Ptit Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Aware]
Donc en principe, c'est toi qui as déterminé l'identifiant, le PW et le pseudo de jeu lors de la création de ton compte. Mais il faut que ce compte ait été actif.

Ex: si tu as commencé par un compte trial actif, à savoir que tu as pu jouer via ce compte dans la trial, tu as en principe tjs la possibilité d'y accéder via ton Identifiant et PW (pas le pseudo comme Identifiant) de trial.
J'ai jamais joué au jeu et dans le formulaire on ne demande l'identifiant le pseudo dans le jeu mais pas le PW il est écrit que c'est eux qui te l'envoi.
J'avais essayé de crée un compte mais j'avais arreter avant de remplir le numero du CB car je devais partir puis quand j'ai essayer de recrée j'ai du changé le pseudo dans le jeu et l'identifiant mais j'ai mis la meme adresse e-mail sa me la refuser.
Je sais plus quelle adresse email j'ai donné mais j'ai toujours rien recu et sa me soule d'attendre. Si je dois mail le staff du jeu je dois le faire en anglais ?
Oui, les problèmes de création de compte sont souvent lié aux adresses mail et/ou aux choix de pseudo / identifiant ou il faut bannir les accent et autres caractères spéciaux.

Je te conseillerais alors si tu n'as pas encore donné de n° de carte CB de recréer un compte (fait des screen à chaque étape de l'enregistrement ça peut servir)
mais dans ce cas là il te faut une nouvelle adresse mail.
Il y a des tas de fournisseur d'adresse mail gratuite. Pour exemple, j'utilise "perso.be" reconnue par playnet en + de celle de mon fai.
moi j utilise celle de mon FAI pour WWIIOL et je ne suis pas noyé sous le spam pour autant et ça simplifie beaucoup les choses.
si tu n'as pas utilisé une bonne adresse mail c'est pour ça que ton enregistrement n'est pas pris en compte.

tu dois avoir une option qqpart pour ceux qui on perdu leur pass , tu peux peut etre essayer avec le login que tu viens de saisir , on ne sait jamais.

pour toutes communications avec le staff il faut utiliser l 'anglais , si tu as un soucis pour ca , envoie moi un pm et je te ferai un traduc compréhensible même si je ne suis pas un Dieu en anglais
Citation :
Publié par soloje
moi j utilise celle de mon FAI pour WWIIOL et je ne suis pas noyé sous le spam pour autant et ça simplifie beaucoup les choses.
si tu n'as pas utilisé une bonne adresse mail c'est pour ça que ton enregistrement n'est pas pris en compte.
Quel recours ai-je ?
ben si ton inscription n 'est pas prise en compte tu ne seras pas débité et tu ne risque rien , et le recours et de refaire une inscription en utilisant une adresse mail compatible.

voici la pages des FAQ

et tu as un choix correspondant au porbleme de compte " playnet subcription sevice"

ici

mais attention pour acceder au service il faut rentrer son adresse email en bas
WWIIOL est un jeu de patience

à bienot et essaye de tester un max offline pour te familiariser avec tous les joujoux disponibles
si tu veux voler et que tu as besoin d'aide tu m trouveras sur le canal 42 et 90 ( canal de l'armée de l'air pour le jeu )
bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés