Videos de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour apres un recherche infructueuse je demande à la communauté si elle a des video de WAR ?

Doit bien y avoir des trailers...ou ce genre de choses.

Je recherche des video montrant des phases in-game. une belle cinematique bof quoi.

Pve et Pvp si possible ! Marfi
Tu dis avoir chercher et pourtant une dizaine de fil de discussion plus bas tu as un joli sujet avec écrit en gros "Nouvelles Videos". Je n'ai pas pris le temps de copier et coller le lien de ce fil ici, comme tu n'as pas pris le temps de lire le forum

Et si les videos de ce sujet ne te convienne pas, et bien toutes les videos que l'on pourra te montrer y ressembleront car aucun trailer n'existe (à part celui en jolie image de synthèse de Blur qui ne montre pas le jeu). Désolé de te décevoir, mais l'avancement du jeu n'est pas assez grand pour que Mythic ai trouvé judicieux de nous montrer plus que cela en vidéo.
Merci de la promptitude de vos réponses c'est tres urbain.

Quand a ma recherche elle s'est limité à la recherche Jol avec les mots Vid ...puis vidéos...et autre forme d'orthographe.
Citation :
Publié par Foudror
Merci de la promptitude de vos réponses c'est tres urbain.

Quand a ma recherche elle s'est limité à la recherche Jol avec les mots Vid ...puis vidéos...et autre forme d'orthographe.
Tu as du donc déjà voir les vidéos présentes sur JoL et être déçu, je suppose. Dans ton premier post tu dis "suite à ta recherche infructueuse", ça prête à confusion .

Donc encore désolé, mais nous n'avons rien de bien joli, n'y très explicite (les vidéos sont en général des vidéos de combat PvE et l'Intelligence Artificielle des monstres semble inexistante). En espérant pouvoir satisfaire ton envie de vidéo qui doit être tout aussi grande chez tous les membres de la communauté.
Citation :
Publié par zohar
Donc encore désolé, mais nous n'avons rien de bien joli, n'y très explicite (les vidéos sont en général des vidéos de combat PvE et l'Intelligence Artificielle des monstres semble inexistante). En espérant pouvoir satisfaire ton envie de vidéo qui doit être tout aussi grande chez tous les membres de la communauté.
Moi je l'ai trouve bien mise à part la qualité..
Pas grand chose quand même à voir hormis le type de graphisme et d'animation (qui se rapproche beaucoup de WoW, donc c'est peut être pour ça qu'on peut être déçu des vidéos car c'est du "déjà vu" ).
Je suis bien d'accord la dessus.. Mais j'imagine qu'on va en apprendre plus

dans les mois à v'nir
Tu as raté tes liens, mais j'ai déjà regardé. C'est le même type de graphisme, simplement ils sont plus adultes avec Warhammer. Et sur les vidéos on voit que c'est le même type d'animation que WoW aussi

C'est un upgrade du moteur graphique de WoW que ça m'étonnerait pas, tant les similitudes sont nombreuses. Et que ça vous soule ou non, j'ai pas vu d'autres jeux avec des graphismes et animations aussi proche de Wow.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le même type de graphisme, simplement ils sont plus adultes avec Warhammer . Et que ça vous soule ou non, j'ai pas vu d'autres jeux avec des graphismes et animations aussi proche de Wow.

En même temps faire dessin annimé / Cartoon je crois pas que c'est l'effet que recherche Mythic .
Et ce n'est qu'une seule partie de la différence graphique .
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un upgrade du moteur graphique de WoW que ça m'étonnerait pas, tant les similitudes sont nombreuses. Et que ça vous soule ou non, j'ai pas vu d'autres jeux avec des graphismes et animations aussi proche de Wow.
non rien a voir, y a environs 3 fois plus de polygones dans war que dans wow , de plus l effet voulu et de coller le plus possible a l aspect des figurines , se qui semble réussi a merveille , je trouve que les graphisme de war ont vraiment de la personnalite et j approuve le parti pris cartoon , car si c est pour faire un 10000 eme jeux avec des graphisme a la coréenne comme il en sort 3 par mois en se moment ,je pas trop l intérêt . j aime pas non plus les truc trop réaliste a la oblivion ou tout est carre et ou tout le monde a une tète de macaque .
Les vidéos font penser à WoW. Arrêtez d'être de mauvaise fois et de sauter sur toutes les personnes qui le font remarquer. C'est pas méchant. Ca ne va tuer personne de dire ça. Personne vous a insulté...

Yuyu n'a pas dit que c'était de la merde ou que c'était moche. Il a juste dit que ça faisait penser à WoW. Vu vos réactions, soit vous êtes d'accord avec Yuyu et vous essayez de vous persuader du contraire en sortant des arguments pourris (polygones, maturité des graphismes :x), soit vous n'êtes pas objectifs

Si vous n'êtes toujours pas d'accord et que vous êtes sur le point de poster pour m'insulter, regardez encore les videos ingame...
Citation :
Publié par Grosbisou
Les vidéos font penser à WoW. Arrêtez d'être de mauvaise fois et de sauter sur toutes les personnes qui le font remarquer. C'est pas méchant. Ca ne va tuer personne de dire ça. Personne vous a insulté...

Yuyu n'a pas dit que c'était de la merde ou que c'était moche. Il a juste dit que ça faisait penser à WoW. Vu vos réactions, soit vous êtes d'accord avec Yuyu et vous essayez de vous persuader du contraire en sortant des arguments pourris (polygones, maturité des graphismes :x), soit vous n'êtes pas objectifs

J'ai pas bien vu ou j'ai poster pour insulter qui que se soit
.

Et le fais est que Wow = Cartoon War = Maturité dans les graphismes . Et si c'est pas des arguments contre le fait que les graphismes de War font penser a ceux de wow je vois pas ou est ce qu'on va pouvoir les cherchers ? .

Peut-être faudrait t'il demander au moteur graphique si il a pas une ascendance familiale avec celui de wow .?
Il n'y a aucune mauvaise foi...

Les vidéo de WAR n'ont rien à voir avec celles de WoW...

Parce qu'il y a des orques, gobelins et nains ?
Mmmmh quand même ca me ferait bien chier...
Autant dire que WoW a tout pompé sur NWN alors...

Niveau graphisme ?
Là encore ca me ferait bien chié... on voit clairement sur les vidéo de WAR que chaque objet est polygoné alors que sur WoW c'est juste un applat de texture avec de rares fois des polygones supplémentaires sur une forme de base...
Quand on voit le détails des arbres et aussi la texture de la neige, ya pas photo non plus

Niveau Interface ?
Bordel, c'est vrai que WoW a été le premier a mettre une minimap ronde, des petites cases pour y mettre des sorts ainsi que des jauges permettant de visualiser différentes stats...
Pour éviter de faire "comme WoW", Mythic aurait du mettre la minimap au centre de l'écran ?

Alors certes si on s'arrête sur le fait que l'on puisse jouer les mêmes races dans les deux jeux, c'est peu se ressembler mais sur le reste, ya pas photos WAR se démarque de WoW.
Je suis d'accord avec toi Bibee sa commence à devenir pompeux les personnes qui compare tout et qui voient WOW partout...
Un peu comme ceux qui voient daoc partout?

Ne pas voir qu'il y a des similarités avec wow, c'est etre aveugle. Penser que tout est copié ou a un lien quelconque avec Wow/daoc et ne pas voir toutes les differences, c'est idiot.

ET meme dans le cas ou des choses seraient inspirées de wow, en quoi c'est mal?
Si c'est pas wow, ca sera autre chose, stou. Sachant que wow s'ets inspiré a 99% d'autres jeux et ainsi de suite pour tous, vos discussions me parraissent un peu pueriles

Inspiré, ressemblant = different! Ne venez pas foutre votre wow2 ou daoc2 svp
Il y a des similitude avec WOW mais le " skin " de war a toujours été comme ca a la base je crois non ?

Donc techniquement ca serai WOW qui a des similitude avec WAR
Citation :
Publié par Sorine

Ne pas voir qu'il y a des similarités avec wow, c'est etre aveugle. Penser que tout est copié ou a un lien quelconque avec Wow/daoc et ne pas voir toutes les differences, c'est idiot.
Bien dit !!!!
Citation :
Publié par Sorine
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais sur ce point je te rejoins dans le combat !

@Bohn O'Gure : personne n'a parlé de l'interface, ou des races ici. N'essaye pas de te donner raison avec des exemples hors sujet

On parle juste des videos. Bon jvai essayer de capture des extraits de videos, j'edit après :x

edit : bon en fait ça me saoule pensez ce que vous voulez je m'en moque
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Parler des vidéo sans parler du contenu des vidéo c'est n'importe quoi...
Sinon on peut dire que WAR ressemble à mes derniers films de vacances à la montagne...
On parle des videos, donc des graphismes et de l'ambiance du jeu, et tu nous parle de l'interface et des races.
Alors bon

(ce smiley a un fort potentiel trollesque je trouve :x)
Citation :
Publié par Grosbisou
On parle des videos, donc des graphismes et de l'ambiance du jeu, et tu nous parle de l'interface et des races.
Alors bon

(ce smiley a un fort potentiel trollesque je trouve :x)
Celui la est meilleur

Bohn O'Gure tu ets de mauvaise foi mais le pire c'est que tu n'arrive meme pas a defendre ton opinion correctement. La seule difference que tu ai trouvé c'est : "War a + de polygones". D'apres ton post, on peut carrement en deduire que war = wow avec + de polygones, ce qui est 100% FAUX!

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon on peut dire que WAR ressemble à mes derniers films de vacances à la montagne...
C'est exactement ce que me suis dit en voyant les premières vidéo de war

Sans rire. N'importe quel mmorpg est comparable avec ceux fait avant dans tous (enfin d'après ce que j'en sais ) il y a des mob, des pnj, des inventaires, des interfaces graphique, des pj... même le premier mmorpg est comparable avec ce qui se faisait avant... des rpg tout bête...

Même au niveau ambiance graphique tout est comparable, soit on choisi un dessin réaliste soit on choisi un dessin cartoon, soit c'est glauque soit c'est mignon, soit c'est 2D soit c'est 3D, quelque soit les choix fait ca ressemblera toujours à quelque chose fait avant.

"Rien ne se créait tout se transforme" ( Albert Einstein il me semble)

l'originalité d'un jeu vient de son rendu global et non d'une comparaison point par point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés