Tiger Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sokoul
coté francais par contre on s arrette pour le moment au set2 du fait que l'on as toujours pas notre shermy 76 mm ou un truc comme ca ( sourpirs )

set1
pz3h
251

set2
Pz4g
Stug3g
canons
Pour compléter, le pak38 fais partie du set1 des axis et non en set2...

Et au départ l'armé française devait avoir le M10 en set3 et suite au protestation diverse et varié il a été basculé en set2.
Citation :
Publié par Legio78
La BAM a explosé : 211 Tigres!
Non je ne fais pas partie de la BAM, oui je suis un joueur axis mais tu peu rajouter 2 tigre de plus à ton compteur, durant ma petite visite des couleur allié j'ai 1 en M10 et 1 en hurri2.... Au plaisir de la prochaine campagne de vous retrouver cette fois devant mon viseur
Citation :
Publié par Le-Troll
Pour compléter, le pak38 fais partie du set1 des axis et non en set2...

Et au départ l'armé française devait avoir le M10 en set3 et suite au protestation diverse et varié il a été basculé en set2.
les francais devant avoir le sherman76 comme évolution tier3, en cours de modélisation par le CRS
Moi j'ai eu 16 kills de Tiger et une majorité en sapper, j'ai remarqué qu'ils étaient généralement pas ou peu couvert par de l'inf, bon de notre côté c'est sûrement pareil mais si il y avait un équivalent du Tigre côté franco je ne partirais pas sans soutient, de mon côté si ya besoin j'aime bien couvrir les blindés (sauf quand un stuka loupe le blindé et que la bombe tombe à 50m de lui en plein sur ta tronche ). La cerise sur le gâteau c'est quand t'as 2 tigres côtes à côtes,occupés à tirer une cible: là c'est le paradis des sappers!
Y qu'a regarder les stats globales.

Le sapper est de TRES TRES loin la meilleure arme anti tigre.
Ensuite, Mat31 t'as complètement raison : si les tanks emenaient systématiquement 1 ou 2 inf pour les couvrir, le sapper ne serait pas aussi dangereux...
Ca vaut pour les 2 camps, et pour TOUS les tanks !
C'est vrai que les axis les ont un peu gaspillé leurs tigrounets... et ils allaient même les chercher assez loin en arrière quand il n'y en avait plus à l'avant du front... enfin je ne critique pas puisque c'est comme ça que j'en ai rencontré un par hasard du côté de Etain... et pan dans le tigrounet avec mon stuart !
Pareil Mat.

Sur mes 7 Tigres sapés, jamais vu de couverture infanterie, si ce n'est des 4G ou Stug 3G les accompagnant quelque fois, cadeau bonus. En plus pas des Newbs
Quand je debutais j'avais peur de tomber sur des tigres mais en fait c'est vrai qu'ils sont pas tres redoutable sans infanterie autour.
J'en ai meme vu un qui se baladais seul pres d'une AB française alors que tout les français etait en train de spawner, et que ses amis etait encore a 2km de la ville.
Faites gaffe, je risque de resigner pour faire chasseur de chasseur si ça continue , vu que ce n'est pas une histoire d'amour entre les chasseurs et moi

En même temps, vous n'avez pas grand-chose à craindre avec moi
On se rencontrara sur le champ de bataille.

Je vous praisenterais ma fonc de jouer, mais c'est pas les m10 qui me font peur. Juste un peu les sappeur mais bon.

Sinon le derniere churchill est tres fort, car j'ai fait 14 kill en 5 min (pas de spawn camp) IVD , IVG et III H , ils me foncait dessus a 4 ou 5 et je les immobilisait ou petais le tourelle en premier lol.

Sinon encore un truc, si cela vous interesse de jouer cote axe facon militaire , contactez moi

Reb6700
Citation :
Publié par guigui-the-kid
On se rencontrara sur le champ de bataille.

Je vous praisenterais ma fonc de jouer, mais c'est pas les m10 qui me font peur. Juste un peu les sappeur mais bon.

Sinon le derniere churchill est tres fort, car j'ai fait 14 kill en 5 min (pas de spawn camp) IVD , IVG et III H , ils me foncait dessus a 4 ou 5 et je les immobilisait ou petais le tourelle en premier lol.

Sinon encore un truc, si cela vous interesse de jouer cote axe facon militaire , contactez moi

Reb6700
Les sapeurs c'est pour les eunuques !
Citation :
Publié par Legio78
Les sapeurs c'est pour les eunuques !
C'est bien une réflexion de gradé ça !

Vais t'en foutre moi de l'eunuque vas donc hé cuistre à roulettes
Citation :
Publié par nico6905
Je connais un proverbe :
"gros fusil , p'ti kiki."
Alors imagine avec un canon de 75...
rigolos..... je suis un tankiste par nature

mais j'adore aussi jouer en sappeur. Mon autre unite prefere.
Citation :
Publié par Bratisla
Faites gaffe, je risque de resigner pour faire chasseur de chasseur si ça continue , vu que ce n'est pas une histoire d'amour entre les chasseurs et moi

En même temps, vous n'avez pas grand-chose à craindre avec moi
J'ai comme l'idée que je vais ressortir mon 88 et vérifier les organes de visée.... et mettre une dédicace spéciale pour mon marin préféré sur chaque obus.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés