|
![]() Le jour ou le AHC aura assez de moral pour faire ce genre de manoeuvre sans les usines vous me téléphonez......
Aller à la page... |
Le jour ou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui bon, mais tout comme les Axis, avec une division routée sur le training, on allait pas la laisser là sans rien faire et regarder les Axis gentiment jouer à Planet Side.
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus le fait que les les brigades axis en questions aient quittées le secteur de l'ARFR pour passer pour le secteur du BEF fait que les brigades françaises ramenées vers les arrières sont désormais inutiles. Pourquoi ? parce que les mécanismes actuels du jeu font qu'il est impossible pour une brigade FR d'aller sur une ville anglo, et vice versa... Ceci est le petit privilège du camp allié. Bref je trouve cela assez culotté de se plaindre du fait que les RATS aient agis pour mettre fin à une situation aberrante. Surtout que, Kreatchek, tu as posté sur JOL il n'y a pas si longtemps, un post pour te plaindre de l'utilisation faite du "fallback" par l'ARFR... |
![]() |
|
|
J ai mieux, ils ont libéré un immense camp de prisonniers, et aussi mis la main sur de grande quantités de matériel capturé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|