[Les rogues] Les autres classes c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Merci à Lomelin Mamour pour le texte
Je me dois d'intervenir et de rendre à Caesar ce qui est à Caesar :P . Ce texte a été pondu par un guildies (accessoirement mon copain IRL, mais osef) : Bolche <Harmony>, Cho'gall.
A la base il avait posté sur le forum officiel WoW, section voleur, je pense que le sujet a disparu.
C'est effectivement un ptit con d'ally, amateur du kktdurisme à IF (Elle est belle ma CTS, hein) et de SWstats.

Stop lui dire que c'est drole, il ne passe déja plus les portes

Hephylie, mon pet.
Citation :
Publié par Hephylie
Je me dois d'intervenir et de rendre à Caesar ce qui est à Caesar :P . Ce texte a été pondu par un guildies (accessoirement mon copain IRL, mais osef) : Bolche <Harmony>, Cho'gall.
A la base il avait posté sur le forum officiel WoW, section voleur, je pense que le sujet a disparu.
C'est effectivement un ptit con d'ally, amateur du kktdurisme à IF (Elle est belle ma CTS, hein) et de SWstats.

Stop lui dire que c'est drole, il ne passe déja plus les portes

Hephylie, mon pet.
Ui, j'ai jamais dis que c'était de moi, j'ai juste donné le lien
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Tout est relativement vrai, sauf le passage sur les mages, un tissu d'ânerie et de jalousie, stou.
C'est le tissu pour les futurs items epiques , le tissu d'anerie ? ;p
Quoi moi aussi j'essaye d'etre drole apres avoir lu ca , on est forcement de bonne humeur
Le druide, a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser les rogues. Le druide porte en effet toute sorte de costume et de déguisement. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se cacher dans des brindilles. En temps normal, le role principal des druides est de soigner les rogues, au cas ou un ennemis aurait réussi à en toucher un ! Cependant, quand les druides s'ennuie, il enfile un costume de "mon pet", et se joigne à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s). Le druide possède aussi un costume d'ours, qui lui sert à réconforter les rogues qui douteraient de leur supériorité. Pour cela, il l'enfile et danse.
Attention, certains druide n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas d'avoir un costume de "mon pet" pour être un rogue, et voudrons prendre votre butin, qu'il est déja assez difficile de partager entre rogues !
Mdr , tellement vrai en plus

Bon sauf la dernière partie, moi j'ai trouver la solution, quand je veux du stuff rogue, j'y vais sans eux, çà évite les prises de têtes
Citation :
Cependant, quand les druides s'ennuie, il enfile un costume de "mon pet"
Mais lol.

Edit : l'auteur maîtrise mieux l'humour que l'orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés