Publié par On-X
oui je suis une fille même si pour vous parlez ici je me sers du compte de mon homme ^^
La preuve que la femme a pas encore le même statut que l'homme ds le foyer
L'homme a le compte , sa femme elle , l'utilise quand il le veux bien ^^
Sinon pour ta question , déja ca ne devrais ni s'apellé l'UW² , ni l'outremonde , mais le tombeau des rois primitifs ( bah oué , c'est le vrai nom de cette zone)
Et si un G a du mal a y trouvé une place , c'est que depuis un bon moment un build fais usage la bas , 5 rodeurs barrage avec familiers , 1 necro ordres 1 necro MM et un moine , pour une question de rapidité a faire la zone , ce qui d'ailleurs n'est pas forcement vrai , mais bon , c'est comme ca
Par contre tu devrais pourvoir trouvé quand même a terme un groupe , demande a en faire un avec tout ceux qui justement n'en trouve pas , les G ; Ele , Env et éventuellment Rt et A si il y en a la bas
Mais je dois te dire une chose , cette zone présente peu d'interet , les groupes y vont juste pour dropés les armes vertes laché par les boss de la derniéres zones afin de les revendre (en plus les prix ont vraiment baissés)
C'est d'ailleurs pour optimisé la rentabilité que tout le monde fais des groupes qui boucle cette zone rapidement , car quand tu l'as faite une fois , c'est de la répétition , et ca deviens vite ennuyeux a mourir
Moralité , tu perd pas grand chose a ne pas pouvoir groupé la bas , c'est un peu comme la fournaise , quand tu l'as faite une fois , t'as tout vu , aprés c'est une forme de farming d'objets verts , a la différence que c'est moins grand que la fournaise et moins beau ( en fait c'est juste 4 maps de l'ancien tombeau des rois primitifs (version PvP) gavés de mobs et transformé en PvE)