[Broc] Minable comme alb et mid !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis pour chacun ses RK, pour avoir des fights un peu plus équilibre quand tu croises des gens qui aime sortir du bus.

Aprés Alliance Mid / Alb, bof c'est pas la première, mais ce qui me gène le plus la dedans, surtout en voyant le screen qui est page 3 c'est que en plus de faire alliance les albs se deguisent même en mid maintenant...

Dans l'absolue, et même si j'approuve pas, je peux comprendre des gens qui deletent ou prennent un autre compte pour s'investir totalement dans un autre realm sans changer de serveur, mais aprés ce qui joue sur deux realm en même temps dans le même serveur bah perso je trouve ca nul. Surtout si ca reroll en masse, ca fait vraiment on log le compte en fonction de ce qui se passe... Et puis easy mode le plrp dans ses conditions; surtout avec le up en solo ca doit rapporter ^^. Manquerai de voir vos 2 comptes log ensemble en rvr mains dans la mains...
Ben disons que pour mid ils ne leur restent plus que la nuit pour faire quelquechose et uniquement sur au moins 1 fort (qui plus est déup), leur effectif ne leur permettant pas de prendre une relique dans un sanctuaire, d'ailleurs c'est la seule excuse valable qu'ils leur restent aujourd'hui

Sinon ben c'est dommage pour l'histoire de ce fort qui a deup laissant une possibilité free relique, c'est assez moyen je l'avoue

Pour alb, je crois que tout est dit depuis 4 ans

Pour ce qui est des rerolls Mid, chacun fait ce qu'il veut, mais j'attends les posts de "gg relike" qui se pratiquent la nuit alors que ces gens mêmes les dénoncaient sur Jol côté hib. N'est pas hib qui veut

@Denser, après le déclaim des forts, le déclaim des reliques, sympa comme idée

@Ssiena : coucou Ssiena C'est vrai ce que tu dis, Mid a depuis de nombreux mois un rôle tempéré sur le serveur tantôt favorisant le jeu de hib, tantôt celui de alb. La construction de son jeu tourne en fonction de l'un ou l'autre realm, p-e que cela va changer avec le nombre de rerolls chez vous ces derniers temps et que Mid deviendra indépendant et non plus subordonné à l'un ou l'autre royaume
Citation :
Publié par Celtarion
Ben disons que pour mid ils ne leur restent plus que la nuit pour faire quelquechose et uniquement sur au moins 1 fort (qui plus est déup), leur effectif ne leur permettant pas de prendre une relique dans un sanctuaire, d'ailleurs c'est la seule excuse valable qu'ils leur restent aujourd'hui

Oui malheureusement.

Mais non quand même le fort était bien viovio faut pas pousser quand même.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Oui malheureusement.

Mais non quand même le fort était bien viovio faut pas pousser quand même.
tu as raison c'était alb pour Nged, j'ai pas bien lu, ca m'aurait étonné ce côté perfide de mid
Citation :
Publié par Celtarion
@Denser, après le déclaim des forts, le déclaim des reliques, sympa comme idée
Je sais j'ai des idées de fou en ce moment

Plus sérieusement ( et comme dis et repeter ) le coup du déclaim des forts c etait un gros fake et malheuresement bcp y ont cru.

Revenons en au déclaim des reliques c est pas un déclaim. Je les défendrai malgré tout ( j y tien quand même ) mais ca serai bien que chacun des realm ai leur 2 rk , et que ca en reste là. C est juste que a mon gout les reliques dénature en beaucoup de point les aspect d'un rvr auquel j'aspire.
Citation :
Publié par Celtarion
Ben disons que pour mid ils ne leur restent plus que la nuit pour faire quelquechose
Quand tu vois le bus GN qui tourne sur Agra sans aucun objectif à part RP et faire chier leur monde... je me dis qu'ils ne valent pas mieux que les autres. Alors les prises RK matinales Midgariennes qui vont commencer vont vraiment me donner envie de les flamms autant qu'Alb ou Hib.

Ouinn ouinn on a pas le choix... sous peuplé ouinn ouinnn. Bah déjà essayez de faire qqchose les soirées au lieu de faire vos Albs/Hibs. Ouinn ouinn on peut pas contre vos classes cheats ==> #whine-daoc
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Comment tu veux attaker hibib de jour? spas possib, si la situation merde vraiment pour eux ils font crash le serveur donc bon ...

Pi y a 3 fois plus d hibi k de mids, alors en rajoutant les champis ..
Hier soir :
150 hibs/mids
200 albs
np :>
Citation :
Publié par Celtarion
@Ssiena : coucou Ssiena C'est vrai ce que tu dis, Mid a depuis de nombreux mois un rôle tempéré sur le serveur tantôt favorisant le jeu de hib, tantôt celui de alb. La construction de son jeu tourne en fonction de l'un ou l'autre realm, p-e que cela va changer avec le nombre de rerolls chez vous ces derniers temps et que Mid deviendra indépendant et non plus subordonné à l'un ou l'autre royaume
Peut-etre, on verra Moi je ne serai pas contre avoir un nombre égal partout (franchement, ca serai reposant, ca nous changerai un peu)
Mais en attendant, c'est clair qu'on fait ce qu'on peut, et ca inclu d'assister alb ou hib dans ses attaques contre l'autre. Je réagissais juste au propos de la personne qui a commencé le fil et qui a l'air de faire comme si on n'aidait jamais qu'alb alors que d'apres ce que je vois, on assist autant que possible le premier royaume qui attaque l'autre.
Ridicule se post Ethla ...

Sinon 1ière fois que je vois 2 Rks sur Mid, il me semblait que Noel c'était dans 6 mois !
Pour les Hargonos and Co., saches qu'en buss useless Brocéliande (donc tous royaumes confondus) a ses buss inutiles@Agra ..., bon aller, un peu plus Alb quand même x)

@Ethla, j'espère que ton royaume/ guilde suivra, tu me parais bien seul à vouloir replanter de l'herbe dans la neige.

Evidement c'est dommage qu'elle ait été prise de nuit, mais bon, quand je vois écrit que tu veux les récupérer comme nous, à 4h du mat, demandes toi si ça n'a pas déjà été fait par ton royaume ... ( je sais vieux dossier mais quand même ! ).
J'ai retenu deux choses importantes de ce post :
Citation :
Publié par Ethlairian
Mon premier post sur jol et certainement le dernier.
Et que Mid a recup une RK.

Alb, Mid ou Hib, je n'aime pas les prises RK nocturne en mode PvE, mais je ne crache pas contre ceux qui jouent d'une façon différente de la mienne.
DAoC - Albion
Minable...
Minable, Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !!!
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton, par exemple, tenez:

Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel royaume médiocre
il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "

Amical: " Mais cet amour Alb Mid est-ce le nectar de béatitude?
Pour le boire, faites-vous fabriquer un hanap! "

Descriptif: " C'est un fort ! . .. c'est un roc! . . . c'est une RK !
Que dis-je, une RK?. .. C'est une péninsule ! "

Curieux: " De quoi sert cette alliance du crépuscule?
D'écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ? "

Gracieux: " Aimez-vous à ce point les Trolls
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce chaudron à leurs petites pattes ? "

Truculent: " Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez,
La vapeur de mana vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? "

Prévenant: " Gardez-vous de vos emotes enfarinées
qui par leurs poids précipitent en avant sur le sol ! "

Tendre: " Faites-lui brouter un peu d'herbe
De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! "

Pédant: " Le Koby seul, Monsieur, qu'Aristophane
Appelle Hippocampelephantocamelos
Dût avoir sous le front tant de chair sur tant de cervelle ! "

Cavalier: " Quoi, I'ami, la traîtrise est à la mode ?
Pour perdre sa RK, c'est vraiment très commode! " ,

Emphatique: " Aucun vent Hibernien ne peut, Ô royaume magistral,
T'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! "

Dramatique: " C'est la Mer Rouge quand le GB saigne ! "

Admiratif: " Pour les BB, quelle enseigne ! "

Lyrique: " Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? "

Naïf: " Ce reliquaire, quand le visite-t-on ? "

Respectueux: " Souffrez, Monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir champignons sur rue! "

Campagnard: " He, arde ! C'est-y une prise de RK alliancieuse ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! "

Militaire: " Pointez votre bus contre cavalerie ! "

Pratique: " Voulez-vous mettre votre realm en loterie ?

Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot!!! "

Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot:
" Le voilà donc cet albionnais qui aux traits de son maître
A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! "

Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: (consonne consonne consonne...)!
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.

c est vrai que l on peux se pose des questions avec les reroll ab sur mid qui s entraide , mais bon mid reste sous peuplé avec tout ce que cela entraîne donc

Ethlairian ton post ouin ouin il a pas forcement sa place ici...

il faut arrêtez de dramatisé

et je suis d accord avec ça :

faire un tour dehors tu iras
air frais tu respireras
et mieux tu seras

faut décroché un peu de ton pc !
Citation :
Publié par Ethlairian
Na rien
Un hib qui parle de cheat ?

Concernant les rr alb/mid, je pense que tu devrais un tout tit peu te renseigner sur combien de gens ont des persos sur alb/hib/mid et surtout combien de persos sont joués par des gens des trois realms .. certains comptes tournent bcp, et ça y'en a partout .. paille poutre oeil voisin (humilité ?)
Citation :
Publié par Vitamyn
....
WOOT!!! ça c'est en effet un bien beau texte dans une langue si désespérément laissée sur le bas-coté
Car en effet je trouve ce coté rp
Bien plaisant a lire au fond de mon canapé
Et même si il ne fait pas rp il faut bien l'avoué
Montre bien sa qualité
Qui en d'autre terme aurai du être saluée

XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés