[forgeur marteau] -ryushin-

Répondre
Partager Rechercher
pseudo : -ryushin-
dispo : mercredi + week-end (pas la peine de me mp en semaine ce ne sera pas moi ^^)

métier : forgeur de marteau
http://christopher.piguet.free.fr/dofus/metier1.bmp
métier : forgemage de marteau
http://christopher.piguet.free.fr/dofus/metier2.bmp
Bon ben comme tous les artisans de dofus (enfin la plupart) je craft gratuitement sous apport de ressources mais bon vu que c'est le début de serveur mes économies sont très modestes donc j'accepte volontier vos gages de gratitude ^^
En éspérant vous voir nombreux me soumettre vos demandes.

P.S: J'ai besoin de beaucoup de runes donc si vous en avez et que vous oeuvrez pour la bonne cause merci de penser a moi ^^
je vais up mes screen j'ai bien evolué surtout bucheron et la semaine prochaine je pense pouvoir craft tol'ho pour ceux qui ont les ingredients ^^
Nqqb
Voilà, je tenais a te remercier Ryushin pour ce beau marteau outard ^^
Ta carriere de forgeur s' annonce plutot bien :P
Allé a mon prochains marteau ^^
Bon que dire de ce petit artisan ^^
simplement que je suis très souvent au KeK avec lui et on papote et je l'ai beaucoup vu réussir ces craft. Donc je le conseille a tous très sympas en plus!!!! aller bonne chance ^^
SiF-
Citation :
Publié par rSn
J'ai deja une commande de tol'ho pour mon lvl40 en espérant que je le réussirai du premier coup
Je te donnerai un conseille IG pour avoir le moins de chance de le louper.
SiF-
Bon apres une periode sans vie de ma part au niveau de l'xp de mon metier j'ai repris le flambeau et je suis lvl45 j'ai craft quelques tol'ho avec un taux de reussite de 100% (en esperant que sa continuera).

Je vais donc mettre a jour mes screen et je voulais aussi ajouter que, selon le bon vouloir du client, en guise de pourboire j'acceptais volontier les pierres cristal et rubis de preference ou autres pierres ^^

Merci aux artisans comme croqueuse et sif qui m'aident ds l'evolution de mon metier et a calife pour son soutien
Citation :
Publié par rSn
Merci aux artisans comme croqueuse et sif qui m'aident ds l'evolution de mon metier et a calife pour son soutien
De rien c'est sympa de préciser aller promis je t'aide a up 80 ^^ hein calife- rien que pour toi ^^. Aller a ++
SiF- *ton meneur xD*
Dsl je n'ai pas mis a jour ce post depuis un moment je suis actuellement lvl62 forgeur marteau

[Xievsarg : C'est considéré comme un up, si tu pouvais ne pas poster a chaque fois que tu uppes de niveau ou que tu as des infos a donner, a la place de ca tu devrais éditer ton message de départ ! merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés