Aller à la page... |
[Broc] Minable comme alb et mid !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ridicule... |
![]() |
|
|
Ben disons que pour mid ils ne leur restent plus que la nuit pour faire quelquechose et uniquement sur au moins 1 fort (qui plus est déup), leur effectif ne leur permettant pas de prendre une relique dans un sanctuaire, d'ailleurs c'est la seule excuse valable qu'ils leur restent aujourd'hui
![]() Sinon ben c'est dommage pour l'histoire de ce fort qui a deup laissant une possibilité free relique, c'est assez moyen je l'avoue ![]() Pour alb, je crois que tout est dit depuis 4 ans ![]() Pour ce qui est des rerolls Mid, chacun fait ce qu'il veut, mais j'attends les posts de "gg relike" qui se pratiquent la nuit alors que ces gens mêmes les dénoncaient sur Jol côté hib. N'est pas hib qui veut ![]() ![]() @Ssiena : coucou Ssiena ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement ( et comme dis et repeter ![]() Revenons en au déclaim des reliques c est pas un déclaim. Je les défendrai malgré tout ( j y tien quand même ) mais ca serai bien que chacun des realm ai leur 2 rk , et que ca en reste là. C est juste que a mon gout les reliques dénature en beaucoup de point les aspect d'un rvr auquel j'aspire. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
150 mids IG ou sur NF? Je suis curieux de savoir comment tu obtiens ces chiffres? |
![]() |
|
Légende
|
150 sur nf par irc
|
![]() |
|
|
Mince c'est fini mes dd minimum 700
![]() Sinon qui a reroll sur mids avec Sorbinoudesforets ? avengers? vizou ? ![]()
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Prophète
|
Enerver tu seras
post à chaud tu feras a rien ca servira et modo inc-era faire un tour dehors tu iras air frais tu respireras et mieux tu seras crois moa |
![]() |
|
|
![]()
Ethlairian, ce post est gravé dans la roche !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
Un des plus jolis posts jamais lus sur JoL-DAoC. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rien de plus plaisant que de se faire rembarrer en bon François.
![]() Merci M. de Bergerac -) |
![]() |
|
|
j'ai eu l'impression de voir un cyrano à l'horizon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|