Aller à la page... |
Last chance. Need you.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une compagnie ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci de faire croire que mon idée est pas si pourrie ![]() Pour la rigidité, tu as raison. Et je ne pense en aucun cas imposer quoique ce soit. Si c'est ce qui transparait de mon message, je me suis mal exprimé. Non, comme tu le dis, c'est un groupe qui est fait pour l'action. On se fout qui vient d'où, etc ... à la rigueur, je ne demande même pas à ce que ceux qui participeraient changent de squad. Nan, je veux de l'action coordonné en petit groupe, avec des gens qui aiment l'action dans la discipline. A la rigueur, j'avancerais bien une date pour un des "essais" dont je parlais. Que diriez-vous de Vendredi soir ? Début 21h ? D'ici là, je trouve un canal TS, éventuellement un canal texte séparé, et zou, on se fait ça avec tous les volontaires. Mais j'insiste, je veux pas que ça soit un bordel monstre, avec 15 personnes qui ne savent pas se taire sur TS ! Et bien qu'on ne soit sûrement pas d'accord là dessus, être 20 ou 40 sur une défense de ville (quelque soit le nombre d'assaillants), ce n'est pas jouer ensemble. Par contre, dans le cadre de cette même défense, avoir posté un position défensive mixte canon/inf; avec de bons relais d'infos sur un canal TS calme, ça m'intéresse plus ^^ |
![]() |
|
|
Ma foi Kant, qui ne tente rien n'a rien.....alors bonne chance....
Tu peux compter sur moi pour un coup de main si tu le désires. Général de Division ELRIK C.O 12° DIM |
![]() |
|
|
moi je trouve que c est une tres bonne idée.et je serais d'accord pour en etre.
|
![]() |
|
|
C'est un peu triste ce que tu décris là Kant, parce que normalement, tu aurais dû trouver ça à la 3e DLM... C'est quand même une des principales raisons d'exister de ce squad que de fournir un cadre organisé aux joueurs qui sont motivés par ce genre de jeu.
Je dis pas que c'est facile à mettre en place, je sais même que c'est plutôt éprouvant, surtout tous les jours, mais c'est son but. En tout cas, c'est toujours pour ça que j'en suis membre.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|