Wawa strategie

Répondre
Partager Rechercher
Hi every body ! are you ready for the show ?! .... ok

comment faire le kikoutoutduredupvpavecunwawa? ... et bien c'est la question que

je me pause , je suis guerrier nain et j'ai du mal en face de certaines classes ( mage ,

démo , et quelques fois des guerriers ( oui je suis un cas désespéré ) )

quel skills je dois privilégier , si il y'a des astuces , et aussi quel craft est le mieux

pour pvp ? et surtout quel genre de stuff je dois porter ( quel bonus stats je dois

avoir en masse si vous avez des noms d'item ubber etc ...) ? ( je suis un lvl 60

assez récent )

technique actuel : généralement je charge , swicth stance zerk , rage , spam MS et switch stance normal si esquive ... souvent je recharge si les gens essaient de s'enfuir mais je patouille dés que je suis chain nova , charme .

PS: template actuel => 31/5/15
Citation :
Publié par Arconde
Hi every body ! are you ready for the show ?! .... ok

comment faire le kikoutoutduredupvpavecunwawa? ... et bien c'est la question que

je me pause , je suis guerrier nain et j'ai du mal en face de certaines classes ( mage ,

démo , et quelques fois des guerriers ( oui je suis un cas désespéré ) )

quel skills je dois privilégier , si il y'a des astuces , et aussi quel craft est le mieux

pour pvp ? et surtout quel genre de stuff je dois porter ( quel bonus stats je dois

avoir en masse si vous avez des noms d'item ubber etc ...) ? ( je suis un lvl 60

assez récent )

technique actuel : généralement je charge , swicth stance zerk , rage , spam MS et switch stance normal si esquive ... souvent je recharge si les gens essaient de s'enfuir mais je patouille dés que je suis chain nova , charme .

PS: template actuel => 31/5/15
T'as pas choisi la classe la plus facile en PvP en prenant guerrier, surtout en 1v1.
Je pense qui a pas de secret, une fois que t'aura la technique, il te faudra un TRES BON stuff pour avoir les classes qui te posent problème , et aussi un peu de chance
il y'a quelques techs contre ces classes même si elles ne sont pas parfaites elles peuvent te faire gagner quelques fois ^^

Deja tu ne sais pas quel craft faire, mais quel métier a tu choisis ? je te conseil ingé/mineur si tu veux vraiment être efficace en pvp solo (grenade 4tw ! )

Donc contre mage perso deja c'est un combat bien chiant, une fois que tu es sheep puis root il peut te tuer très vite ^^ (j'en ai un je connais ca )
J'ai tjs mon insigne de l'alliance equipé pour me deroot s'il le faut.
Sinon tu peux le fear quand il vient de te nova ca te fais gagner du temps
ou encore lui lancer une grenade si tu es ingé.

Pour démo s'il a sa succube
Charge puis Cri d'intimidation sur le démo pour fear la succube et la tuer TRES vite (avant la fin du fear de preference)
ou alors une grenade tout en chargeant pour trouver la succube
Ou encore tu fais un tourbillon en arrivant au cac pour defufu la succube et tu essais de la focus vite
Avec un autre pet, pas de tech particulière je trouves, suffit de bien penser a rester en stance zerk pour eviter le fear au bon moment avec rage berserk

Contre wawa :
Disarm le premier !
Ne pas oublier le cri d'affliction
brise genoux + reculer + intercept
Quelques trucs qui te font prendre l'avantage, mais bon s'il a un meilleur stuff ... tu peux pas y faire grand chose malheureusement.

Sinon pour ce qui est du stuff, si tu es spé arme je pense qu'il faut te spé %crit (en laissant quand même une place a l'endu et la force histoire de pas être ridicule)
Pour ce qui est des crafts : Heaume coeur de lion tjs aussi bien pour tout le monde quand on a pas accés a mieux, sinon le set T0.5 (plastron bottes casque gants) couplé du set pvp 1.11 (jambières, epau) (et des items de reput genre ceinture honoré arathi) c'est ce qu'il y'a de mieux dans le facilement accessible a mon goût
Ohlala, mage et démo...

Mage: y'a moyen, mais ca reste basé sur la moule, te faudra du stuff de la muerte pour battre un mage équipé moyennement.
Le truc: intercept APRES le blink, jamais avant. Le pépin, c'est de survivre jusque la. ^^

Démo: euh...oublie. Mais oublie. D'une force. ^^

Comme dit plus haut, un guerrier ca arrache buffé avec un groupe qui pourra te dispel les cochonneries qu'on te mettra dessus. En 1 vs 1 ca casse pas des briques, faut être mieux stuffé que le gars en face, et forcément ca plafonne quand tout le monde a le meilleur stuff. Autant un rogue ca peut etre easy autant un rogue T2 qui sait jouer ben c'est SUPER galère. Ce seront par contre les combats les plus tendus, techniques et les plus interessants, ou tu peux gagner sans espérer la moule @Triple proc épée.

Ah, il y a des gants plate à Naxx qui immune disarm sans pour autant proposer des bonus de merde à coté. Pas de raison qu'il y en aie que pour les rogues.
Clair que mage demo c'est le pire, encore que mage si tu places 2 bons critique en faisant la 1ère charge, t'as une chance de t'en sortir.
Pour demo, entre voile mortel, les 50 fear (meme en utilisant rage berserker, il dure pas 20min), franchement demo c'est vraiment les pire a tuer >_<
Pour le stuff, essaye de te faire craft des gants de la forteresse, c'est vraiment pratique ^^
Pour l'arme, tente de faire exalté alterac, la masse est vraiment super ^^
Merci des vos réponses .

donc conclusion il faut que je laisse tomber le 1 vs 1

de toute façon démo avec la succube qui chain charme
le mage qui a un blink toutes les 15 sec et nova c'est dure dure de s'approcher ( même avec l'insigne ) alors que l'intercept a un cd de 20 sec

ou sinon essayer un template du genre 29/22/0 ou carrément spe furie
personne t'a dis de laisser tomber les 1 vs 1 , juste de pas pleurer si tu perd .

En plus reste quand meme pas mal de classe que tu peux avoir en 1vs1 : voleur /hunter /druide spé heal / .....guerrier /chaman maybe

selon moi
Démo c'est devenu presque la classe la plus facile pour moi en pvp depuis que je suis fury/dual.

J'ai un stuff de bourrin mais il n'empeche qu'un changement de spé a tout fait.

Et non les démos en face ne sont ni des moules ni stuff vert.

De plus démo est la classe avec la vision de lancement de sorts la plus réduite du jeu, comparé aux mages ou c'est quasiment du 360°, donc faut jouer avec ça.

Sinon pour répondre a ta question, bah mage faut de la moule, le bijou pvp up et pas marronner son intercept comme il a été dit. Pense au fear en solo en vérifiant que tu as suffisamment de rage pour intercept derriere.
Pense a disarm sur war, à tourner autour de tes démos, à pas foirer tes volées de coups etc...

Sinon y'a pas vraiment de secret, war faut du stuff, si tu en as pas, tu auras beau avoir la tech, tu mourras toujours sur ces classes si elles font ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Arconde
Merci des vos réponses .

donc conclusion il faut que je laisse tomber le 1 vs 1

de toute façon démo avec la succube qui chain charme
le mage qui a un blink toutes les 15 sec et nova c'est dure dure de s'approcher ( même avec l'insigne ) alors que l'intercept a un cd de 20 sec

ou sinon essayer un template du genre 29/22/0 ou carrément spe furie
Démo avec la succube, arrange toi pour amener le démo a se placer suffisamment près de sa succube pour fear.

Le temps de fear de la succube te laisse largement le temps de de défoncer le démo si tu as un stuff correct, fait le après le voile et en bersek, si on peut te fear tu sers à rien.

Mais bon si tu parles de duel, c'est sur que tu as pas la bonne classe. Si tu parles de pvp c'est une autre histoire. Des démos qui se balladent avec la succube, y'en a peu, sauf en def de flag.

Enfin c'est mes petits conseils.
Pour ce qui est du démo, les généralités ne veulent pas dire grand chose :

entre un démo MD/Ruine qui se balladera systématiquement avec la succube, un démo Affli/SL avec Voïd (contre warrior), un démo trispé conflag avec l'imp, ou encore un affli/destru avec n'importe quel pet (généralement la succube ou le fell), les fights ctre un guerrier n'ont pas grand chose à voir (en fait rien du tout). Presque comme si tu n'affrontais pas la même classe.

Le principal est donc d'identifier rapidement le style de jeu de ton adversaire :

1° Ctre un MD/Ruine succube :

- savoir que le fear et le seduce sont sur rendement décroissants communs, l'exploiter (en gros trinket + un immune fear et tu as 15 secondes pdt lesquels tu es quasi-sûr de pouvoir agir librement, hormis les 3 secs éventuelles du voile mortel).
- la succube augmente ses dégâts de base de 10% et peut être explosée en deux coups : donc la dégager dés qu'elle est apparue.
- savoir que le MD/Ruine est un caster lent : seduce prend 2,5 secs de cast, fear idem, SB idem. Il ne te posera jamais de dot car cela casserait ses seduces : il va essayer de spam SB pour te flinguer. Peu de sorts mais avec de gros dégâts DC grande sensibilité à l'interruption, au cs (tout est basé sur du shadow) un reflecto ombre et il l'a dans le derrière, etc...
- survivabilité faible : pas d'imp pour booster ses pvs, pas de SL pour partager les dégâts. En gros, ses pvs de base + la HS et c'est win. Le but est de l'amener à 20% pour le finir à l'exécute avant qu'il puisse prendre sa pierre...
- grosse conso en mana, donc si le war tiens sur la durée, le démo est vite obligé de passer en connexion, donc de se petitsuicider progressivement.

2° ctre un Affli/SL :

Le match le plus dur : en gros le voïd diminue les dégâts de 10% ET encaisse 30% des dégâts à la place du démo, et peut être sacrifié pour 2000 pvs de buffer. Ajouter à cela un chain DL qui lui permet de regen sa vie trés vite et de proc NF.

Diviser par deux l'efficacité de ses soins est impératif !

Son inconvénient : pas de burst damage. Il fait des dégâts relativement faibles,trés progressivement (Coa + Corruption + DL avec proc NF)

Bon, il n y a pas de tech miracle : attaquer le voïd est suicidaire (le démo va te cartonner pdt ce temps là et le sacrifiera avant qu'il créve) sachant qu'il réduit galement les dégâts de 10% sur lui-même et a 5k pvs au bas mot.

Honnétement, en duel, c'est franchement chaud à skill/stuff équivalent.

3° ctre un trispé conflag :

Faible survivabilité (mais meilleure que celle du MD/Ruine du fait de l'imp) mais énorme burst damage : en gros c'est une course au dps. Si le war tient les 10 premières secondes, c'est win.

Ctre un war, le principe de jeu sera quasi tjrs le même : coa + voile mortel + immolation + conflagration + shadowburn + corruption + spam fireball imp.

Sachant que conflag a un cd de 10 secs et shadowburn de 15 : donc le cycle ne peut pas être reproduit deux fois de suite.

Avec du bol et le stuff qui va avec, 7k de dégâts en 10 secs chrono.

Avec une bonne RF et un peu de bol, le war peut s'en sortir : le cs es tpeu utile (deux écoles de magie alternatives) et l'interruption ne sert à rien (quasi que du jeu en instant, sauf Immolation mais qui est généralement passé pendant les 3 secs du voile mortel).

Donc lacher la sauce et dieu reconnaîtra les siens :-)

4° ctre un Affli/Destru :

Le match le plus simple : un gros potentiel offensif mais la résistance d'un mage et aucune défense de proximité. Un cs bien placé, adapter son jeu en fonction du pet et c'est assez facile pour un warrior bien équipé et sachant jouer. Le descendre à 20% execute, et c'est terminé.

En conclusion : le démo est une bonne classe de duel dans certaines configurations, une classe exécrable dans d'autres. Sa réputation d'invicibilité relative vient avant tout d'une méconnaissance importante de son style de jeu et de ses forces/faiblesses.

Pour prendre un exemple simple, je platre 100% des duels ctre certains guerriers de ma guilde...et 50% au max ctre un guerrier pourtant un peu moins bien stuffé (c'est un reroll!) qui a comme particularité d'avoir un démo en main ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés