[video] Mda 4 fun

Partager Rechercher
Comme la communauté jolienne a l air motivée a lyncher des vidéos j expose ma ptite vidéo sans prétention au pugilat.

Fraps me faisait pas mal saccader (environ 8img/s) donc vous étonnez pas que parfois les réactions soient 1 peu longounettes (l alccol y est aussi pour beaucoup^^)

http://files.filefront.com/Armsman_4.../fileinfo.html

C était une video pour compiler mes derniers fights en hybride 2h
ah le pont bled et les albs une grande histoire d'amour et cela sur tous les serveurs

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Christine la piscine

Christine la Piscine ( Contrairement a celle de vanish, ta vidéo reste sur mon DD )
Haha t'as l air d'aimer flamm , mais tu as bien raison (sur ce point la hein)
a bientot

Ps: J'aime bien les remerciements ^^ simple court et direct :P
pfiouuu déjà du mal à regarder, comment ça lag comment c'est moche : p

après je capte pas le coup de la 2mains qui proc un aefeu, je trouve ça scandaleux, bref passons : o
ensuite, ya plein de mid <3L qui aestun au pont bled, c'est rigolo, ou pas.
enfin ya des duels pas super...
et pour finir ya meme du pve

y aurait eu une belle résolution sans lag et sans gros pixel sur l'écran, avec la fenetre des logs pour voir les dommages, j'aurais peut-etre regardé ta 2eme vidéo avec un vrai grp contre des vrai grp, enfin si y en a une, bref j'ai pas du tout aimé :x en plus ça manque de F8 ça craint :x
Citation :
Publié par PveLove
pfiouuu déjà du mal à regarder, comment ça lag comment c'est moche : p

après je capte pas le coup de la 2mains qui proc un aefeu, je trouve ça scandaleux, bref passons : o
ensuite, ya plein de mid <3L qui aestun au pont bled, c'est rigolo, ou pas.
enfin ya des duels pas super...
et pour finir ya meme du pve

y aurait eu une belle résolution sans lag et sans gros pixel sur l'écran, avec la fenetre des logs pour voir les dommages, j'aurais peut-etre regardé ta 2eme vidéo avec un vrai grp contre des vrai grp, enfin si y en a une, bref j'ai pas du tout aimé :x en plus ça manque de F8 ça craint :x
je m attendais à mieux comme flam!

Pour la résolution, en plein écran ça passe mieux...enfin un peu ^^
Vidéo sympatoche à look.
Use plus ton enchaînement de dos c'est un conseil =)
La musique ca change, mais je suis pas fan. Tous les gout etc etc.

Ah ouai dans le même style, l'armure de ton dada BEURK ;p
Citation :
Publié par Axlrose
je m attendais à mieux comme flam!

Pour la résolution, en plein écran ça passe mieux...enfin un peu ^^
je me fais vieux

ce qui m'a le plus choqué c'est que t'as l'air de lagger meme en filmant très basse résolution + l'arme 2mains qui fait du demez/deroot ae sinon faudrait deux-trois ti 8v8 pour se faire une idée de la bestiole
joli zik de début et je love stun puis coup de coter a la deux hands surtout sur le magot solo vers la fin.

Vanish VorpalViper ( dsl mais fg sinon pas mon truc )
Tes combats en groupe sont inintéressants au possible ... combat sur pont = 0 intérêt, que des kikoo Mid / Hib qui sortent solo de leur tp pour se faire chain ... super.
Et puis Alb sur un pont .. tu fais pas dans l'originalité

Les combats solo dont déjà un peu plus marrants.
Mouais, la vidéo du vieux pickup qu'on avait fait à 1h du mat pas super intéressant en effet

J'ai bien aimé la partie solo, et les musique sur la 1ère moitié de la vidéo, par contre c'est vrai que ça rame pas mal, essaie de passer les ennemis en modèles classique au pire, ça améliore un peu les performances.
sympas , mais qualité et combat pas trop trop intéressant.

Vidéo a usage personnel je pense
Citation :
Publié par Christine la piscine
Question qui me turlupine, comment fais tu pour jouer en mode Diaporama dans ton bus ? )

Chrstine la piscine ( 100 fps )

Je ne vois pas où tu as vu un bus

Sinon le secret c est le puissant processeur Sempron qui anime les entrailles de ma machine^^

CPU mono core avec peu de cache mémoire ça n a jamais été bon pour le multitache.
Sans fraps ça tourne très bien ^^ (enfin non, corrrectement )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés