Petition modo DAMI (serveur summens)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, voilà, apres mon 2eme ban de 14 jours suite a des agros, je décide de faire une petition a propos du modo Dami serveur summens.
->Mon 1er ban serait pour agression de neutre, je epux à la limite le comprendre, et encore ..( Raison : Dami : " Agresser une personne neutre alors qu' elle est dans son atelier, je trouve sa déplacé, veuillez ne plus recommencer pour éviter ce genre de probleme" )
-> Le 2eme, agression tout court, considéré comme harcellement selon DAMI.

Vous comprennez qu' apres 2 ban de 14 jours pour des agressions, je pousse mon coup de gueul. J' aime le pvp, c' est comme sa que je m' amuse, que sa plaise ou non, maintenant, a quoi serve les points de désonheurs ? A la limite, on s' en prend un et un automatisme fait qu' on est ban 14 jours ? A quoi servent les parchos liés ? A détécté les agresseurs afin de les ban ?

Je doute vraiment que tout les modos fonctionnent dans le systeme de pensé de Dami. Tous mes messages ont été récéptioné par ce modo, j' ai l' impression d' etre imcompris et de ne pas me faire comprendre..de parler pour rien en bref.

Donc j' aimerais donc votre soutiens espérant que ce forum serve a quelque chose. J' ai appris que plusieurs ban sans raison, et je tiens a dire, les abo ne tombent pas du ciel..

La petition consisterai a changé le modo de summens, ou bien le faire réagir, pour ses ban incohérants, merci à tous..
C'est nouveau sa agro des neutre et on n'est banni , bizard se modo moi sur Jiva j'en ai agro des neutre et j'ai jamais etait banni -_-
Se modo devrait etre banni!!
Tu a vraiment été ban pour agro de neutre ?

Car agro un neutre n'est nullement interdit dans dofus, le chevalier est la pour le défendre si il est dans un territoire neutre et puis victoire ou pas tu prends des points de deshonneur, donc a mon sens pourquoi integrer tout cela si c'est interdit ?

A tu recu un mail de ankama donnant le pourquoi de ton ban ? si c'est bien pour l'agro d'un neutre a mon avis le neutre été le copain de la fille de l'oncle du modo ^^

Edit : heu bon je vous previent vais etre ban pour les 190 jours à venir ^^
nqqb bannisement
je soutient nqqb a 100% quand il ma anoncer sont bannissement dans ces conditions j'ai failli mevanouir vous ne trouvé pas cela une action un peut execive de se modo !!!
demande de debannisement vos raison ....laisse a desirée
Montre le Mail que ta reçu stp
Je suis de l'avis de heero, c'est a dire le debanissement de nqqb, qui meme si il aggro des neutres il a ses raisons, et prend un point de deshonneur, ensuite etre banni pour une simple aggro, harcelement? ce ne serais pas le modo qui harcele nqqb?

nqqb a toujours ete poli, courtoi etc....alors pourquoi bannir une figure de sumens?

Une vengeance personnelle du modo?

Enfin bref 1 vote de plus pour le debanissement de nqqb.

Coordialement chanceu
Nqqb
Alors écouté, j' ai toujorus été réglo, il m' arrive aprfois de faire des agro en boucle, voilà, c' est tout ce que je fais .. A oui, j' ai peut etre oublié de dire :
Lors de mon 1er ban, DAmi m' a dit qu' agro des neutre etait déplacé, d' ou mon ban.. Pi il s' est donné raison en disant que j' ai deja été ban d 'une courte durée pour avoir utilisé un bug .. Mais bon, je comprend pas, pour le bug, j' avais été ban de 3 jours, en quoi sa revient sur mon ban d' harcellement oO ( sa fait 1 an le bug .. )
Je vais quand meme le dire, Sadibusay, une sadi hl, s' est fait ban def car il " a trop envoyé de message au support et cela a soulé DAMI " ... J' attend mes amis summeniens pour me soutenuir, sa peut plus duré
J' en suis venu a un point d' avoir pur lorsque j' agro..
Citation :
Publié par Nqqb
Alors écouté, j' ai toujorus été réglo, il m' arrive aprfois de faire des agro en boucle, voilà, c' est tout ce que je fais .. A oui, j' ai peut etre oublié de dire :
Lors de mon 1er ban, DAmi m' a dit qu' agro des neutre etait déplacé, d' ou mon ban.. Pi il s' est donné raison en disant que j' ai deja été ban d 'une courte durée pour avoir utilisé un bug .. Mais bon, je comprend pas, pour le bug, j' avais été ban de 3 jours, en quoi sa revient sur mon ban d' harcellement oO ( sa fait 1 an le bug .. )
Je vais quand meme le dire, Sadibusay, une sadi hl, s' est fait ban def car il " a trop envoyé de message au support et cela a soulé DAMI " ... J' attend mes amis summeniens pour me soutenuir, sa peut plus duré
J' en suis venu a un point d' avoir pur lorsque j' agro..
Tant que t'as pas de screen t'auras rien

P.S: t'avais pas un perso nommé nqqb sur raval genre xelor HL je crois ?
si sa se trouve c'est le modo qui c'est fait agro /il a perdu/pleuré/et banit nqqb xD
se dami ....
bref 1agro d'un neutre ne vaut pas cela surtout qu'il n'est pas le seule loock !
si se dami lit se post qu'il debannisse nqqb car sa n'en vaut pas la peine puit heu c'est les vacance!!!!
Mon tre un screen et je te soutien sinon je te croi pas
La raison pr laquelle t'as été ban, c'est à cause des gens qui se son plaint , le modo lui a donné une raison bidon comme d'hab .

Mais bon, on devrait pas etre ban juste pour agro ... c'est con je trouve .
Un problème avec la modération IG ne concerne pas JoL, ce sujet est donc fermé.

Si tu veux faire bouger les choses, contacte le Support pour parler de ton problème.

Au passage, et là c'est plus général, merci de faire un effort sur la manière dont vous écrivez, vous avez tout votre temps, et un correcteur.
Petition modo DAMI (serveur summens) N2
Sujet clot sans explication ? Bref, pour tout ce qui ont demandé, voici les screen.. Vous remarquerez le petit du screen n2 .. Si encore clot, merci de me dire ou je dois poosté, et vené me soutenir :/

---> Les preuves en image

PS :Merci de ne pas clore le sujet.. Si on ne peut meme plus s' exprimer sur les forums -_-
Citation :
Publié par Nqqb
Sujet clot sans explication ? Bref, pour tout ce qui ont demandé, voici les screen.. Vous remarquerez le petit du screen n2 .. Si encore clot, merci de me dire ou je dois poosté, et vené me soutenir :/

---> Les preuves en image

PS :Merci de ne pas clore le sujet.. Si on ne peut meme plus s' exprimer sur les forums -_-
[ Knight Wolf s'est expliqué en regard de la fermeture de ton sujet. Et tu peux poster ça où tu veux mais pas ici, ça ne nous regarde pas et ça concerne la modération ig... modération sur laquelle nous n'avons aucune emprise.

Et non, on ne peut pas s'exprimer sur des forums si on en respecte pas les règles, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre.

J'ai fait sauter tes screens, accessoirement. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés