[Chaos] un peu de Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†ckaory
Ouais 2A sa devait être simple a xp...Raven aussi....enfin le plus simple était les pretres vu que tout le monde te sux pour avoir ta béné
Raven peut-être à la fin avec la réputation de bisounours, mais pas à notre arrivé sur Chaos.
Citation :
Publié par M†ckaory
Ouais 2A sa devait être simple a xp...
En même temps cherche un 2A qui exp c'était pas facile vu qu'on était toujours à droite a gauche pour aider lol.
Citation :
Publié par Loriane Amande
Au fil du temps les mauvais souvenirs partent pour n'y laisser que les meilleurs. J'ai de très bons souvenirs de chaos et de beaucoup d'entre vous
Je suis du même avis, j'avoue que j'ai un sentiment de nostalgie quand je repense à Chaos..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Quild
J'ai tjrs KdL bien sûr, et quelques unes des vidéos de tournoi.

Sinon, c'est pas pour flam, mais j'ai jamais vraiment supporté les Archelune, et ça depuis Quies, et je vois comme le dit Sagaraltoultemps, encore une tentative de vous mettre en avant. Pi vous c'est pas que vous étiez détestes, vous étiez pas aimés .

Les dL, les FKs, les KoS, ça c'était detesté !
Enfin toi t'ètais plus que pitoyable c'est quand meme facile de se cacher derrière sa famille/guilde.
MARF !!! Je passe ici et je voie qu'il y a toujours les mêmes personnes !!!

Kikoo à tous, et bien sur, BIZOOOOOoooOOOOOo.

Perso j'ai un arrêt au coeur a chaque fois que je re-constate que Feli est devenue modo ! Mais sa a l'air de bien de passer

Sinon y'a qqun qui a dit que 2A c'était facile a XP, mais c'est comme pour tout le monde (du moins au début du serveur) et puis, dans les premières heures de Chaos qui aurait pu croire que sur un serveur 100% full drop et full baston une guilde de Bisounours arriverait a tirer son épingle du jeu.
C'était un pari un peu fou, mais réussit

Sinon je voie pas mal de 'vieux' poster encore ici ? Mais qui joue encore réellement sur Chaos ?
pas moi ^^, je pense qu'en faite ceux qui restent encore sur Chaos sont la plupart des gens qui sont arrivé à la x4 voir un peu avant, donc ils ont pas perdu grand chose au passage de la x4 et surtout de la x10.
Bravo pour ton montage Jer, meme si c'était dans le temps de la x4...c'est un moment de chaos que jai aprécié malgré tout. Surtout que sur ton montage j'ai revue mon duel vs Libellule que j'avais jamais réussi a voir
Hmmm c est vrai que je me serait bien amusé sur chaos sa ma un peu rendu no life par un moment mais sa va dans l ensemble c etait cool que se soie au moment ou je jouait Der(que je plantai tout le temps et que j etais a la deche) ou avec belze(je plantai autant mais sa coutai pas cher ) en me battant contre de nombreuses guildes meme le moment ou on était pas mal en -ToX- on c'etais bien marré en faisant nimporte quoi!

Citation :
Publié par St Isawa Daiken
MARF !!! Je passe ici et je voie qu'il y a toujours les mêmes personnes !!!

Kikoo à tous, et bien sur, BIZOOOOOoooOOOOOo.

Perso j'ai un arrêt au coeur a chaque fois que je re-constate que Feli est devenue modo ! Mais sa a l'air de bien de passer

Sinon y'a qqun qui a dit que 2A c'était facile a XP, mais c'est comme pour tout le monde (du moins au début du serveur) et puis, dans les premières heures de Chaos qui aurait pu croire que sur un serveur 100% full drop et full baston une guilde de Bisounours arriverait a tirer son épingle du jeu.
C'était un pari un peu fou, mais réussit

Sinon je voie pas mal de 'vieux' poster encore ici ? Mais qui joue encore réellement sur Chaos ?
Ou ça des vieux? Regarde on est encore jeunes! Feli est toujours aussi grincheuse, signe de jeunesse, l'adolescence toussa...

Moi je respecte surtout les 2A pour avoir réussit a supporter la grosse Jenny tout se temps parmi vous, Chaos comme les gens l'appel, ou même la mort, le down, etc... Se ne sont que facétie à coté de mal vile garce de soeur...

J'ai compris, j'ai compris la porte est par la! *sors en catimini*

Bonne continuations bande de vieux chnoques!
Les 2A c'était vraiment énorme. Quand j'allais vidé la ZO, dès que je voyais -2A, j'avais un petit pincement au coeur qui fait que je ne pouvais pas taper. Je pensais à tous leurs bisous que j'avais reçu

En quelques lignes mes plus beaux souvenirs:

-Arrivée sur Chaos, le RUUUUUSH pour aller défoncer les ricains. Mat Slayers, Ethan, Candid ( peu doivent s'en souvenir, mais il roxxait au début de Chaos en humain archer pur ), bref des roxxors On a très vite pris le contrôle sur des gars comme -Boromir et toute sa troupe

-Création des KoS, petite domination, et rebellion d'une partie du serveur pour former l'alliance anti-kos. Avec Pancho, Faye, Edge ( ricain ), Volrath et plein d'autres...
Xp obligatoire à l'ile éthérée pour monter jusqu'au Compo

-Les -CnR, de bons souvenirs

-Tout le reste, ce sont des petits souvenirs de joies, mais surtout de dégoût et tristesse après X plantages en popotant
En fait, à partir de là je jouais car j'étais addict, plus pour le plaisir que je prenais à y jouer.

P-S: j'étais Hunter Leoric/Apo/-CnR.
Citation :
Publié par Silence Shane
J'arrive pas a lire la première vidéo. Il y a un codec spécial pour la lire?

Divx, sinon prend le logiciel VLC dispo sur telecharger.com, c'est un lecteur simple qui n'a besoin d'aucun codec.
Bah c'est vrai qu'avec les 2A on a vécu de bon moments, on s'amusaient vraiment a guérir, bénir et surtout bisouter tout le monde ^^.

C'est vrai Jenny était dure a supporter, avec ses blagues je devenais fou mais bon on est tous aussi fou qu'elle donc on essayait de se supporter mutuellement


Bisoussssssssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Bah c'est vrai qu'avec les 2A on a vécu de bon moments, on s'amusaient vraiment a guérir, bénir et surtout bisouter tout le monde ^^.

C'est vrai Jenny était dure a supporter, avec ses blagues je devenais fou mais bon on est tous aussi fou qu'elle donc on essayait de se supporter mutuellement


Bisoussssssssssssssss
Il est fou ce marseillais c'est lui le plus fou de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés