hugues92 |
Dernières publications

Grouiiiiiiiiiikk !Salut les loulous, après quelques mois d'absence, je crois que je vais revenir très bientôt, ca fait envie to... Lire la suite

Rhââââaaaaaaa ! ils sont partout ces gris !:D Mais rien ne fonctionne, même pas les sites annexes, c'est le bazar total.... Lire la suite
Woooooooooo ca devient looooooooong !!!!! Bouhahhahaha ! ! ! :sanglote: En plus ça doit être l'heure à laquelle ils pioncent au... Lire la suite

Le problème aussi avec les sapeurs, c'est qu'il y en a vachement moins de disponibles.. A cause des UMS, un mec part en laff, s... Lire la suite

Je me serais bien inscrit mais y'a France-Espagne à 21h00 (sans vouloir saboter l'event.....)... Lire la suite

Ah bon j'ai une carte graphique en carton si je comprend bien...:sanglote: C'est quoi le le délire avec bus PCI ou AGP ? vous m... Lire la suite

Pour ma part, ce patch n'arrange rien du tout, au contraire, c'est moins confortable qu'avant... :sanglote: Pourtant j'ai un Pe... Lire la suite

Qqn peut-il m'expliquer comment le front a t-il pu autant changer en 15 heures ?? Ils ont fais ça comment les axis ??? des paras... Lire la suite