Questions sur le Tombeau des Rois Primitifs (UW²)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai quelques questions sur l'outre-monde (UW²), je marque UW² parce qu'on m'a gentiment fait remarquer ingame que je ne trouverais jamais de groupe si je disais outre-monde, et que j'étais ringarde -_-

Enfin bref... Voilà mes questions,

D'abord, pourquoi une guerrière n'a "pas le droit" de faire partie d'un groupe ????
Je me suis faite jetée à chaque fois que je parlais

Ensuite, qu'est-ce qu'il y a de beaux là-bas ?
Suie à de nombreux rejets de la part des "gentils Guildwarsiens", je me suis décidée d'y aller toute seule comme une grande avec l'aide des mercos et là je me fais littéralement explosée, après 3 groupes de mobs que j'arrive à battre, non sans quelques difficultés, impossible d'aller plus loin, les driders et leurs pluies de météores ne me permettent pas de continuer.....

Existe-t-il un bon build pour guerrier ?

Enfin, pourquoi les joueurs français sont si co.. ??

Pour cette dernière question je n'attends pas forcément une réponse ^^

En tout cas, je remercie par avance tous ceux et celles qui pourront me répondre et/ou me donner des conseils pour avancer dans l'OUTRE MONDE, des idées de build ou toutes autres infos utiles !!!

MERCI
Dis leur que tu es une fille IRL (ce qui semble être vrai) et que tu as TS, tu verras tu seras prise.

(ya rien de sexiste là dedans, c'est une constatation. )

Citation :
Enfin, pourquoi les joueurs français sont si co.. ??
La réponse est dans la question enfait.

(pas tapaaaay )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Dis leur que tu es une fille IRL (ce qui semble être vrai) et que tu as TS, tu verras tu seras prise.
Citation :
Publié par On-X
oui je suis une fille même si pour vous parlez ici je me sers du compte de mon homme ^^
Ah par contre, ne leur dis pas que tu es prise, sinon ça ne marche plus.
Faut pas jouer en France ou avec les mercenaires...

Faut aller en UK ou German.
Ne pas parler leur langue n'est pas grave.
Dire "hi" en étant groupé suffit...

Parler aide quand même cela dit.

Les joueurs français en plus d'être majoritairement cons sont mauvais alors ça aide pas beaucoup...
Ils ont l'impression que la puissance d'un personnage et d'un joueur se traduit par son langage sms (ça c'est un bon joueur car comme eux ) et par le skin car le vert et l'armure à 15k ou fissure c'est ce qu'il y a de mieux.
Citation :
Publié par On-X
oui je suis une fille même si pour vous parlez ici je me sers du compte de mon homme ^^
La preuve que la femme a pas encore le même statut que l'homme ds le foyer

L'homme a le compte , sa femme elle , l'utilise quand il le veux bien ^^

Sinon pour ta question , déja ca ne devrais ni s'apellé l'UW² , ni l'outremonde , mais le tombeau des rois primitifs ( bah oué , c'est le vrai nom de cette zone)

Et si un G a du mal a y trouvé une place , c'est que depuis un bon moment un build fais usage la bas , 5 rodeurs barrage avec familiers , 1 necro ordres 1 necro MM et un moine , pour une question de rapidité a faire la zone , ce qui d'ailleurs n'est pas forcement vrai , mais bon , c'est comme ca

Par contre tu devrais pourvoir trouvé quand même a terme un groupe , demande a en faire un avec tout ceux qui justement n'en trouve pas , les G ; Ele , Env et éventuellment Rt et A si il y en a la bas

Mais je dois te dire une chose , cette zone présente peu d'interet , les groupes y vont juste pour dropés les armes vertes laché par les boss de la derniéres zones afin de les revendre (en plus les prix ont vraiment baissés)

C'est d'ailleurs pour optimisé la rentabilité que tout le monde fais des groupes qui boucle cette zone rapidement , car quand tu l'as faite une fois , c'est de la répétition , et ca deviens vite ennuyeux a mourir

Moralité , tu perd pas grand chose a ne pas pouvoir groupé la bas , c'est un peu comme la fournaise , quand tu l'as faite une fois , t'as tout vu , aprés c'est une forme de farming d'objets verts , a la différence que c'est moins grand que la fournaise et moins beau ( en fait c'est juste 4 maps de l'ancien tombeau des rois primitifs (version PvP) gavés de mobs et transformé en PvE)
Pour en revenir à une de tes questions principales, l'UW2 est une zone pour personnage de haut niveau (dans le même style tu as la fournaise, la fissure et l'outre-monde)

Tu y trouvera des objets relativement rares : les dridders peuvent laisser tomber des boules d'ectoplasme (matériaux d'artisanat qui vaut cher) et il me semble que les spectres (pas sur) laissent tomber des saphirs. De plus à la fin du donjon (4ème carte) se trouvent 3 boss qui laissent systématiquement tomber des objets verts (ensuite à toi d'avoir de la chance et de t'en voir attribuer un ou plus)

Les guerriers ne sont pas très prisés à l'UW2. Seuls les moines, nécromanciens et rôdeurs semblent pouvoir y grouper pour former des groupe "barrage".

Si tu veux tenter de trouver des objets puissants et d'avoir du challenge en PVE en tant que guerrière, je te conseille d'essayer la fissure et la fournaise. En fissure tu trouvera des fragments d'obsidienne, matériaux d'artisanat plutôt bien côté et dans la fournaise tu pourra dropper de très nombreux objets verts si tu as de la chance.

Persévère tout de même pour l'UW2 car, à mon avis, la zone offre une belle petite aventure que tout joueur de guildwars devrait vivre au moins une fois.
Ou alors,ce qui semble plus logique si tu as de la patience et un compte a toi (que tu ne joue pas sur celui de ton amoureux quoi ),c'est de te créer une rôdeuse,une nécromante,ou une moniale.
Mais franchement,ca ne vaut pas la peine JUSTE pour faire le tombeau.Comme dit plus haut,tu l'as fait une fois,tu l'as fait,et stoo.Personnelement je l'ai fait,refait et re-refait,et maintenant je trouve ca d'un ennui....heureusement qu'il y a les potes hein.

A noter tout de meme qu'un bon moine est requis partout
Citation :
Publié par Pantocrator
A noter tout de même qu'il n'y a pas beaucoup de bon moine dans le jeu
Encore une fois ça dépend où tu joues.
Je t'assure qu'en région allemande, ce sont les mauvais moines sont très rares.

*aime bien les joueurs allemands*
Coucou, ce matin j'ai trouvé un tit groupe sympa avec des guerriers un élémentaliste et un Necro.

Ben j'étais contente je me suis bien amusée ! On a eu 1 ecto (pour le nécro) et on est mort à la fin de la zone 2.
Pour faire ce niveau faut le faire le matin ^^
Ma pauvre On-X tu subis exactement la même chose que mon G/R avec un décalage temporel bien sûr mais je me revois parfaitement devant mon PC en train de fulminer après la bonne dose de kévin-ririk-kikitoudur je suis R pet/barrage, qu'il y avait la bas ce jour la.

Sinon ce qui t'attends dans cette antre c'est beaucoup de temps passé pour plus grand chose depuis que ces chers R pet/barrage de mon coeur ont vidé et farmé intensivement ce lieu.

La seule solution c'est de trouver des gens intelligents présents en même temps que toi si tu veux faire quelquechose de vraiment potable. Ou alors de faire un R, ou un N, ou un M qui d'après certaines personnes sont les seules à vraiment valoir un cachou.Ne le fais pas je te le demande à genoux resiste et entre dans le front anti-normalisation!
En même temps ces mêmes R se voient refuser de grouper pour la fournaise donc bon...

Enfin moi je m'en fiche, en tant que moine ayant débloqué toute les comp pour faire n'importe quel build je trouve de la place partout

N'empêche que le comportement qu'ont les R à l'UW² se retrouve chez les G ou El à la fournaise hein... Ce n'est pas spécifique à une classe, c'est spécifique aux farmeur de verts à la petite semaine qui veulent toujours aller trop vite et qui me laissent jamais le temps de poser mes liens+barrière avant de rusher et de mourir bêtement parce qu'on est 5 et qu'a 5 si on rush on meurt...

Mais c'est un peu hors sujet, donc pour tenter de rester dedans je dirais que oui, le matin il est souvent possible pour tout le monde de faire un peu n'importe quel truc impossible en heure "d'affluence", tout simplement parce qu'on tente avec ce qu'on a à ces heures la
Citation :
En même temps ces mêmes R se voient refuser de grouper pour la fournaise donc bon...
CA doit etre le fait que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de fournaise alors.....parce que de mémoire les groupes trap passaient aussi à un moment donné.

Et sinon j'avoue, tout a fait par pure esprit de respect du principe de l'équivalence(c'est totalement con je l'avoue) avoir refusé certains R dans d'autres sorties de drop.Disons que c'est pour remercier certains représentants de cette classe.Je ne le fais pas tout le temps bien sur mais un coup d'humeur et hop le gros G/R devient vite mauvais

En revanche j'ai tendance à grouper l'Env plus vite et on se demande pourquoi.....peut etre par pure solidarité
Je joue pour avant tout me faire plaisir et non pour aller farmer tout ce qui bouge (bon j'avoue je le fais avec les trolls et les minotaures mais c'est seulement dans le but de me faire un peu de sous pour équiper mon petit frère et notre guilde -on est 2-)
Du coup, j'ai envie d'aller partout et de tout faire ^^
Qui a dit que les femmes étaient curieuses ?
Je me suis permis de renommer ton titre, en effet tu avais confondu le tombeau des Rois (abréviation = UW²) avec l'Outremonde (abréviation = UW).

Effectivement la similitude des deux abréviations peut porter à confusion, mais l'Outremonde et le Tombeau des Rois (la zone dont visiblement tu parles dans ton premier message) sont deux zones totalement différentes de GW.

On accède à l'Outremonde en parlant à l'avatar de Grenth au Temple des Âges quand la zone géographique dont dépend notre compte a la Faveur, alors que le Tombeau des Rois se trouve dans le Désert de cristal et est accessible à tous moments.

Seuls points communs de ces deux zones : on peut y trouver des boules d'ectoplasme, certains ennemis communs, et dans les deux zones si le groupe est tué on retourne à l'avant-poste de départ.
Ouais mais bon si on l'appelle uw2 c'est parce que lorsqu'on passe le vortex, la zone chargée s'appelle outre-monde comme la zone chargée lorsque tu parles à Grenth.

L'appeler tombeau des rois c'est un peu comme dire temple des âges au lieu de fissure.
Puis vu ce que représentait le tombeau avant, ça prête encore à confusion je crois.

Bref y avait déjà un outre-monde, donc la c'est le 2e. Mais comme 'Outre Monde 2' ça craint, vaut mieux rester sur UW2
Citation :
Publié par Asymetrie
Ouais mais bon si on l'appelle uw2 c'est parce que lorsqu'on passe le vortex, la zone chargée s'appelle outre-monde comme la zone chargée lorsque tu parles à Grenth.

L'appeler tombeau des rois c'est un peu comme dire temple des âges au lieu de fissure.
Puis vu ce que représentait le tombeau avant, ça prête encore à confusion je crois.

Bref y avait déjà un outre-monde, donc la c'est le 2e. Mais comme 'Outre Monde 2' ça craint, vaut mieux rester sur UW2
Sauf qu'il y a qu'un seul Outremonde, pas 150, donc UW2 ça veut rien dire, et encore moins sur un forum français.
Bah faut bien les distinguer. Sinon on peut renommer toutes les zones de Prophecies en 'Tyrie' pour pas être dans l'erreur mais bon.

Puis pour la langue, oui on peut dire "je vais faire un tour dans l'OM", ça collerait bien en cette saison, en plein coupe du monde de boule-pied.
Citation :
Publié par Asymetrie
Bah faut bien les distinguer. Sinon on peut renommer toutes les zones de Prophecies en 'Tyrie' pour pas être dans l'erreur mais bon.

Puis pour la langue, oui on peut dire "je vais faire un tour dans l'OM", ça collerait bien en cette saison, en plein coupe du monde de boule-pied.
Bah nan, "Je vais faire un tour dans le Tombeau des Rois Primitifs", y'a pas 36 choses à faire là-bas, donc on saura ou tu iras. Bon, si tu tiens à le dire en abrégé ça donne : "je vais faire un tour dans le TRP"
Citation :
Publié par Asymetrie
Il ne faut pas exagérer, ça fait six mois que le mode PvP s'appelle à présent Ascension des Héros, et sur les forums anglophones tout le monde parle bien d'Hero Ascent quand ils veulent évoquer le PvP.

GW ne va pas cesser d'attirer de nouveaux joueurs, c'est d'ailleurs déjà le cas avec Factions. Vont-ils tous devoir apprendre qu'ils doivent appeler l'Ascension des Héros le Tombeau des Rois, et le Tombeau des Rois l'UW² uniquement pour faire plaisir à quelques irréductibles qui sont incapables de s'adapter à une mise à jour et qui trouvent trop compliqués d'utiliser le terme correct ?

Surtout que ce fil prouve bien qu'appeler le Tombeau des Rois Outre-Monde 2 peut bel et bien prêter à confusion.

Autre exemple, dans un autre fil évoquant les zones haut niveau, quelqu'un était persuadé qu'on pouvait trouver des objets verts dans l'Outre-Monde, tout simplement parce que là encore la personne confondait l'Outre-Monde et le Tombeau des Rois à cause de l'appellation erronée UW².

Enfin dans un autre fil quelqu'un demandait des précisions sur ces diverses zones haut niveau car cette personne ne comprenait plus rien entre l'UW et l'UW²...
Citation :
Bref y avait déjà un outre-monde, donc la c'est le 2e.
Sauf que justement ce n'est pas un deuxième Outre-Monde. C'est juste quatre cartes du Panthéon des Héros transformées en zone PvE.
Citation :
Facile à distinguer. L'un est l'Outre-Monde, l'autre est le Tombeau des Rois Primitifs. Il n'y a qu'une zone qui s'appelle Tombeau des Rois, il est donc facile de savoir de quoi on parle quand on utilise ce terme.
Citation :
Publié par Trouveur

Sauf que justement ce n'est pas un deuxième Outre-Monde. C'est juste quatre cartes du Panthéon des Héros transformées en zone PvE.
Ah d'accord !!!!!!!!!!!!!!!
Ne jouant jamais en pvp je ne savais pas que c'était une zone pvp transformée en PVE !!
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés