Fireblade

Dernières publications

RSS
17 October 2006 à 11:41 - Messages
Clair que c'est une aide précieuse pour savoir ou faire bobo aux axis :ange:... Lire la suite
13 October 2006 à 10:40 - Messages
Je me permet juste de rebondir sur ces propos :eek: Je ne vois pas trop le rapport entre les guerres d'accords et de droit peuv... Lire la suite
24 August 2006 à 14:01 - Messages
Dommage que tu n'es pas trouvé ce que tu cherchais (ou plutôt voulais). Ce type de jeu fait effectivement cruellement défaut su... Lire la suite
4 July 2006 à 15:47 - Messages
Je viens de télécharge la vidéo (admirez le débit de transfert) :http://img155.imageshack.us/img155/64/download9pw1.th.jpgSinon... Lire la suite
13 June 2006 à 15:09 - Messages
En attendant, très beaux scores :merci: J'aurais juste une petite question ou plutôt une affirmation. Les chars tigres ne sont ... Lire la suite
12 June 2006 à 15:31 - Messages
Et pour le sapeur, la meilleur position pour coller le cadeau, c'est où exactement ?Je pense à l'arrière sur le côté près du mo... Lire la suite
12 June 2006 à 15:26 - Messages
Cela dit, il existe des tensions "virtuelles" comme dans la réalité entre armée Française et Anglaise. Chacun ayant sa zone de ... Lire la suite
12 June 2006 à 11:28 - Messages
Pour ma part, j'ai contribué à cette victoire grâce à mon seul et unique kill : un german MG :mdr: Bon µOK, je suis encore un ... Lire la suite
10 June 2006 à 11:44 - Messages
Salut et bienvenue.Je me suis inscrit également sous peut (le 6 juin ça ne s'invente pas :D ). J'ai profité de l'offre des 14 ... Lire la suite
Oui, le mot de passe est bien envoyé par mail et non choisi par le souscripteur.... Lire la suite
9 June 2006 à 16:17 - Messages
ouaf :eek: J'ai mal pour lui :monstre:... Lire la suite

Jeux

Fireblade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fireblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fireblade n'a publié aucune critique de jeu.