[mmorpg Gratuit] Goonzu

Répondre
Partager Rechercher
Non, tout est vendu uniquement par les joueurs (hormis les potions de soin, la bouffe, les munition qui sont aussi en vente chez Angelet). Les sous ça monte relativement vite une fois qu'on sait quelle matière se vend cher. Par exemple la cowhide se vend plus de 2000(M) l'unité. Donc tue des man cow pour en looter par exemple. Tous les monstres du jeu et les endroits où ils se trouvent sont visibles dans l'onglet info (section item, monstre, NPC, town etc...).

Pour ce qui est des HP, au début je ne me régénérais pas. Mais là au lvl 29 je regagne 10HP toutes les 30sec en gros. je sais pas si ça vient d'un item ou de mes stats ou de mon lvl... Enfin de toute façon faut toujours avoir plein de potions sur soi.
Ca ressemble à Dofus (OLOL²) par certains côtés.
Je suis Femur IG, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une arme à refourguer (ou pas d'ailleurs)
Sympa comme tout. Le marché fonctionne bien. Le tutorial sous forme de quêtes données par Sara permet de prendre aisément le jeu en main.

Peut-être lassant un peu vite ? Quoique je n'ai pas encore essayé l'artisanat.
Ca à l'air sympa, je vient de tester, je créerai un perso définitif et je vous donnerai mon pseudo

Merci pour l'info

Amicalement Alic
je ne comprends pas vraiment le principe du jeu

j'ai l'impression que ca sert a rien de faire du marché ...
car la seul utilité de l'argent et de ce cree des armures et armes..

il y a du pvp? pve? des donjons avec des gros boss??

en gros je ne trouve pas d'originalité dans ce jeu..
Bah je pourrais pas te dire , en tout cas pour le moment je suis level 20 et à part des heures de monster-bashing et des quêtes , j'ai pas fais grand chose ^^

Sinon c'est très sympa , on verra comment ça se déroules jusqu'au niveau 100 , ce qui est sûr c'est que plus on montes de niveau plus j'ai l'impression qu'il y as des choses à faire.

Dont beaucoup de monster-bashing
salut a tous.
J'ai téléchargé le jeu (client full) j'ai fait les patch et hop tout marche jusqu'à que je me connecte et la sa fait plus rien je peu rien faire mici d'avance
Edit: c'est bon sa marche mon pseudo c'est zell72 mais si quelqu'un pouvais m'aidé
Moi c'est Hiren.
Citation :
Publié par burrick
salut a tous.
J'ai téléchargé le jeu (client full) j'ai fait les patch et hop tout marche jusqu'à que je me connecte et la sa fait plus rien je peu rien faire mici d'avance
Edit: c'est bon sa marche mon pseudo c'est zell72 mais si quelqu'un pouvais m'aidé
Malheureusement je ne saurais t'aider , j'ai prit la version Beginners et qui ne m'as posé aucuns problèmes , il faudra voir cela avec quelqu'un ayant prit la Full.

D'ailleurs je ne connais pas la différence entre ces deux versions.
Quand je disais si quelqu'un pouvais m'aidé c'était dans le jeu désolé de m'avoir mal exprimé sinon je commence a comprendre le jeu et je le trouve assez bien par contre tout est en anglais donc faut avoir un minimum de connaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés