utilisation du Fallback.

Répondre
Partager Rechercher
C est incroyable comme en ce moment les Allied utilisent le fallback.

EN moyenne 2 fois par jour. Et chaque fois le même scenario:

La fb d'attaque est perdu, quelques minutes après le city Depot tombe (comme par hasard tjrs le city depot).En plus il tombe même qd on annonce de ne plus rien capper ..........
LE pire c est qd on demande qui a cappé et bien personne ne répond ....
enfin Les allied spwannent dans leur fb et op le fallaback tombe.....

JE trouve cette technique vraiment superbe vraiment c est brillant.

Entendont nous bien je ne dis pas que le capper du city est tjrs un jouer allied qui a switcher ou 2eme account.
Je dis tous simplement que une tellle utilisation des "faiblesses" du jeu avec un avantage flagrant en terme de nombre de char, me laisse sans voie.
c'est un peu comme l'officer axis qui switche et qui bouge des brigades,il utilisait une faiblesse du jeu pour en tirer un avantage.
Sauf que lui il a été bannis à vie du jeu...

De plus sur aachen et de nombreuses autres villes le fallback ne fonctionne pas correctement.Nos fb n apparaissent pas ..... c est comme cela depuis une semaine mini. Et le AHC dis qu'il n etait pas au courant........

Pour memoire l article du TOS qui a servi pour epurer la 12th armee.
Code:
- You may not cheat in any Playnet game
- You may not attempt to hack into, deny service to or decipher transmissions 
from any of the servers that run any Playnet game
- You may not exploit any bugs in any game on the Playnet service that would 
give you an unfair advantage
Que veux-tu... Même si le jeu affiche que les camps sont équilibrés il arrive néanmoins que les forces BEF/franco soit égale à 2/3-1/3.. Le seul moyen étant de faire un fallback pour garder la ville et ramener du matos rapidement.. Le jeu permet de le faire pourquoi s'en priver.. Mais c'est vrai que c'est un poil lâche... En plus je déteste les fallback..
Salut Stephan,

vu ce que tu dis sur aachen , il se pourrait que le fallback ne marche pas coté allié non plus car cela m'etonne que l'on ne s'en soit pas servis(les alliés).

Concernant ce que tu supputes, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tricherie intentionnelle d'un joueur allié switchant axis mais plutot d'une capacité à réagir (ou l'envie) des hc a faire un fallback.

Hier, sur gouvy(axis) vous aviez la possibilité d'en faire un (fb axis, city capped allié, villes étaient bien entamées au niveau du stock) et vous n'avez pas voulu ou pas pu le faire.
pareil sur Neiiderkruchten, les alliés pouvaient en faire un hier (fb allié, city axis), 'j'ai foncé dire au gars d'arreter de capper et j'ai demandé des instructions sur le canal hc brit. apres quelques minutes de reflexions, ils ont décidé de pas en faire.
bah les fallback sont utilisé depuis leur création et j' ai souvent vu cette tactique accélerer la perte de la ville plutôt qu'autre chose . le relatif équilibre des forces aux heures Européenne permet peut -être mieux de rentabiliser le truc.
j en ai vu un hier sur stavelot je crois,s la ville était attaqué depuis un moment avec perte et recapture de dépot .
c'est vrai quand ce moment les allié font pas mal de fallback
mais je doit etre naif parceque vraiment ceux que j'ai participé et en ce moment il y en a pas mal je fais le msp de secour
j'ai du mal a croire qu'un gars s'amuserais a essayer de rentrer dans la ville puisqu'on le buteré aussi sec pour prendre juste le city et permettre de faire un falllback mais bon des abruti y'en a partout.

c'est stressant les fallback en tout cas

maintenant j'essaye toujours de faire le msp parceque ya pas grand monde pour le faire
Salut,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Fallback mais les alliés ne les réussissent pas tous. Derniers exemple hier à Houffalize, on a lancé le fallback et on a perdu la ville en 5 min. En outre, le city est cappé car c'est souvent le seul qui n'est pas défendu.
Et ce que tu nous décris, cela nous est déja arrivé également dans les même circonstances. Certains principes du fallback sont un peu exagérés, cela permet à une ville saignée à blanc de récupérer du matos très vite puis contre-attaquer.
Par contre, je trouve que cela entraine une certaine "tension/suspens" assez prenant.

amicalement,
j'aime pas les fallback, surtout quand je suis l'OiC de la def, j'evite, car comme les joueurs font un peu ce qu'ils veulent, tu peux vite te retrouver dans la merdre, surtout que quand tu le lance le fallback, tu te dis que cela pourrais marcher, mais tu as toujours une merde qui arrive et qui te fout tout en l'air
Kreat, demande aux CRS de voir si il y a un ou plusieurs joueurs qui reviennent régulièrement sur les captures de dépôts dans ces moments là.

Chercher la triche ne me choque pas.

Par contre je remarque (est ce lié?) que vous avez beaucoup de recrue (trial oblige... mais ils passent tous coté axis alors!).

Il y a peut être une réponse de ce coté là.
En tout cas coté HC rien ne laisse supposé une telle pratique.

Notre seul "espion" est Bisounours qui ne joue pas sur nos attaques/défenses et qui ne nous donne que des infos sur ce que disent les joueurs axis sur la campagne ou sur tel ou tel matériel (du genre "sont trop uber ces stuarts ). Je peux assurer un total fair play de ce coté là.

En tout cas tu peux compter sur la totale collaboration de la BAM pour débusquer une éventuelle tricherie.
Citation :
Publié par louloup
ben faudrait voir a rappeller Bisounours parce q'un tel capper, ca calme pas mal d'attaques de villes ou ca aide bien en defense, a moins qu'il ne fasse que dans le city cp.....
Oui comme on peut le vérifier le Bisounours ne fait pas de l'anti jeu et capture des drapeaux à tout va !!

Mais vraiment Kreatchek je suis sérieux et tout à fait prêt à appuyer une demande auprès des CRS là dessus.
Fallback or not Fallback that is the question?
Le Fallback est une possibilité tactique que nous offre BE, et on aurait bien tord de ne pas l'utiliser.
Quand à dire que des éléments malveillants Alliées ont par le biais de double compte provoquer le caping "du city" par de faux Axis, je ne demande qu'à voir les preuves.
Si tel était le cas, cette attitude serait à classer dans la même catégorie que celle des indélicats "hacker" axis.

Affaire donc à suivre, quoi que je doute qu'il y est une suite......

NB: si on suivait le TOS à la lettre, on ne trouverait jamais de PZ ou char à l'intérieur ou face aux spawns, ce qui est loin d'être le cas.....et ce n'est qu'un exemple d'avantage pas du tout fairplay.

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
Utilisateur du Fallback
Moi je déteste les fallback, je trouve ça nul à chier et pas réaliste du tout, surtout de la façon dont CRS l'a implémenté. C'est une règle débile qui n'a pas sa place dans un jeu tel que BE qui se veut réaliste.

Y a pas photo, t'es capable ou pas de tenir la ville et point barre. Alors un .old ok, mais le fallback je sais pas d'où ils nous le sorte ce truc à la noix et pour ma part ils peuvent le virer sans problème. Ca éviterai de se poser trop de questions quand à la tricherie. Des tricheurs il y en aura toujours.
D'un point de vue strictement réaliste, le fallback ne rime à rien et ne correspond à aucune manoeuvre tactique réaliste qui fait réapparaître en quelques temps la totalité des matériels perdus lors d'un engagement.

Et sur ce point , je suis 100% d'accord avec Aware!
Mais voilà, tant que la règle existe autant l'utiliser à son profit et cela bien sur sans tricherie.

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés