Nqqb |
Dernières publications

je tiens quand meme a rajouté que j' ai jamais insulté, ni quoi que se soit, j' ai toujours été réglo..... Lire la suite
Alors écouté, j' ai toujorus été réglo, il m' arrive aprfois de faire des agro en boucle, voilà, c' est tout ce que je fais .. ... Lire la suite
Sujet clot sans explication ? Bref, pour tout ce qui ont demandé, voici les screen.. Vous remarquerez le petit ;) du screen n2 ... Lire la suite

Bonjours, voilà, apres mon 2eme ban de 14 jours suite a des agros, je décide de faire une petition a propos du modo Dami serveur... Lire la suite

Super cette maj qui tué les srams ... Encore rendre le sram visible lorsqu' il ataque aux dagues, pourquoi pas ? Encore rendre ... Lire la suite

Magnifique tromatisant +44 +4 Yeahhh gg La tailleuse d' amakna :P Sympas en plus ^^... Lire la suite

Voilà, je tenais a te remercier Ryushin pour ce beau marteau outard ^^ Ta carriere de forgeur s' annonce plutot bien :P Allé ... Lire la suite

... Lire la suite
C' est moi nqqb là, je suis juste xptdr du fait qu' il y aille tant de monde contre moi ^^ Personnelement, je risque rien, agro... Lire la suite
Mauvaise mentalité ou non, qu' importe ce que pense les autres :) je jou pour moi ^_^ et pour agro. Byyy... Lire la suite