Aller à la page... |
Nouveau venu ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'y suis depuis une semaine
![]() ![]() |
![]() |
|
Durandale / Evita |
Trouver plus de messages par Durandale / Evita |
Oracle
|
Citation :
Les templiers sont des buffeurs également (leur alter égo, les inquisiteurs étant plus axé débuff). Une autre lignée de sort intéressants est les mark of... Qui donnent des chance de proc un soin quand les gens réussissent leur attaques. Sinon, monte ta sagesse, prends des items en plate de préférence (avec de la sagesse si possible). Et monte tes soins/buff en adepte 3 (enfin avant les lvl 30-40 ça ne sert pas trop vu comment tu montes vite). Si tu veux xp + vite, essaie de trouver des groupes même si ce n'est pas évident à bas niveau. Va dans les donjons (sombreterrier puis prisetempête) pour avoir du loot. Essaie de faire tes quêtes d'armure (à partir du niveau 20) : http://eq2players.station.sony.com/f...direction=back |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Je passerais par DLGamer pour l' add On et les GameCard, mais la je n' avais pas le choix, ils étaient en rupture de stock ..
Voilà ^^ |
![]() |
|
|
+1 Moi aussi g du acheter 2 compte chez Ubi (pour ma cherie et moi), DLGamer etait en rupture de stock :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mwé, mais j'aime pas trop ces census, on leur fait dire ce que l'on veut
![]() *bou qui s'est lancé avec un moine kerran, on verra ce que ca donnera* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|