Méthode pour obtenir le tabard de l'Aube d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Etape 1 : Récupérer les quêtes
À Ironforge (ou dans n'importe une autre capitale) récupérez la quête vous envoyant aux maleterres.
Aux maleterres récupérer la quête vous demandant dix runes nécrotiques ([60] Sous les ombres).

Etape 2 : Réunir vingt runes nécrotiques
Rendez-vous dans une zone attaquée par le fléau (de nouvelles attaques surviennent très souvent).
Tuez des morts-vivants jusqu'à avoir vingt runes. J'ai mis une demi-heure mais on doit pouvoir aller beaucoup plus vite (le dot de trois minutes, le debuff de presque 300 pa et le fracasse armure c'est pas rogue friendly).

Etape 3 : Valider les quêtes
À la chapelle de l'espoir valider la quête vous réclamant dix runes nécrotiques et ce afin que l'intendant vous propose ses nouvelles quêtes.
Retourner à dans votre capitale favorite (ou à la chapelle de l'espoir) échanger dix runes nécrotiques contre le tabard auprès de l'intendant (il s'agit d'un pnj qui est apparu avec la 1.11 et pas de l'intendant habituel).

aubedargent.pnglegionecarlate.png

Malgré le commentaire de Bnj / Krak comme quoi valider [60] Sous les ombres était optionnel mais un membre de ma guilde qui ne l'a pas validé de réussi pas obtenir le tabard.
Dans le doute je réindique la quête en attente d'une confirmation ou d'une infirmation.

Le tabard de la croisade lui s'obtient au monastère dans l'armurie précisément. Allez tuer Herod (au 60 même pas besoin d'être furtif) puis les adds qui apparaissent à sa mort.
Il m'a fallu quatre essais pour avoir le tabard sur le serveur de test. Trois en live. Deux à une personne qui farmait le monastère en même temps que moi. Quatre à un membre de ma guilde. Dans tous les cas c'est très rapide.
- tuer une ombre (mob qui pop quand un cristal explose)
Non, il faut parler aux invocateurs quand un cristal est au plus mal, lui donner 8 runes nécrotiques et il devient une ombre.

L'ombre donne 30 runes de plus.
Citation :
Publié par solean
Il faut valider 2 quêtes avant que le PNJ intendant te parle :

- ramener 10 runes nécrotiques

- tuer une ombre (mob qui pop quand un cristal explose)
J'ai réussi à obtenir le tabard avant de tuer mon ombre.

Citation :
Publié par Ezel
Es tu sur que le tabard de la croisade a été implanté ?

5 Rush du Monastère et rien.
Bah le type avec son air couillon c'est mon perso et l'image de droite c'est mon perso avec le dit tabard.
Alors oui j'en suis sûr.

Faut un peu de patience, un guerrier de ma guilde a mis sept essais à l'avoir.
J'ai validé la quete des 10 runes à ramener, pas celle de l'ombre et je ne peux pas parler à l'intendant donc ya un truc qui est pas clair là.

Ok pour le pop de l'ombre j'avoue que dans le feu de l'action avec 20 personnes sur le spot je n'avais pas trop fait attention.
Dans les zones attaquées, tu fais un petit groupe de 5, avec un bon mec pour aoe, ou 2. Tu cherches un camp pas squatté, t'aggro la moitié du camp, aoe, l'autre moitié, aoe, tout ça jusqu'à ce que le cristal pète et que les 4 mecs poppent.

Ca file des runes necrotiques, et bonus, des pierres des envahisseurs. Quand un mec à 8 pierres, il fait pop une ombre, vous la butez, elle file 30 runes nécrotiques (liées :/), 1 pierre de boss, et peut-être un plastron bleu en tissus, cuir, maille ou plate qui augmente les dégâts/pa contre morts vivants. Suffit que le mec qui à eu les 30 runes invoque l'ombre suivante, etc.

Au final, ça vous fait tous le camp pas mal vidé, 120 runes pour les 4 ombres (moins 32 pour les invoquer). Bien organisé, vos 20 runes chacun montent vite. En mode égoiste moulu, très vite pour ta pomme .

Et donc le plastron, il fait partie d'un set de 3 pièces :
- Plastron sur ombres
- Gants en récompense au pnj qui file le tabard contre 30 runes nécrotiques
- Bracelets sur des elites rares variés qui poppent aux camps.

Sinon contre 15 runes, vous pouvez avoir des popos de soins ou mana majeure après .
J'ai mon tabard, et je n'ai pas fait la quete de l'ombre par contre en ayant fait juste la quete des 10 runes je n'y avais pas accès mais après avoir validé les quetes des lettres qui drop sur les mobs autour des cristaux ct bon
Citation :
Publié par Ezel
Es tu sur que le tabard de la croisade a été implanté ?

5 Rush du Monastère et rien.
1 rush et 2 tabards pour moi (j'ai du en laissé un par terre )
j'ai une question concernant la réputation aupres de l'aube d'argent.

ces quête la font monter je suppose.
Mais est ce que c'est super interressant de les faire ou le farming scholo/strat est tj de rigueur si on veut booster sa reput?
Citation :
Publié par Apolyon_KT
j'ai une question concernant la réputation aupres de l'aube d'argent.

ces quête la font monter je suppose.
Mais est ce que c'est super interressant de les faire ou le farming scholo/strat est tj de rigueur si on veut booster sa reput?
J'ai trouvé ça tout sauf rentable. Il faudrait voir du coté des quêtes répétables réclamant 30 exemplaires d'un item.
La première fois où on rend les quêtes répétable, c'est 200 de réput (220 pour les humains), n'ayant pas encore refait pour savoir combien on gagne ensuite, c'est déjà sympathique comme gain de réput je trouve.
Citation :
Publié par Ashh-rogue
C'est vraiment sur pour celui de la croisade ecarlate? Ca fait 10fois que je kill herod et les paysan apres et toujours rien.
Oui, ca tombe bien je l'ai obtenu au premier rush hier , sur les trash après herod.
Le chaudron ou le farmage du baron en 30 minutes restent les meilleurs méthodes de up sa repute.

Sinon pour les quetes a 30 objets, les spots comme gangrebois; la ou se trouve les elementaires poisons+ les tréans est rentable quand y'a pas 117 personnes dessus.

Autre spot rentable, le camp blackrock, coté sorti du pick juste a gauche, loot des morceaux de dark iron a la pelle, j'ai du en faire 70 en 30 minutes, la encore quand le spot est pas farmé car je faisais le tour du spot avant le premier repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés