|
![]() |
|
|
Pour Ravenholdt, je ne suis pas certaine si leur rôle est plus important que ce qu'il est pour les voleurs y faisant leurs quêtes.
Pour le côté RP, personnellement, je me réfère régulièrement au site http://wowwiki.com - qui, ce me semble, possède aussi sa version française, bien que je ne me souvienne plus de l'adresse - ou encore aux sujets régulièrement postés sur le forum JdR officiel. Ce n'est pas forcément parfait, mais cela aide en tous cas déjà beaucoup. |
![]() |
|
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
|
we do not go to ravenhold anymore...
et ca fait chier, ya meme pas une quete pour faire partie des assassins d'elite, ni meme un tabard ou quoi que ce soit ![]() |
![]() |
|
|
si c'est farmer 822019 insigne du syndicat pour passer exalter et avoir un tabard non merci
|
![]() |
|
|
Ah un tabard, ce serait cool. Farmer encore une fois les insignes, euhhh, là, non.
Enfin si je trouve des infos au sujet du manoir, des assassins et tout ça, je les posterai ici. Par contre n'ayant ni les bouquins WoW RPG, ni les romans, je serai je pense un poil limitée de toutes façons...
Zashiki Warashi |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Je sens qu'il m'intéressera, cet article.
![]() Sinon, ça sert à quoi d'être Exalté avec eux, en fait?...
Zashiki Warashi |
|
A rien Hélas
![]() Mais au vue des personnages à l'extérieur sa promet si un jour il décide de développé ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
![]() Monter sa réputation
Etant donné que l'on est dans le forum RP, j'ai ouvert une discussion dans le forum quête où j'ai mis le lien vers l'article qui vous explique comment monter votre réputation.
![]() -> https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=12219133 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|