Tiger Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Cette campagne nous a donné l'occasion de chasser du Tigre.

La bête nécessite de la ruse et de la technique car elle est coriace.

La BAM a explosé : 211 Tigres!

Le grand chasseur est Preseus avec 44 Tigres (dont 35 en sapeur) !

Le M10 est le seul vrai remède face à ce monstre en tir de prêt et de coté.

Bravo à tous!
Citation :
Publié par louloup
conclusion :
heureusement qu'on a les sappeurs........
Exact mais c'est vrai pour tous les blindés des deux cotés.
QUand je dis me M10 est le seul remède c'est en combat blindé bien évidemment.
Heu, j'ai juste une remarque à la con, la BAM fait 211 kills de Tigres, cool, mais si tu comptes les kills de Perseus, y a une couille...

Parce que si je ne m'abuse, Perseus fait partie de la 3DLM, donc une autre brigade

'fin voilà quoi

Mais cela ne change en rien la magnifique performance! Un bon tigre est un tigre mort
Heu, j'ai juste une remarque à la con, la BAM fait 211 kills de Tigres, cool, mais si tu comptes les kills de Perseus, y a une couille...

Parce que si je ne m'abuse, Perseus fait partie de la 3DLM, donc une autre brigade

'fin voilà quoi

Mais cela ne change en rien la magnifique performance! Un bon tigre est un tigre mort
Perseus c'est inscrit au Tiger Hunt sur le forum 1BAM. Pour moi ça ne change rien, contrairement à ce qui peut bien se dire les membres de la 3DLM sont les bienvenus à la 1BAM.
Si Perseus veut que l'on retire son nom du tableau de chasse je m'exécuterais sans problème. Pour moi ça ne fait aucune différence c'est lui le grand vainqueur point barre.

Sinon on peut écrire :
Tiger Hunt, gagnant Perseus!
1BAM a détruit 167 Tigres.

Voila qui devrait en effet éviter d'éventuels dérapages.
Joli résultat de Kwat avec 15 kills
Faut pas le prendre mal hein, j'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une sorte de "compétition"... Je pensais que tu avais simplement fait le total des Tigres annoncés détruits dans les forums BAM et reporté le total ici-bas.

Donc mes excuses, je voulais pas mettre de l'huile sur le feu! (si huile sur le feu il y a...)
salut,

Effectivement je suis à la 3DLM. Mais ce qui compte c'est que les joueurs alliés aient cassé beaucoup de tigrounet. Casser du tigre n'est qu'un paramètre, il faut des gars qui cappent, d'autre qui gardent des cp, chasse les stukas etc etc.

amicalement,
Citation :
Publié par Manchot
Faut pas le prendre mal hein, j'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une sorte de "compétition"... Je pensais que tu avais simplement fait le total des Tigres annoncés détruits dans les forums BAM et reporté le total ici-bas.

Donc mes excuses, je voulais pas mettre de l'huile sur le feu! (si huile sur le feu il y a...)
Non non je l'avais pas pris mal, mais pour tout avouer j'avais complètement oublié que Preseus était de la 3DLM.

Donc ta remarque est tout à fait pertinente.

Et comme le dit Preseus l'important c'est que tous les joueurs aient bien joué cette campagne.

Mais c'est quand même lui THE hunter !!

Messieurs, prochaine campagne même challenge.
Citation :
Publié par Fireblade
Et pour le sapeur, la meilleur position pour coller le cadeau, c'est où exactement ?

Je pense à l'arrière sur le côté près du moteur. C'est ça ?
au mileu des deux pots a l'arriere
Bof je préfère sur le coté gauche sur le coude que forme le camouflage à l'arrière entre les 2 pots à l'arrière sa pète juste le moteur sur ce que j'ai vu
Toutes les photos des pts de sappage des PZ sont sur le site de la 1ère BAM dans la rubrique "LA CANTINE" dans un post de nico6905.

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
Citation :
Publié par Kytama[bleu]
On peut taquiner du tank avec des grenadiers? kewl !!! même si on fait "que" les bloquer c'est déjà ça.
sauf erreur de ma part enfin de memoire si tu lui pete les 2 chenilles je crois meme que ca te donne le kill. mauvais souvenir ??
Tu as raison Sokoul si on pete les 2 chenilles d'un tank on a le kill, pour le screen du Tigre perso j'ai jamais essayé côté droit, en tout cas, à peu près au même niveau côté gauche sur le coude de la bande marron de camouflage ça marche à 100000%.
Pour le grenadier je retiens (même si j'utilise rarement cette arme)
En attendant, très beaux scores

J'aurais juste une petite question ou plutôt une affirmation. Les chars tigres ne sont pas disponible en début de campagne mais ils apparaissent après un certain temps (le temps de leur recherche). C'est ça ?

On peut estimer à combien de jours leur venue dans une campagne ? (a peut près).
Citation :
Publié par Mat31
Pour le grenadier je retiens (même si j'utilise rarement cette arme)
A voire car il y a une grosse différence entre le grenadier Briton et le Franco. L'anglo étant à ce qu'il me semble + efficace.

Pour le PIVG à peu près au milieu sous le deuxième galet en bas il y a comme dessiné un rectangle vertical en relief, pil poil dessus et ça crame illico, mais pas tjs évident à placer.

Le Stug 3G en + d'à droite de la roue motrice arrière, sur le plat du capot moteur à l'arrière, j'en ai eu un comme ça l'autre jour en lui courant derrière, il brûle pas mais fume, le moteur est out et on a le kill.
ca doit faire 3 semaines apres le debut de campagne que l'on as la chance de retomber sur les tigres il fait parti du set3

coté francais par contre on s arrette pour le moment au set2 du fait que l'on as toujours pas notre shermy 76 mm ou un truc comme ca ( sourpirs )

cote anglos en set3 tombe le church7

set de base axis
Pz2
Pz3f
pz4d
stug
canons and co

set1
pz3h
251

set2
Pz4g
Stug3g
canons

set3
tigrounet

set de base francais
R35
S35
H39
B1bis
canons

Set1
Stuart
canon M1
Lafflyw15 sic

Set2
Shermy
M10

voila a peu pres les sets
A voire car il y a une grosse différence entre le grenadier Briton et le Franco. L'anglo étant à ce qu'il me semble + efficace.

.
le grenadier UK est le seul à avoir une charge creuse comme grenade donc pouvant percer le blindage( mince ) en théorie , j ai pas vraiment eu l occasion de tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés