|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'UMP a t il un programme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La manière dont il l'a dit et le contexte on fait que ceux derrière leur télé dans un coin tranquille l'on pris au pied de la lettre avec une belle distinction entre racailles et jeunes de banlieue, par contre ceux qui vivent dans ces banlieues en on eut une tout autre perception et se sont senti insulté par les petites phrases de Sarkosy. Apres se cacher derrière sa propre interprétation sans prendre en compte celle des autres n'indique qu'une forme développé d'égoïsme. Citation :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-704172,0.html Et pour je ne sais quelle raison j'ai plus de facilité à croire la version de Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman les avocats des victimes exprimée dans L'affaire Clichy que celle de la police. Citation :
Car les enregistrements des communications radio rapportent qu'il était possible que les enfants soient entrés dans le local et il est aussi précisé que c'est un lieu très dangereux. De plus les différentes informations au début de l'affaire sont contradictoires et Sarkosy appuie de son poids médiatique pour disculper la police de toute responsabilité ce qui dans une affaire aussi sensible a conduit à l'embrasement des mentalités. C'est la raison pour laquelle je considère que Sarkosy a contribué à dégradé la situation. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est difficile d'accorder crédit au récit du jeune survivant, qui serait, selon ces articles, innocent, quand l'on sait que peu après sa sortie de l'hôpital, il était interpellé pour avoir jeté des pierres sur une voiture de police avec un petit groupe de camarades. (J'ai vu ça au TJ il y a quelques semaines, mais impossible de donner une source.. peut-être que quelqu'un de plus intéressé que moi saura en citer une). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Mais pas celle-ci. |
![]() |
|
|
oups désolé HS
|
![]() |
|
Invité
|
Lol le débat politique
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|