Les Forces Alliées Vainqueurs!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Après une Campagne épique de plus de 50 jours, les forces Alliées ont remporté la VICTOIRE finale face aux forces AXIS.

Un grand Bravo à tous les francophones qui ont participé à la libération du Pays et ainsi à la VICTOIRE face à l'oppresseur!

La liberté est toujours vainqueur au finale........

POUR LES ALLIEES: HIP HIP HIP......HOURRAH !!!!!!!

Et tachons de faire pareil à la 31°

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
Pour ma part, j'ai contribué à cette victoire grâce à mon seul et unique kill : un german MG

Bon µOK, je suis encore un p'tit nouveau et en fait, on s'est auto-killé mutuellement (on a débouché tous les deux dans la même pièce en même temps ).

Félicitations aux véritables acteurs de cette victoire. J'espère faire franchement mieux pour la campagne à venir (ça serait le comble tout de même que je fasse moins bien ).

Bon, je vous laisse car mon linge est sec maintenant avec ce temps sur la ligne Seegfried
Tire la langue
Ouaaaaaaaaaais !!! on a go-gné ! on a go-gné !!! C'est qui les plus beaux ? C'est NOUS ! C'est qui les plus forts ? C'est NOUS !
et encore un grand merci à p.... Pascal Chimbonda !!!! taaaatatatala ! CHIMBONDA ! taaatatatala CHIMBONDA !
Si t'es fier d'être un allié tape dans tes mains ! CLAP CLAP
Bravo à tous, félicitations aux gris, sans eux, on aurait pas pu les é-cla-ter !
Merci aux conducteurs de tigres, je tiens particulièrement à les associer a la victoire
OUI un GRAND BRAVO
et je tiens a remercier tout particulierement MOI MEME pour cette superbe campagne que j'ai eu l'honneur d'effectuer
donc un grand Bravo a toi GROMLOCK

si vaillant et plein de courage
Bravo aux alliés!
Mais.... Est ce normal que la carte indique un espece de "debarquement"?
Un evenement ou les campagnes recommencent comme celle-çi?
Perso j'ai participé a une campagne (le debut) donc je pense que c'est un event..
Non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés