Videos de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah pas ma faute si vous n'avez pas vu une où un joueur se balade dans le monde, se bastonne avec des monstres puis après se fritte contre des joueurs dans une même partie...
Et je crois que WoW ne permet pas ce genre de chose.

Me semblait pas nécessaire de rappeler ca...
Citation :
Publié par Yuyu
Pas grand chose quand même à voir hormis le type de graphisme et d'animation (qui se rapproche beaucoup de WoW, donc c'est peut être pour ça qu'on peut être déçu des vidéos car c'est du "déjà vu" ).
C'est plutôt WoW qui ressemble à WaR
Citation :
Publié par Grosbisou
Les vidéos font penser à WoW. Arrêtez d'être de mauvaise fois et de sauter sur toutes les personnes qui le font remarquer. C'est pas méchant. Ca ne va tuer personne de dire ça. Personne vous a insulté...
/Agree 100 % puis c'est réaliste

Citation :
Publié par Blastounet / Hqx
Ah bon ? C'est noueau ça
Citation :
Publié par Trilim
Ah bon ? C'est noueau ça
Je te parle des personnages, pour ton info : Warhammer date de 20ans (en gros) et Warcraft 10 (en gros aussi)
GW n'a pas attendu la sortie de Warcraft pour faire ces persos.

Donc rien de nouveau ...

Depuis la temps qu'on le dit ca , mais non y en a encore qui disent que war a pomper sur wow ....

M'enfin bref :x
Citation :
Publié par Gwalew
Depuis la temps qu'on le dit ca , mais non y en a encore qui disent que war a pomper sur wow ....

Oui mais bon, les gens connaissent que WoW ... on y peut rien
Citation :
Publié par Gwalew

De toute façon on verra bien le résultat final
Citation :
Publié par Gwalew
Heu excusez moi mais personne n'a dit le contraire sur ce sujet.

Perso en lisant la réponse de Blastounet, et le titre du sujet, je n'ai pas compris qu'il faisait référence à ce genre de ressemblance, et j'ai cru que c'était ironique. Quand on parle de WoW et WAR on parle des jeux et non pas des univers sur lesquels ils sont construit :x

Arrêtez de voir le mal partout. Ici on ne parle que des videos, personne n'a parlé du background de Warcraft ou de Warhammer
De toute façon on va pas y échapper, pleins d'ignorants feront "comment ils ont copié WoW !§!" à la sortie de WAR.
Alors que c'est Warcraft qui a pompé les skins et le style graphique sur Warhammer.
Citation :
Publié par Blastounet / Hqx
En effet, WoW était Warhammer à la base. Mais ils ont pas eu la licence à priori et donc ils ont du renommer leur jeu WoW et changer tout le background Mais techniquement parlant, forcément les jeux ont les mêmes bases gameplay et pvp (et perso ça me dérange pas, vu qu'elles sont très bonnes).

Là on peut faire des comptes gratos de test sur Wow, je vais voir pour faire un screen d'un nain devant la statue d'ironforge, car c'est trop la même chose que le nain de warhammer devant les statues (sauf que warhammer c'est plus adulte et pas aussi "enfantin" que Wow).

Ca va whine à la copie de WoW, mais en faite c'est l'inverse en quelques sortes
Citation :
Publié par Yuyu
En effet, WoW était Warhammer à la base. Mais ils ont pas eu la licence à priori et donc ils ont du renommer leur jeu WoW et changer tout le background Mais techniquement parlant, forcément les jeux ont les mêmes bases gameplay et pvp (et perso ça me dérange pas, vu qu'elles sont très bonnes).

Là on peut faire des comptes gratos de test sur Wow, je vais voir pour faire un screen d'un nain devant la statue d'ironforge, car c'est trop la même chose que le nain de warhammer devant les statues (sauf que warhammer c'est plus adulte et pas aussi "enfantin" que Wow).

Ca va whine à la copie de WoW, mais en faite c'est l'inverse en quelques sortes
Oui, à la sortie de Warhammer je vois bien les gens dirent : " rholala, c'est la copie de WoW, ils se sont pas fait chier, ils ont repris exactement les mêmes persos blablabla .... "

Mais bon, on y peut rien
ou pas!

voici une video IG de warhammer:http://www.youtube.com/watch?v=S3WjA...arch=warhammer

voici une video IG de warcraft:http://www.youtube.com/watch?v=RYuCA...earch=warcraft

voici une video IG de lineage 2:http://www.youtube.com/watch?v=q3PSv...ch=lineage%202

voici une video IG de silkroad:http://www.youtube.com/watch?v=GPylu...earch=silkroad

Mais qui a copié sur qui???A noter le même style d’interface (barre, map en haut a droite, chat en bas a gauche...), et les textures sont aussi pratiquement les mêmes... bref, maintenant on pourra dire que warhammer ne ressemble pas QUE a WoW .
Citation :
Publié par Grosbisou
Quand on parle de WoW et WAR on parle des jeux et non pas des univers sur lesquels ils sont construit :x
Sauf que les jeux (en général) essayent le plus souvent possible de coller aux univers d'où ils sont tirés et donc...
Citation :
Publié par Gwalew
Il y a des similitude avec WOW mais le " skin " de war a toujours été comme ca a la base je crois non ?

Donc techniquement ca serai WOW qui a des similitude avec WAR
Tu ne crois pas si bien dire. En fait, wow, c'est warcraft. Et warcraft est archi-pompé sur warhammer. C'est un fait, de même que starcraft est archi-pompé sur warhammer 40k.
Je parle du niveau graphique bien sur. Blizzard a su monter son propre backgroung derrière. Mais graphiquement, à l'origine, tout est pompé sur warhammer.

J'aime beaucoup blizzard pour nombre de leurs titres et notamment starcraft, mais c'est un fait, ils se sont énormément inspiré des produits GW pour les aspects de leurs univers.

C'est donc normal que l'aspect général des personnage soit similaire. Mais la comparaison s'arrête là. WOW c'est mickey-land (raison pour laquelle je n'aime pas l'aspect de wow) alors que les produits GW, et donc WAR qui est fait en collaboration totale avec eux, sont beaucoup plus matures, et l'univers est bien plus sombre.
Je ne crois pas que Blizzard ai jamais innové dans le fond

Ils réussissent au contraire a prendre ce qu'ils voient autour d'eux et a en faire qqch de bien meilleur et a part le coté récompense pvp de wow, ils ont tjrs reussi.

Blizzard c'est une machine a Hit depuis le premier diablo, pas une boite révolutionnaire
Concernant warhammer

Graphiquement il y a une similude avec wow, d'autant plus que l'on est toujours le meme univers des elfes, nains etc... et que si le moteur du jeu est effectivement le pvp, il est plus acces sur les loots-récompenses dont une bonne partie de récompenses visuels bon enfant (barbe) que sur le construction et la réflexion, qui est quand meme le principe de wow

En fait il y a pas de problèmes c'est dans la lignée de daoc et les similitudes avec wow ne peut lui apporter que pas mal des joueurs. Il n'y a qu'à voir la fréquentation de ce forum.

Et pour les autres il y a d'autres jeux tres différent avec toujours du PVP donc le panier de la ménagère n'est pas vide.

Je crains aussi que l'ia soit l'équivalente de celle de wow ou de daoc (ie parc à mobs), l'immersion me semble pas leur priorité
Je viens de regarder une vidéo ig de WoL (je ne connaissais que le trailer) et je dois dire que je suis très déçu. Ca fait trop cartoon tout propret à mon goût. Et j'ai peur que ça n'évolue que très peu, en tout cas pour le choix du style
Citation :
Publié par zohar
De plus la formule exacte est :

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." Ce principe fut édicté par Lavoisier pour les lois de chimie.

Oui mais lui il regarde "Full metal alchimist" alors forcement comme référence sa le fait pas trop.
c marrant ce besoin qu on certains de rejeter wow en bloque , de tte wow n est que la compilation tres bien immaginé et agencé des meilleurs systemes de jeu de differents mmo, normal d en retrouver ds war ca serait tres bete de la part de mythic de s en priver.

de plus quand on a joué a daoc pis wow et qu on voit les videos de war ca me semble vraiment difficille de ne pas voir le rapprochement enorme du gameplay par rapport a wow, daoc etait rigide a souhait wow etait un modele de simplicité et de souplesse, en voyant les video war je revois cette souplesse, les graphisme bien que plus beau ( normal le jeu aura 2/3 ans de moins a sa sortie) se rapproche bcp plus d un wow plus detaillé lugubre et adulte qu un style graphique tres "realiste" d un daoc a premiere vue.

de plus l interface se rapproche enormement de wow a premiere vu ( qui rappellons le n est qu une compile des meilleurs systeme avec ses ptit truc en plus )

bref j attend bcp de ceu jeu car j ai aimé daoc(pour son pvp) et j aime wow ( pour son pve) donc pour moi c tt bon =)
il va y avoir des animistes et des pod dans ce jeu jespere!
Mythic qui va faire dans le pve....multilawl

ps."Vincent MocDoom a pris le contrôle de Dun Crauchon"!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés