|
C est incroyable comme en ce moment les Allied utilisent le fallback.
EN moyenne 2 fois par jour. Et chaque fois le même scenario: La fb d'attaque est perdu, quelques minutes après le city Depot tombe (comme par hasard tjrs le city depot).En plus il tombe même qd on annonce de ne plus rien capper .......... LE pire c est qd on demande qui a cappé et bien personne ne répond .... enfin Les allied spwannent dans leur fb et op le fallaback tombe..... JE trouve cette technique vraiment superbe vraiment c est brillant. Entendont nous bien je ne dis pas que le capper du city est tjrs un jouer allied qui a switcher ou 2eme account. Je dis tous simplement que une tellle utilisation des "faiblesses" du jeu avec un avantage flagrant en terme de nombre de char, me laisse sans voie. c'est un peu comme l'officer axis qui switche et qui bouge des brigades,il utilisait une faiblesse du jeu pour en tirer un avantage. Sauf que lui il a été bannis à vie du jeu... De plus sur aachen et de nombreuses autres villes le fallback ne fonctionne pas correctement.Nos fb n apparaissent pas ..... c est comme cela depuis une semaine mini. Et le AHC dis qu'il n etait pas au courant........ Pour memoire l article du TOS qui a servi pour epurer la 12th armee. Code:
- You may not cheat in any Playnet game - You may not attempt to hack into, deny service to or decipher transmissions from any of the servers that run any Playnet game - You may not exploit any bugs in any game on the Playnet service that would give you an unfair advantage
Aller à la page... |
utilisation du Fallback.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n en doute pas Legio .
|
![]() |
|
|
ben faudrait voir a rappeller Bisounours parce q'un tel capper, ca calme pas mal d'attaques de villes ou ca aide bien en defense, a moins qu'il ne fasse que dans le city cp.....
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
sacré kreatchek !
Comparer les "fallbacks" alliés en heures européennes aux placements des brigades alliées à Brest par des membres "indélicats" du GHC ... Là fallait oser ! |
![]() |
|
|
je l ai compare pas c' est le TOS qui les placent dans la même catégorie....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|