un petit event JoL(iens) ?

Partager Rechercher
allez j'avoue le titre du topic se la pete un peu... 'event'

J'ai vu qu'Aratorn a dit qu'il jouait avec un compte qu'on lui a fourgué, le Cyrus joue avec un compte offert par un ex guildie SWG, Le Saint prend des screens IG, Vic semble argumenter sur du vécu, et Louvéa a surement aussi perdu 54€
Ido, tu joues aussi ?

allons se retrouver IG pour une petite expérience commune de bugs et de mourir sur des araignées 4 levels en dessous de nous ?

Je viens de passer lvl 10 avec mon Dark Elf / Guerrier (je vais suivre le path Shadow Knight) et je suis évidemment Dark.

Je propose donc a tous les [IG]Joliens de se retrouver quelque part (assez facile), pour faire quelque chose (plus dur déjà, mais on peut pexer un peu qui sait)...

Voilà, c'est juste une proposition... tenue de soirée non exigée par contre delta et parachute si (j'ai pas de dragon ni de griffon)... autrement c'est moins drôle

Mon pseudo IG -> HardGro, mon reroll je l'ai guildé chez les [Shades of Pyros] guilde Dark Francophone.

Au menu du jour, je propose petite exploration loin des villages de pop pour eviter les gros ramages, trouvage de quelques spots, et élimination de ceux ci en groupe.

Pour cause de faction et/ou de levels celà reste bien évidemment à remettre en question.

Vala... quand ? ce soir
ou ? ben euh a regler IG selon la répartition de ceux qui veulent participer

keske z'en dites...
Citation :
Publié par Grogoroth

allons se retrouver IG pour une petite expérience commune de bugs et de mourir sur des araignées 4 levels en dessous de nous ?

keske z'en dites...
Qu'il y a nettement mieux a faire...

Genre aller sur une terrasse
J'ai acces a DnL mais je crois que l'envie n'est pas la.
Si c'est pour voir des persos moches, des decors vides, et tout ca hachés a 5fps pour finir avec une migraine dans 10 mins, ca m'interesse pas trop
Ca aurait été avec plaisir, pour pouvoir te pogner RP à défaut d'IRL mais une fois encore je le répète non, je ne joue pas, malgré ce compte gratos
je n'ai oublié personne Ellassar... tout le monde est cordialement invité.

Mais pour le moment tout le monde a cordialement pas envie de venir

allééééeeuuuh koi, meme pas sous votre vrai pseudo, on jouera au Cluedo pour retrouver Idolatre et le pogner...
Citation :
Publié par Grogoroth
Louvéa a surement aussi perdu 54€
Ido, tu joues aussi ?
...
Ben la c'est pas le moment, les réunionnais de la cité U qui avaient encore un compte squattent le foot, et ils trouvent que l'équipe de france c'est encore mieux que DnL :huhu:

Apres les exams sa devrait pouvoir se faire ...
Citation :
Publié par Grogoroth
...
Oui j'ai un accès indirect un pionner me prête son login, mais il ne me sera pas possible de participer à un tel rendez vous.
De plus étant légèrement parano je ne voudrais pas que la personne en question ait des problèmes sur son compte ( car le prêt de compte est interdit dans tous les MMO).

Pour le reste cher Grogo pourquoi veux tu pogner une tous petit détracteur comme moi ?
Parce que j'en ai marre de me prendre la tête avec les détracteurs sur les forums, et que si il y a moyen de ***s'amuser*** en se pognant IG, pkoi pas...

Fait un light steuplé
j'sais bien que c'est pas bien, mais y aurait moyen de me preter un compte, juste pour que je vois la difference entre la beta que j'ai connu a une époque et le resultat final (bon si maintenant vous me dites que ca ressemble a la beta quand elle a été arrétée, c'est bon, j'aurai compris....)
bon si maintenant vous me dites que ca ressemble a la beta quand elle a été arrétée, c'est bon, j'aurai compris....)........

HS------------------

Donc même lors de la béta au lieu de s'améliorer, c'est parti en sucette ?

HS------------------
disons pour faire bref qu'on a vu un net recul entre le premier moteur graphique (celui qui etait VWorldPowered comme l'annoncait fierement le site officiel de DnL) et la refonte de celui ci (pour X raisons dont ce n'est pas notre probleme)

Disons aussi qu'a chaque patch, on avait des trucs qui marchaient qui ne marchaient plus (les ballons par exemple qui un coup fonctionnaient et apres non)

Et que pas mal de bug que je vois remonté en ce moment par les clients (dragon qui disparait et qui n'est plus reconnu comme pet, ballons inutilisables, bug graghiques ATI) ont deja été remontés y a pas mal de temps en BT....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés