Fireblade |
Dernières publications

Clair que c'est une aide précieuse pour savoir ou faire bobo aux axis :ange:... Lire la suite

Je me permet juste de rebondir sur ces propos :eek: Je ne vois pas trop le rapport entre les guerres d'accords et de droit peuv... Lire la suite

Dommage que tu n'es pas trouvé ce que tu cherchais (ou plutôt voulais). Ce type de jeu fait effectivement cruellement défaut su... Lire la suite

Je viens de télécharge la vidéo (admirez le débit de transfert) :http://img155.imageshack.us/img155/64/download9pw1.th.jpgSinon... Lire la suite

En attendant, très beaux scores :merci: J'aurais juste une petite question ou plutôt une affirmation. Les chars tigres ne sont ... Lire la suite

Et pour le sapeur, la meilleur position pour coller le cadeau, c'est où exactement ?Je pense à l'arrière sur le côté près du mo... Lire la suite

Cela dit, il existe des tensions "virtuelles" comme dans la réalité entre armée Française et Anglaise. Chacun ayant sa zone de ... Lire la suite

Pour ma part, j'ai contribué à cette victoire grâce à mon seul et unique kill : un german MG :mdr: Bon µOK, je suis encore un ... Lire la suite

Salut et bienvenue.Je me suis inscrit également sous peut (le 6 juin ça ne s'invente pas :D ). J'ai profité de l'offre des 14 ... Lire la suite
Oui, le mot de passe est bien envoyé par mail et non choisi par le souscripteur.... Lire la suite