[Broc] Apres le plus fort des enemis ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remarque surtout eprsonnellement qu'avant ca whinait car il y avait trop de modération et els posts fermaient trop vite et là c'est l'inverse !

Est-ce bien ou pas ?
Citation :
Publié par Arendallan
la plus mauvaises des finelames, bomboklat

quand tu me parle de passive pour les degats, j'adore venant de la part d'un mec qui tape comme une moule.
Quand tu parle de skill, j'adore quand tu target un MA
Rapport de sc

Template ra : Deter5, mop5, charge3, Force2, cdf1, viva1

C'est pour ton information.

Maintenant dire que je stun un MA aggro sur Darshee lors d'un back de votre bus Odm et en faire une generalité c'est lolilol
Je t deja dis que tu n'as pas la plus grosse, tu as encore bcoup de chemin stupide padawan

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je remarque surtout eprsonnellement qu'avant ca whinait car il y avait trop de modération et els posts fermaient trop vite et là c'est l'inverse !

Est-ce bien ou pas ?
Faut pas tomber dans l'excessif non plus, la en plus d'etre completement inutile (ca fait que citer des noms je vois vraiment pas a quoi ca sert), il y a aucune discussion, aucun débat (but d'un forum au départ), je trouve ca enorme qu'un post avec comme titre : Quel est le joueur hr le plus moisi du serveur? reste ouvert.
Citation :
Publié par Bombo
Rapport de sc

Template ra : Deter5, mop5, charge3, Force2, cdf1, viva1

C'est pour ton information.

Maintenant dire que je stun un MA aggro sur Darshee lors d'un back de votre bus Odm et en faire une generalité c'est lolilol
Je t deja dis que tu n'as pas la plus grosse, tu as encore bcoup de chemin stupide padawan

J'ai pas regardé la sc, mais en toute objectivité (jm'en fous jte connais pas hein), c'est vrai que tu tapes pas très fort. Et les ra à 5 sauf deter ça sux imo !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Et les ra à 5 sauf deter ça sux imo !
J'avoue mop5 ca suxx aisement 37% critique avec les chances de crit de base qui ramene à 1 critique sur 2, oulala mais quesque c'est nul

Sinon oui ! Le plus mauvais c'est Bomboklat !
Citation :
Publié par Bombo
J'avoue mop5 ca suxx aisement 37% critique avec les chances de crit de base qui ramene à 1 critique sur 2, oulala mais quesque c'est nul
Ouaip mais bon, ptet que le 4 suffirait, et pi ca permettrait de prendre force 4, enfin c'est pas le sujet

Pour au dessus, 4 ans de jeu, 7L, mais unstuff et ml 2 !
lol, le pire jcrois que c'est le modo qui laisse ce postaflam ouvert -_-

Doywan tu devrais te mettre à la place des cités, jpense pas que tu apprécirais que ce genre de post reste ouvert
Citation :
Publié par Nightem
Ouaip mais bon, ptet que le 4 suffirait, et pi ca permettrait de prendre force 4, enfin c'est pas le sujet
+1, t'as au moins compris que c'est ce que jvoulais dire Bomboklat ? Bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés