Vous laggez ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur bnet ces dernier tps je lag comme jamais c hyper hard pour logger mon perso c'est chiant, j'aimerai savoir si pour vous aussi c'est le cas.
(je n'ai rien d'autre qui tourne sur ma connection en plus et je suis en 2m).
Si vous avez une solution ou pas dite leuhhhhhhhhhh
merci ^^
ba moi aussi c'est super chiant, ça viens pas de ma connection j'ai du 20M (14M car j'ai la télé alumée) mais ça soule je peu même plus jouer par moment tellement ça lag!
En fait, ça vient des serveurs à mon avis(de certains seulement), puisque si vous remarquez bien, quand ça lag, tout le monde le dit dans la partie...

Y s'écroule de plus en plus ce jeu...
En ce moment ça duppe au maximum sur bnet, une technique simple vient d'être trouvée et tout le monde en profite. (j'ai pas réussi moi, c'est con :/). D'où la chute massive des prix des hrs...
pourquoi on s'étalerais pas?
mon plus gros poblème c'est que mon perso principal ne peu quasiment plus se connecter, et quand il peut je fais 1keyrun et la partie d'après foire..

vas savoir peut être que le jeu est en train de mourir!!

ps : pouvez vous m'expliquer le rapport des dup s'il vous plaît .
Et pourquoi ça lag qu'à certains moments (et/ou dans certains serveurs)?

Citation :
Publié par N!kete
Oui comme le dis tal c'est a cause d'une nouvelle vague de dupe...mais ne nous étalons pas sur ce sujet...
Citation :
Publié par gaara72
pourquoi on s'étalerais pas?
Parce que si ya marqué "dupe" dans le topic, il est lock 10 secondes plus tard.
Un miracle que celui-ci ait(autant pour moi) survécu.
Citation :
Publié par Nanar_69
Parce que si ya marqué "dupe" dans le topic, il est lock 10 secondes plus tard.
Un miracle que celui-ci est survécu.
ait survécu...

Et a part ça, il n'y a pas de raison de fermer un sujet parce qu'on y dit que le dupe existe. Le problème survient si on commence à expliquer comment le réaliser. Il n'y a aucun miracle là-dedans.
Battle.net s'occupe encore des serveurs de Diablo II ?
Vous faites pas de soucis pour ce qui est du dupe, la nouvelle méthode va être patchée très bientôt.
C'est vrai quoi, que pensent ces simples joueurs, le dupe est réservé aux partenaires de Blizzard ! ( Sites de ventes :] ! )
A quand la 1.12 ? Sans TPPK ni autres programmes anti-jeu - pendant quelques mois - je reviendrais sûrement pour faire quelques frags avec Laul'autre en HCL :] !

P.S.: Je joue plus du tout à D2 en ce moment, j'me suis remis vite fait à GW !
Alors ils ont intérêt à faire ça vite chez Blizz' car sinon je trouverais le jeu trop moche pour revenir :P !
Citation :
Publié par L0L0
Y aurait pas un patch pour Wow > bcp de téléchargements ... ?
Il y a effectivement un patch en ce moment même de WoW, mais il me semble que ça n'a rien à voir car les serveurs ne sont pas du tout liés
Citation :
Publié par N!kete
Yeah Jack t'est revenu de Chine?
Nan, j'vais rester y vivre encore un bon bout de temps ^_^ !
J'espère que d'ici la 1.12 j'aurais une meilleure connexion internet... Car bon 6xx ping sur D2 en Europe :/ !
(Sur GW c'est parfaitement jouable :] !)

Toujours pas de date annoncée pour le reset ?
En gros, le dupe est provoqué par un lag très important sur un serveur de battle.net. Il se fait sur une game, ce qui par conséquent fait lagger TOUTES les games hostées sur le même serveur au même moment.

Comme tout le monde dupe, tous les serveurs lags. Simple comme bonjour.
Pff c'est bien lourd, même en début d'après-midi où normalement il ne devrait pas y avoir trop de monde j'ai un ping autour de 500 (tu vois en Chine avec ton 600 t'es pas si loin de nous ).

En plus, plus tu dupes, moins tes objets valent cher, et comme tout le monde dupe au final ça sert plus à rien. Enfin si, ça sert à avoir tous ses persos übber équipés, mais ça tue le commerce

edit: tiens hop pour se marrer.
Juste après avoir écrit ce message, je retourne sur Diablo et je ne fais fait rien pendant une trentaine de seconde. Voilà les variations de mon ping:
1300 - 1700 - 1900 - 2300 - 2600 ( ) - 600 - 1000 - 1500 - 1900 - 2300 - 2700 - 500 - 1000 - 1400 ... je crois que je vais essayer de trouver un serveur un peu plus stable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés