Aller à la page... |
Ptit Nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour information, le mot de passe du compte arrive rapidement ?
|
![]() |
|
|
Salut et bienvenue à toi !
Tu as la liste des squads francophones et/ou qui comportent des francos ICI liste qu'il serait + que temps de dépoussiérer, mais alors franchement + que temps ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rentré mon numero du CB il y a 1h et j'ai toujours rien recu quel est le delai avant de recevoir un truc ? Je flipe j'ai peur d'avoir mis une mauvaise adresse mail
![]() |
![]() |
|
|
il ne faut pas utiliser une adresse mail du type hotmail , msn, yahoo etc ...
le mieux est mettre celle de ton FAI sinon je ne connais pas les delais , essaye de voir si ton compte est actif en utilisant le menu ici |
![]() |
|
|
Bienvenue
![]() Ne t'inquiète pas quelque soit le canal, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider dans ce jeu. |
![]() |
|
|
Salut Waj et bienvenue
![]() Tu pourras trouver ton bonheur sur ce persistant. @ autres: Ouhlala, calmos un peu svp.. @ Aware: Ce sont les personnes qui inscrivent leurs guildes qui devraient les mettre à jour. |
![]() |
|
|
Salut et bienvenue à toi !
On en parlait il y a peu et ça t'intéressera sûrement, voici des vidéos d'entraînements pour les infanteries : http://www.snoopstuff.com/ Malheureusement, c'est en anglais, mais ça apprend déjà quelques astuces. A consommer sans modération ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai donner l'adresse sous Ifrance
Merci a tous |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas d' accent sur le formulaire d'inscription ??
tu as regardé que les super logiciel anti spam n est pas bloqué le mail ......
|
Une fois apres avoir rentré mon numero de CB et tout je suis revenu a cette page sans que sa me dise compte crée ni rien est ce normal ?
https://secure.wwiionline.com/script...ser/promo.jsps |
![]() |
|
|
Essaies de rentrer ton identifiant et PW ICI avec ceux que tu as créer pour vérifier tes données.
Attention l'identifiant n'est pas forcément ton Pseudo en jeu sauf si tu a choisi le même pour les 2. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|