[Chaos] un peu de Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me souviens quand on etait 3-5 sur le serveur et que j'avais du mal à faire venir des joueurs. Je me souviens aussi de l'arrivé des joueurs francophones en masse, y avait de tout des joueurs sympas, des gamins, des cheaters. y avait aussi une mauvaise image du joueur Fr au près des joueurs étrangers (Us et brésilien).
Toutes ses questions sur la 1.25, la majorité des joueurs découvraient cette version et puis on a bien déliré apres tout c'est qu'on attend d'un jeu
Je me rapelle plus de la date de mon arrivée sur chaos mais on sait bien marrer.

Je me rappelle surtout de volrath et de son college dont j'ai oublier le nom qui m'aider pas mal au debut.

Des Kos genre Mat qui Xp 3 salles quand tes noobs et que tu veux reborn et que t'as un No life H24 chaud de passer... pareil pour le couloir.

Me rapelle de Orage Tournade et Cyclone d'ailleurs s'ils sont encore sur ce forum je leur fait un coucou.

Les Sengir genre Baron Mehud

Kyna j'ai jamais compris si il cheater ou pas jamais reussi a comprendre l'affaire.

C'est devenu la merde quand tout le monde a commencer a vendre/echanger ses persos a partir de la Chaos avait pu la meme tete.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Les sujets ainsi que les reply de cette section deviennent de plus en plus ennuyeux. Il serait temps de la fermer, non ?
Non, car on reste dans le sujet.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Non, car on reste dans le sujet.
Les forums des serveurs de GOA ont fermé 1 mois après la fermeture des serveurs. Les utilisateurs du forum Chaos ne parlent pas vraiment du serveur actuel mais plutôt du passé et les joueurs actuels ne l'utilisent presque pas. Je pense qu'il est inutile de garder cette section ouverte, à moins de vouloir flooder.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Les forums des serveurs de GOA ont fermé 1 mois après la fermeture des serveurs. Les utilisateurs du forum Chaos ne parlent pas vraiment du serveur actuel mais plutôt du passé et les joueurs actuels ne l'utilisent presque pas. Je pense qu'il est inutile de garder cette section ouverte, à moins de vouloir flooder.
Et pourtant Chaos est toujour ouvert.
De toute façon ce n'est pas a vous de discuter de l'avenir de cette section merci d'arrêter le hors-sujet si vous n'êtes pas content et que ce forum vous horripile n'y passez plus c'est aussi simple que ça.

C'est drôle de se foutre de la nostalgie des autres alors que vous passez encore sur ce forum malgré que vous ne jouez plus non plus sur ce serveur.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est drôle de se foutre de la nostalgie des autres alors que vous passez encore sur ce forum malgré que vous ne jouez plus non plus sur ce serveur.
Je ne m'en fou pas, mais la plupart des posts sont là uniquement pour flooder. Ce qui est dommage, c'est que ce sont toujours les mêmes personnes qui floodent et ça pollue énormément le thread et même la section.

Pour répondre au sujet: je m'ennuie de mes débuts sur Chaos, j'étais supposé rester jusqu'au lvl 25 et arrêter, mais j'ai aimé le challenge et la 1.25, donc je suis resté. La guerre contre les KoS avec les anti-KoS était vraiment le fun. J'ai aussi passé mes plus beaux moments sur Chaos en étant MS, en compagnie de Kyna, d'Illiano, de Stev, Ethan, Melkart, etc. Section-Nique-Tout était pas mal aussi avec Charlot, Palom, Mehud, Avadora et bien d'autres.

C'est tout de même dommage que la triche ait été aussi présente sur ce serveur.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je ne m'en fou pas, mais la plupart des posts sont là uniquement pour flooder. Ce qui est dommage, c'est que ce sont toujours les mêmes personnes qui floodent et ça pollue énormément le thread et même la section.

Pour répondre au sujet: je m'ennuie de mes débuts sur Chaos, j'étais supposé rester jusqu'au lvl 25 et arrêter, mais j'ai aimé le challenge et la 1.25, donc je suis resté. La guerre contre les KoS avec les anti-KoS était vraiment le fun. J'ai aussi passé mes plus beaux moments sur Chaos en étant MS, en compagnie de Kyna, d'Illiano, de Stev, Ethan, Melkart, etc. Section-Nique-Tout était pas mal aussi avec Charlot, Palom, Mehud, Avadora et bien d'autres.

C'est tout de même dommage que la triche ait été aussi présente sur ce serveur.
et Kalnia ?
Un peu de nostalgie sa fait pas de mal, se rappeler les histoires d'en temps etc...

ps: j'ai le droit de pas être bannis comme les autres au dessus ou bien c'est normal d'être bannis quand on post dans cette section du forum ? Bibiz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés