Quelles armes souhaiteriez-vous voir apparaître dans GW?

Répondre
Partager Rechercher
On a pas d'infos la dessus?Il me semble que gayle en avait parlé il y a pas très longtemps mais on a pas plus de nouvelles!
Faudra t-il attendre le chap 3 pour avoir une arbalète sur son rodeur?

Si vous avez des infos...
Une arbalète ? ce serait trop bien ! Mais le rôdeur, je sais pas mais... y a comme un truc qui me bloque. Peut-etre en type d'arme pour une nouvelle classe plutot.
J'imagine déjà un dégât 19-35 (avec la même vitesse d'attaque qu'un marteau), et encore ce serait peut-etre trop puissant. Mais faudra bien la différencier par rapport a l'arc...
En même temps, il y a très longtemps ils avaient promis que de nouvelles teintures seraient rajoutées avec Factions (le chapitre 2 n'avait pas encore de nom à l'époque) mais que ça ne serait pas du blanc.

C'était dans un FF.

Donc les promesse d'Anet... ça vaut ce que ça vaut... c'est-à-dire autant que celle d'un politicien.
Et après les nains avec des arbalètes, on fait des minautore histoire de ressembler aux taurens de WoW ?

Ou des nelfes ?

Et pourquoi pas des orcs ?
C'est mignon un gros nonorc vert.
Me manque mon macaque...

*partis regarder ses screens de WoW avec nostalgie*
perso l'arbalète je la verrai bien comme arme a distance de guerrier mais ça ferait trop d'arme pour une même classe (ou alors une lance c'est pas mal les lances ?)

et pis franchement ça m'étonnerai que on puisse faire des nains ou d'autres créatures a un moment si Anet c'est contenté des humains alors je vois pas pourquoi il changerait d'avis

par contre je vois bien le roublard comme nom de classe arbalète non ?
Pourquoi le guerrier aurait l'occasion de se diversifier? Pompopompom... alors aujourd'hui! hache, marteau ou épée?

Je pense qu'un rôdeur avec une arbalète pourrait être bien sympa à jouer!
C'est vrai que les arbalètes me manquent (pense avec autant de nostalgie, qu'en a Arkos pour Wow, à BG2 et mon pti Jan Jansen et ses fiancées du Flasher....)

Mais pour un R par contre ca semble space en effet.

Pour un G pourquoi pas mais alors je réclame les shurikens pour les A
une lance pour le guerrier serait génial je trouve ^^ plus puissante que le marteau mais encore plus lente

une arbalète pour le rôdeur serait pas mal, avec une puissance comme celle du marteau par contre Khorrun le marteau est plus rapide que l'arc, le minimum pour le arc c'est 2sec de cadence pour l'arc plat et le court, le marteau c'est 1,75sec.
Mais pour arme elle doit logiquement avoir une mauvaise cadence style 3sec et encore... car l'arbalète c'est vachement long à recharger. Par contre Laolaan, l'arbalète est je trouve plus discret qu'un arc (pour la taille) et puis une arbalète, c'est pas lourd contrairement à ce que vous croyez une arbalète c'est pas vraiment lourd, en tout cas beaucoup moins lourd qu'un arc plat de drago et puis il y en a des relativement compact, mais bon arbalète pour un rôdeur ça le fait pas.
Surtout que la plupart des compétences du rôdeur tournent autour du tir à l'arc, faudrais refaire un e bonne partie de ces comps actuel. Par contre le G peut aisément accueillir de nouvelles armes. Sinon pour l'arbalète, je l'imagine plutôt pour un sortes de classe qui peut aussi utiliser aussi des fusils, fusils plus arbalète ça le fait plutôt je trouve.
Citation :
Publié par Koren The Dark
Sinon pour l'arbalète, je l'imagine plutôt pour un sortes de classe qui peut aussi utiliser aussi des fusils, fusils plus arbalète ça le fait plutôt je trouve.
Autant appeler le jeu WoW2 dans ce cas-là...
En effet la lance serait une excellente alternative (avec possibilité de faire une amazone ou truc du genre ).Mais la j'y pense.....et une hallebarde ca me semble aussi totalement roxant !
Et pourquoi pas une épée a 2 mains qu'on appellerai " grand père "
Les gars si vous êtes nostalgique de d2 , suffit de le réinstaller.
La lance, ça serait pas mal en effet, avec des attaques de loin (genre taper le gars qui est derrière le type qui vous body-bloque...)

enfin.. là, ça transforme le débat en "quelles armes vous souhaiteriez voir dans GW?"...
Citation :
Publié par Koren The Dark
une arbalète pour le rôdeur serait pas mal, avec une puissance comme celle du marteau par contre Khorrun le marteau est plus rapide que l'arc, le minimum pour le arc c'est 2sec de cadence pour l'arc plat et le court, le marteau c'est 1,75sec.
T'es sur de ton coup la ? Parce que bon la : cadence arc < cadence marteau et dégâts arc < dégâts marteau. Moi ca me choque... De plus, 2 sec pour décocher une fleche avec un arc plat ? J'aimerais bien avoir ta source parce que la je trouve ca vraiment bizarre. Et pour finir, je vois pas ou est le rapport avec mon message . Il doit y avoir une mésentente.

En parlant de lance, j'aimerais toujours voir venir une belle hallebarde
Une spec maitre des lames en guerrier, pour les épées a 2 mains, je voie deja mon assasin avec un dai katana couper du moine en 4...

Sinon je comfirme les cadences au dessus, c'est bien 2 mini pour l'arc plat et court (les plus rapides) et 1.75 marteau.
C'est ce que je me disait aussi : pourquoi pas des armes a deux mains ( Epées et haches ) ?
Cela me semblerait équilibré avec des dégâts plus importants mais une armure réduité, cela est il donc envisageable ?
Hallerbadier/Lancier avec des mouvements à la Silkroad j'aimerais bien. Sinon des armes à deux mains comme dit plus haut histoire de diversifier un peu le choix des armes.
Changez de jeu les gars

Ya toute ces armes sur NeverwinterNights et autre "vieux" jeu qui ont bercés nos débuts.Sinon attendez les prochains,mais demander a Guild Wars d'introduire de nouvelle armes (qui auront de toutes façon les mêmes dégâts/cadence que les actuelles) serait pour moi,inutile.Ca changerait quoi,jusqu'à ce qu'on soit habitués (cf. Assassin et Rt).

Maintenant si on doit extrapoler : je dirais : une arbalète a lances !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés