Le jour ou

Répondre
Partager Rechercher
si le jeu etait fait dans la logique ,ca n'aurait pas été possible .sans liens vers l arriere ,pas de ressup ,donc seul le matos utiliser au depart aurait du etre utilisé.
au moin ca montre aux rats ce qu'il faut modifier
Ben perso je pense que ce serait plus couillu de tenter de récupérer les usines, mais encore faut-il le tenter. Mais là il n'y a plus personne. Je vois pas où se situe le côté glorieux d'avoir une brigade perdue à l'ouest, mais bon, si ça peut en contenter quelques-uns...
Y'a deux choses pour moi :

1/ Les règles.

Elles sont établies par les concepteurs du jeu et définissent ipso facto qu'elles sont les limites du jeu.

Là dessus, les axis ne sont pas à blâmer. Ils ont utilisé ce qui était à leur disposition.

2/ L'esprit du jeu.

On touche à quelque chose d'éthéré et de polymorphe. Chacun sa propre idée sur le sujet. Mais toujours est-il, qu'il semble peu probable que ce qui s'est produit corresponde à une sortie honorable pour le camp axis qui trempe plus que les bouts de pied dans la défaite.

Là dessus, je pense que ce n'est pas très fairplay de faire durer comme ça le jeu en jouant sur des règles qui, mises en perspectives avec l'eprit du jeu, semblent mal appropriées.

Maintenant, il n'y a pas de faute à attribuer. On continue à jouer dans les conditions que nous donne CRS et on fait avec
Les usines, c'est du pipeau tout au plus ça ralenti le renouvellement des spawn list et encore. Une fois celle-ci prises, les quantités de matériel (pas d'inf) devraient être verrouillées parce que si au début c'était pas mal comme contre offensive, là, ça tourne (c'est le cas de le dire) au ridicule. Les Axis sont sans doute pas à blâmer, mais je vois pas la finalité du truc ??? Prouver aux CRS l'illogisme de certaines règles ? Bof en attendant c'est + que chiant à jouer, sans compter l'inter mission c'est pas encore demain la veille qu'on va pouvoir vraiment s'amuser. Ca me rappelle d'anciens posts ou je soulignais que malgré tout, c'est toujours les Axis qui mènent la danse, mais bon peut être qu'un jour certains grandiront
En fait la division en question a une spwan list complete avec 6H de turn over.....

Je trouve le fait de faire cela aussi marrant que d'encourager les gens à switcher de camp pour démontrer un déséquilibre.

Les 2 camps ont leurs autistes. Et ils font chier tout le monde.
Citation :
Publié par kreatchek
Je trouve le fait de faire cela aussi marrant que d'encourager les gens à switcher de camp pour démontrer un déséquilibre.
+1

Par contre pour ce qui est du moral, c'est vrai que les gris tiennent encore bon et arrivent a reprendre quelques villes (d'où la rupture du front), mais bon il n'est pas nécessaire d'avoir des joueurs ultra motivés pour faire du softcap. Je pense même que cette situation atypique a dû élever un peu le moral général des axis.

Enfin cela dit, cette technique pourri le jeu en utilisant un système mal conçu pour un jeu qui se veut réaliste...
Tjrs dans la finesse CRS nous demande de ne pas "téléporter " des div dans des poches ......c est pas bien .

Les allieds ont pourtant bien utilisés cette "téléportation" pour stopper notre première percé avec la 33ID.(sans succès ).
MAis eux ils avaient le droit. Maintenant nous non .... vraiment très intéressant les réactions des Rats.

Si je puis me permettre ne laissez pas nos usines sans surveillance....... parce que je suis pas sur que l ordre donné de ne plus utiliser la téléportation soit suivi d effet.
Oui bon, mais tout comme les Axis, avec une division routée sur le training, on allait pas la laisser là sans rien faire et regarder les Axis gentiment jouer à Planet Side.
Citation :
Les allieds ont pourtant bien utilisés cette "téléportation" pour stopper notre première percé avec la 33ID.(sans succès ).
MAis eux ils avaient le droit. Maintenant nous non .... vraiment très intéressant les réactions des Rats.
La "téléportation" d'une brigade prend 6 heures durant lesquelles elle est stationnée sur le training. Donc on peut considérer que les brigades françaises ont mis 6 heures pour se déplacer dans leurs propres lignes et les brigades axis ont mis 6 heures pour se déplacer à travers les lignes françaises et ce sans que soit possible de faire quelque chose contre.

De plus le fait que les les brigades axis en questions aient quittées le secteur de l'ARFR pour passer pour le secteur du BEF fait que les brigades françaises ramenées vers les arrières sont désormais inutiles. Pourquoi ? parce que les mécanismes actuels du jeu font qu'il est impossible pour une brigade FR d'aller sur une ville anglo, et vice versa... Ceci est le petit privilège du camp allié.

Bref je trouve cela assez culotté de se plaindre du fait que les RATS aient agis pour mettre fin à une situation aberrante. Surtout que, Kreatchek, tu as posté sur JOL il n'y a pas si longtemps, un post pour te plaindre de l'utilisation faite du "fallback" par l'ARFR...
Lol je sais ce que je poste fernet.
Justement après l utilisation du fallback de manière limite . Le fait de jouer les pucelles effarouchées face à notre percé (la 33ID a traversé vos lignes elle n as pas étè teleporté elle), me choque encore une fois.

J espère qu à la prochaine campagne vous offrirez autant de résistance que nous.
Citation :
Publié par kreatchek
Lol je sais ce que je poste fernet.
Justement après l utilisation du fallback de manière limite . Le fait de jouer les pucelles effarouchées face à notre percé (la 33ID a traversé vos lignes elle n as pas étè teleporté elle), me choque encore une fois.

J espère qu à la prochaine campagne vous offrirez autant de résistance que nous.
Si vous apprenez pas à couvrir vos tigres avec de l'infanterie faut pas rêver (on ira encore manger vos usines ^^)... D'ailleurs les topics de joueurs qui se plaignent de perdre trop vite leur "tigrou" me donne le sourire ^^
Citation :
Publié par kreatchek
la 33ID a traversé vos lignes elle n as pas étè teleporté elle
Oui rien à redire pour la 33ID, et ce genre d'action est même remarquable pour une fin de carte. Mais qu'elle ait été rejointe par d'autres brigades après avoir perdu ses voies de communication avec le front, est plus que douteux.

Ce qui me dérange le plus dans cette affaire, ce n'est pas que les axis fasse du softcap chez nous, c'est que pendant 2 jours il n'y a pratiquement pas eu d'action sur le front durant les heures de lowpop. On a passé un week-end à jouer au chat et à la souris près de la frontière franco-belge...
Ce genre de situation change un peu du front linéaire...
acceptons les règles même si elles sont imparfaites et les coups de jarnac axis.
En espérant te voir un jour du côté allié, kreat.

Cordialement,

Yoshi, 3DLM
salut,

La manoeuvre est audacieuse, elle aurait pu permettre de reprendre bertrix rapidement mais finalement cette division s'est ensuite plus évertuée à faire du softcap et à se balader derrière les lignes. Les alliés ont été bien inspiré de reprendre Neufchateau de suite et ainsi refermer la poche.
Cependant, comme la ligne de front s'est considérablement réduite, cela rend possible d'envoyer une division en vadrouille.
Pour ce qui est de la téléportation, il me semble normal que cela soit possible du moment qu'il y ai un lien avec l'arrière et moyennant des délais. Le fait qu'il soit possible de téléporter un nouvelle brigade dans une poche cernée et sans lien avec l'arrière n'est pas très logique, de même qu'une brigade sans lien avec l'arrière se ressup d'elle même par l'opération du saint esprit. Mais c'est valable pour tout les camps.
Par contre, l'impossibilité de placer une brigade anglo sur un ville franco vide (ou vice versa) relève de l'aberration. Je n'arrive même pas à comprendre comment cela se perpétue après plusieurs années. Aucune demande n'a été faite à ce sujet???

amicalement,
ET bien moi je suis d'accord avec Kreatchek les gars !!

Les règles sont les mêmes pour tous (sauf cette histoire franco/anglaise débile)!

Ils sont exploité une règles du jeu et ils ont eu raison!

Je regrette beaucoup la linéarité du front obligé du jeu et là ce n'était pas le cas.

Après cette histoire de ressup malgré les usines capturées est un peu débile, mais encore une fois les joueurs axis n'y sont pour rien.

Pour ton info Kreat, si Fernet et moi avions été suivi, votre percée se serait arrêtée rapidement, en tous cas aurait été contrée beaucoup plus rapidement.
Malheureusement certains confondent ordres et capacité de commandement. Je pense que votre objectif c'était les usines de l'ArFr et c'était bien vu.

DOnc je le dis et le redis, vous avez fait preuve d'inventivité et de roublardise, j'applaudis des deux mains, une belle manoeuvre.

Quand au fait que les CRS est obligé à arrêter cela j'en suis désolé, même si ce n'est pas réaliste, etc, etc à partir du moment ou il n'y a pas tricherie...

Mais sache que la BAM était sur le coup! Vous avez eu du bol qu'il y est en effet des autistes (voir des sclérosés mentaux).
Pour l'histoire franco-anglo j'avais vu dans une news qu'ils allaient bosser dessus pour pouvoir switcher des brigades quels que soient le camp et la ville, mais c'est peut-être pas dans leurs priorités
Cela dit, il existe des tensions "virtuelles" comme dans la réalité entre armée Française et Anglaise. Chacun ayant sa zone de combat et les état major ne voient pas d'un bon oeil des mélanges de brigades.

On peut donc assimiler ce blocage immoral comme une rivalité entre alliés.

Pour le principe de téléportation entre le front et une base avancée isolée, disons que l'axe à trouvé le moyen de coupler des V2 à des tigres ou autre pour envoyer en avant du renfort sans passer par les lignes de défenses alliées

Bon OK c'est tiré par les cheveux, mais il faut bien trouver une explication pour rendre la chose immersive
Si j'ai bien compris le déplacement d'une brigade franco sur sur une ville anglo, et vice versa, devrait être possible avec l'apparition des Tables Of Equipement (TOE) lors du prochain patch majeur 1.24. A vérifier tout de même.

Quoi qu'il en soit cette manoeuvre axis loin de leurs AF m'a permis de m'améliorer au CAS. Le pz 4G réagis très mal à la 12.7mm quand elle est tirée d'un avion sur son toit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés