Ptit Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans la soirée (D'ici 15 minutes j'espere) je rejoindrais l'univers de ce jeu. Seul bémol je ne connais pas tres bien le jeu lui meme et je n'ai aucune personne que je connais dessu. Je serai Alliés si des personnes veulent bien me laissez leur noms IG afin que quand je me connecte elles puissent me guider et m'eclairer sur certains point je l'en remercie. Je vais me documenter en attendant, bon jeu a vous.
à bientôt en jeu

tu peux rejoindre les francophone en jeu sur les canaux 42 ou 63, n'hésites pas a insister sur les dit canaux c'est pas toujours facile de lire te de jouer en même temps.
lis bien tous les guide disponible sur le site , notamment ceux sur comment configurer les canaux.
on est aussi beaucoup a utiliser TeamSpeak en jeu .

en ce moment on arrive en fin de campagne les combats sont peut être un peu moins rude.
Au nom de toute la 1ere Brigade d'Assaut Motorisée, je te souhaite la bienvenue dans "la maison des francos".

Nous seront tous heureux de te guider parmi le monde parfois étrange de WWII Online ou BE comme tu préfères.

Quel est ton tag ingame?

Dans tous les cas, la prochaine fois que tu te connectes, fais Coucou sur le channel Tchat 42 et il y aura tjs un Saint-Bernard pour t'aider.

A+ INGAME

AMICALEMENT

Général de Division ELRIK
Commandant en second la 12° Division d'Infanterie Motorisée
(dont fait partie la 1° BAM)

NB: je te conseille la lecture des articles pour débutant sur le sites de Forces Francophones qui te permettront de déjà pas mal répondre à nombreuses de tes questions.

--------------------------------------------------------------------------------
Salut et bienvenue à toi !

Tu as la liste des squads francophones et/ou qui comportent des francos ICI liste qu'il serait + que temps de dépoussiérer, mais alors franchement + que temps
Au nom de la 3e DLM, je te souhaite la bienvenue dans ce jeux.

La prochaine fois que tu te connectes, passe sur le channel Tchat texte 63 ou il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

A+ INGAME

Colonel Tanaka
Commanding Officer (CO) 3eDLM (premier Squad franco du jeu)
Officier in Charge (OiC) au 8e Régiment de Cuirassiers
il ne faut pas utiliser une adresse mail du type hotmail , msn, yahoo etc ...

le mieux est mettre celle de ton FAI

sinon je ne connais pas les delais , essaye de voir si ton compte est actif en utilisant le menu ici
Citation :
Publié par Tanaka
Au nom de la 3e DLM, je te souhaite la bienvenue dans ce jeux.

La prochaine fois que tu te connectes, passe sur le channel Tchat texte 63 ou il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

A+ INGAME

Colonel Tanaka
Commanding Officer (CO) 3eDLM (premier Squad franco du jeu)
Officier in Charge (OiC) au 8e Régiment de Cuirassiers
Merci de mettre de l'eau dans ton vin...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Voila dans la soirée (D'ici 15 minutes j'espere) je rejoindrais l'univers de ce jeu. Seul bémol je ne connais pas tres bien le jeu lui meme et je n'ai aucune personne que je connais dessu. Je serai Alliés si des personnes veulent bien me laissez leur noms IG afin que quand je me connecte elles puissent me guider et m'eclairer sur certains point je l'en remercie. Je vais me documenter en attendant, bon jeu a vous.
Bienvenue
Bienvenu à toi!
J'en profite pour poser une question un peu stupide:
Comment rattraper les derniers patchs quand on na pas joué depuis 6 mois?
-Manuellement?
-Chargement automatique des patchs apres connection? (je choisit celle-çi)
Je pense revenir dans 1 semaine..
Je suis un peu plus mature qu'avant , je reviens avec une connection X10 et j'espere enfin que TS fonctionnera .

Je passe un coucou a la 3eme DLM aussi pour l'inscription j'en suis desolé! (surtout les problemes d'acces aux forums )
Bon m'enfin voila!
A bientôt!
si tu as besoin d'une adresse email autre que yahoo ou hormail, je t'invite volontier par le biais de gmail a te faire une adresse gratuite qui de plus fontionnera pour toute inscriptions sur internet.

voila, envoie moi ton adresse actuelle par pm sur ce forum et tu recevra de quoi créer une autre adresse email.

c'est vallable pour tous, j'ai 100 invitations de dispo.

sitasan
Citation :
Publié par fab97233
Bienvenu à toi!
J'en profite pour poser une question un peu stupide:
Comment rattraper les derniers patchs quand on na pas joué depuis 6 mois?
-Manuellement?
-Chargement automatique des patchs apres connection? (je choisit celle-çi)
Je pense revenir dans 1 semaine..

A bientôt!

le mieux est de desinstaller l 'ancienne version , de télécharger la dernière version complète disponible et de laisser parres le jeu , s'auto-patcher tout seul
Salut et bienvenue.

Je me suis inscrit également sous peut (le 6 juin ça ne s'invente pas ). J'ai profité de l'offre des 14 jours trial.

Après avoir tout rempli (login, password, adresse, CB, mensurations ), j'ai reçu le mail avec le mot de passe 30 minutes après environ.

J'ignore comment fonctionne ifrance mais sur yahoo, les mails dit de spam sont mis dans un dossier spécial afin de vérifier quand même s'il n'y a pas un mail important dedans. Vérifie donc également de ce côté la sur ifrance (si ça existe). Pour ma part, j'avais donné l'adresse perso de mon FAI.

Voila, j'espère que tu auras pu récupéré ton mail et venir jouer ou t'entrainer rapidement comme moi et d'autres en ligne.
Essaies de rentrer ton identifiant et PW ICI avec ceux que tu as créer pour vérifier tes données.

Attention l'identifiant n'est pas forcément ton Pseudo en jeu sauf si tu a choisi le même pour les 2.
Citation :
Publié par [Aware]
Essaies de rentrer ton identifiant et PW ICI avec ceux que tu as créer pour vérifier tes données.

Attention l'identifiant n'est pas forcément ton Pseudo en jeu sauf si tu a choisi le même pour les 2.
Dans le formulaire on m'a pas demander de mot de passe c'est eux qui sont sensé me l'envoyé non ?
Mais le mail que tu doit recevoir est une confirmation des données que tu as saisie ainsi que la clé du jeu, coordonnée bancaire etc...

Donc en principe, c'est toi qui as déterminé l'identifiant, le PW et le pseudo de jeu lors de la création de ton compte. Mais il faut que ce compte ait été actif.

Ex: si tu as commencé par un compte trial actif, à savoir que tu as pu jouer via ce compte dans la trial, tu as en principe tjs la possibilité d'y accéder via ton Identifiant et PW (pas le pseudo comme Identifiant) de trial.

Alors soit tu validé un abonnement via ce compte et tu dois y avoir accès, mail de playnet ou pas.

Soit tu as recréer un nouveau compte mais dans ce cas il faut que l'adresse mail ne soit pas identique que celle du premier compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés