[Broc] Apres le plus fort des enemis ...

Fil fermé
Partager Rechercher
original comme post mais pas vraiment développé
je vais attendre que d'autres répondent avant de flamm qqun
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Saitnec .....Centias
Apres le plus fort des enemis ......?
Qui selon vous a marqué votre memoire en jouant mal a haut rang?
je dirais juste Florrizare parce que même il est 12L , il joue vraiment pas très bien
en tant que bm je joue particulierement mal , je grapple beaucoup ! (à prendre au passé vu que je joue plus) ce qui donne du 50/50 ca peut m'être fatal et fatal à mon groupe !


en faite ce serait mieux de tourner le post à l'auto flagellation en reconnaissant ces plus grand tord ig ^^


nan ?
Citation :
Publié par Anthz

en faite ce serait mieux de tourner le post à l'auto flagellation en reconnaissant ces plus grand tord ig ^^


nan ?
bah je viens plus poster alors
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
la plus mauvaises des finelames, bomboklat

quand tu me parle de passive pour les degats, j'adore venant de la part d'un mec qui tape comme une moule.
Quand tu parle de skill, j'adore quand tu target un MA
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
c'est surtout le niveau des high rank qui est ***. enfin tu me dira il y a beaucoup de high rank justement.




sinon moi jme suis fais peur quand j'ai sorti le faucheur la dernière fois, bien que j'avais énormément de lag. xD
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
T'es trop trop utile IrL heureusement que tu nous remet dans le droit chemin

vu le départ du post condanmé à mourir

franchement comme tout le monde ya de très bon joueurs que je vois faire nimp certain soir et roxer d'autre

L'exemple le plus frappant doit être flori ont dirai qu'il sont plusieurs, dès foi très bien placé et ta ton NS avant même d'avoir vu son nom des fois il est devant demandant un stun shear et yell assist
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
Heureusement qu'il reste des héros comme toi pour relever le serveur n'est ce pas ?
Je sais plus le nom, une merco 6L qui tapait mes pets sans styles pendant que je la DD, elle a pas réagit.
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
+1 ... Broc ou comment choper le melon avec un skill de moule paraplégique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés