GG Orcarnac

Partager Rechercher
Ben si ce soir c'était pas du Realm vs Realm, ben je vois pas ce que ca peut etre...

Rien n'est lacher des deux cotés !! et la détermination de chacun montre qu'on peut ce prendre au jeux et se donner a coeur joie dans des batailles napoléonienne !!

GG les gens pour votre disponibilité a l'attaque et a la def, gg les lead HIb de montrer que rien n'est acquis pour alb et que les erreurs sont payé cash !!

Post : je rappelle énième fois , évitez le pop de trebu sur les fort !!!!!!

Bonne soiree vs tous , en espérant que malaires les quelques lags et les impossibilité de reconnecter pour certain, beaucoup auront passez une soiree rvr sympa et amusante ...

Bonne nuiter
Soirée en effet fort agréable sinon même si Albion a bien défendu ... on est toujours pas assez réactif en def ... On est très bien que du moment que hib doom la p1 du fort et s'installe dans la cours il est carrément impossible de rentrer dans le fc ensuite ...
gg les alb ca a du etre une belle bagarre
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
I avait une belle opportunité je pense en début de soirée pour que Hib se fasse un tp viable, quand Mid avait coupé tout les tp sauf Hurbu, et Hib qui avait 2 tours à Beno. C'est seulement après je crois qu'un Bg Alb s'est monter pour défendre.

Sur Breifine ça restait sympa avec les qq Hibs et qq Albs vers Behnn. En zf Alb du grand n'importe quoi, vive les masses informes :|
Déçu pour ma part. J'y ai cru après la percée vers T2 bold, le royaume avait faim de rk. J'ai pas compris qu'on se fasse ensuite démonter devant bold, avant de lire les chiffres de Shanaa sur le topic rvr: 189 albs c'était à peu de choses près le double de nos effectifs (entre 90 et 100 selon les moments sur pennine/bg count).

Donc à moins d'un rush éclair nocturne à 2-3fg organisé d'une main de maître, ou d'un pressing mid improbable parallèle au nôtre, je pense que les warlocks feu vont avoir l'occasion de me traumatiser durablement.
Ba en même temps ca cramait que chez vous dc je vois pas où aurait pu être les albs à part dans pennine.
Qd bien même tu enlèves les bb, tu en fais alors de chaque côté, en tt cas le chiffre est vrai.
Now ca change quoi? 20 albs en moins , np c'est tjs disproportionné

Soirée sympa de notre côté qd même, fallait éviter les buss c'est tout.
Quelques 8vs8 et de la gestion de petite masse!
on à voulu faire un lead du coté hib un peu particulier, et ca a payé.
on a donc pus avoir un tp sur albion.

une malheureuse rencontre de midgard puis de albion ont grandement coupé notre élan.

nous sommes revenu à un bg classique pour une tentative de prise rk.
malheureusement les nalbs ont eu le temps de se préparer et nous avons échoué.

nous sommes donc revenu sur surs en voulant conserver le tp.
masse alb pour reprendre leurs terres, et midgard attaquant sur les nôtres, ca n'était pas facile.

tout le monde attendais une réaction de notre part, elle n'a peut-être pas payé concrètement, mais elle à montré qu'il y avait toujours des hiberniens présent.
Citation :
Publié par Mynalyn
En zf Alb du grand n'importe quoi, vive les masses informes :|
Wé c'est vrai quoi à 90 contre 180, faut faire des masses propres, bien rangées, en rang 2 par 2.

L'attaque/défense de reliques c'est un truc de masse. Et les masses c'est informe par définition. Sinon on appelle ça une armée.

Après, les RK elles se prennent à 5h du mat' aussi, et à cette heure là tu ne trouveras pas de masse informe.
Citation :
Publié par maTos
Wé c'est vrai quoi à 90 contre 180, faut faire des masses propres, bien rangées, en rang 2 par 2.

L'attaque/défense de reliques c'est un truc de masse. Et les masses c'est informe par définition. Sinon on appelle ça une armée.

Après, les RK elles se prennent à 5h du mat' aussi, et à cette heure là tu ne trouveras pas de masse informe.
Sure.
Citation :
Publié par maTos

/Agree 100 %

Moi j'ai passé une soirée à m'endormir sur mon clavier heureusement que

la télévision existe toujours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés