GG Orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodita
Bonne soiree vs tous , en espérant que malgré les quelques lag
Quelques? C'était pas le cas pour moi, j'ai tout enlevé mais bonjour les demi tour. Si par malheur je me faisais dd c'était carrément arrêt sur image. J'ai jouée en mode diapo tout le long. C'est ça de jouer avec du 768 de ram.

Mais bon la soirée à bien bougé donc c'est pas grave c'était sympa.
soirée riche en renseignements sur la capacité des hibs et la mobilisation des albs.
pour les hibs avec 3 bg et trois as d'ouverts (constell,Go et gaia) les objectifs premiers ont été vite réalisés et la prise de surs fut une formalité, ensuite les divers mouvements n'ont pas permis d'aller sur d'autres objectifs vu la masse alb en face ou les rencontres avec les mids.
après avoir testé les défenses alb sur rena et hurbu on a pu revenir et reprendre surs rapidement encore mais avec un BG commun ce coup ci, après c'est la guerre de position qui l'emporte malgré une poussée sur bold.
Les albs défendent bien en surnombre, lead un bg hib commun est devenu une sinécure et on va sur l'option multiple bg privé avec un cc des leads commun, la masse alb est là mais en la bougeant plus sur sa map elle aura du mal à suivre
Re-tentative acharné de rk a 6 h du mat sur rena de la part de hib avec ani bainshee & co, la canadian hib force semble avoir repris du service.

Alb en ss nombre au départ a pop une défense féroce malgré l'heure et personne des 2 factions n'a lâché le morceau 1h ++ durant finalement attaque repoussé trou rebouché.

Ca sera ptet pr la prochaine les hibouchoO.
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
Les albs défendent bien en surnombre
En même temps tout le monde défend mieux en surnombre.
Il n'y avait pas trop de def la première fois sur Surs, il y avait pas mal d'Alb sur breifine à ce moment là et comme Alb bouge toujours quand les situations deviennent inquiétantes vous avez pu démarrer sans difficulté.
D'ailleur c'est un problème je trouve, chacun à tendance à penser que les autres irons def à leur place et du coup on arrive toujours à des situations in extremis.

Un moment je nous voyais mal quand même, des arbres vert partout, des tp coupés, des fg mid qui se baladent, un tp hib en plein au milieu des rk...
La défense au départ était un peu hasardeuse sans vraiment de lead imposé mais le bon sens voulait qu'on coupe votre tp en premier c'est donc ce qu'on a fait.
On c'est retrouvé avec deux bg pendant un temps, allez comprendre

Pour ce qui est de la mobilisation Alb, tout le monde le sais il nous faut toujours un peu de temps et les dèf sont souvent bordéliques dans un premier temps.
Quand aux Hib je n'ai jamais doutée que vous aviez les moyens de récupérer une ou plusieurs rk. Vous pouvez compter sur notre vrai faiblesse, toujours et encore: L'Organisation.

Mais on s'améliore, les infos passent mieux, les Alb sont plus motivés, plus à l'écoute. Je suppose que des mois (qui a dit années?) de domination Hibernienne plus ou moins contré à l'heure actuelle motive.

Par contre je pensais que Mid en profiterais pour recup une rk, soit chez nous, soit à NGed mais non. Dans un sens tant mieux pour nous.
Moi qui voulait juste voir au cas ou.. si hib n'attaquait pas nso rk vers 5/6h et bah pas de bol vous etiez à rena! Gg les alb pour la defense, un moment j'y croyais plus GG pour avoir ramener mass bois pour rep aussi.

Liranien/Lomoviel.

PS: cassez nous encore une fois un fort, on vous fracasse toute votre zf...
Citation :
Publié par sellenna

Par contre je pensais que Mid en profiterais pour recup une rk, soit chez nous, soit à NGed mais non. Dans un sens tant mieux pour nous.
et avec quel effectif stp ? j'étais seul 50 en rvr a ce moment la ... alors après ce faire rouler dessus spa mon dada
Citation :
Publié par enevraaa
Ca a busser, mais coté hib et alb !

Apres appel ça comme tu veux " Realm vs Realm"

Moi j'appelle ça du bus
Explique moi : quand il y a 3 BG hib ouverts simultanément sur des objectifs différents avec concertation des leads en vue d'une prise Rk ,tu appelles ça du bus ??
Pour moi c'est une attaque guerrière et bien du realmVSrealm.

Alors je sais ça fait bien sur Jol de dire qu'hib busse en espèrant qu'à force de le spammer vous arriverez à n'obtenir plus que du 8vs8 et de ce fait à la désertification de la ZF des petits joueurs/rangs/pickup.
Citation :
Publié par Mme Anth
Explique moi : quand il y a 3 BG hib ouverts simultanément sur des objectifs différents avec concertation des leads en vue d'une prise Rk ,tu appelles ça du bus ??
Pour moi c'est une attaque guerrière et bien du realmVSrealm.

Alors je sais ça fait bien sur Jol de dire qu'hib busse en espèrant qu'à force de le spammer vous arriverez à n'obtenir plus que du 8vs8 et de ce fait à la désertification de la ZF des petits joueurs/rangs/pickup.
non sur Jol ce qui fait bien c'est de dire
- que l'on préfère le 8v8 car les combats de masse c'est nul est "unskill".
- que l'on add pas par ce que ce n'est pas "fair play".
- ect ad nauseam

Bref il faut dire içi tout le contraire de ce que tu fait dans le jeux, surtout ne pas aller a l'encontre des idées reçues (surtout si celui qui l'a écrit signe avec un 10L alors la c'est un crime passible du bûcher IRL).
Bref JoL est presque une parfaite reproduction du pire du monde réel avec ses petits leader incontestables et incontestés, ses faux culs, ses vérités bien établies ....

Bref j'adore et comme je dit souvent "lire joL me permet de me croire plus intelligent que je ne le suis réellement"
180 Alb en zf, ça faisait râler autant les Hibs que les Albs :

Les Hibs qui pensaient que tous les Albs étaient unis pour cette défense.

Les Albs....

ben qui pensaient la même chose...

mais dont les effets ne se voyaient pas beaucoup.

Deux BG en ZF, puis un seul (louable effort d'organisation du BG qui s'est sabordé) mais sans qu'il émerge un leader coordonnant la défense. Peu d'efficacité du côté BG donc, c'est surtout le cc /as qui nous servait pour diffuser les infos.

L'idée de Tudual de faire éclater la défense Alb en lui donnant à défendre 2 ou 3 objectifs à la fois risque fort d'être efficace si la défense Alb reste du niveau de ce que l'on a vu hier soir.

Comme toujours, même si la soirée a été dominée par un affrontement Alb/Hib, les Mids se sont montrés présents, et, à voir comme ça râlait dans mon groupe sur leur "traîtrise", je pense que chez nos amis verts, l'ambiance devait être du même acabit.
Bof j'ai passer la soirer o tp a cs j'avai pas de souris :x
ahah x)

bravo orcarnac =)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Trilim
/Agree 100 %

Moi j'ai passé une soirée à m'endormir sur mon clavier heureusement que

la télévision existe toujours
menteur t as sorti ton palouf tt wreak et tu te fe chain rip en duel par chiken

non mais !!!

Sinon trops de monde en ZF imposs de jouer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés