GG Elite

Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
l'hôpital qui se moque de la charité, vous repasserez
Non, je pense plutôt qu'il soulevait ta phrases: prise de relique 5 h du matin, associé au "sens du challenge".

Sens du challenge: syn. compétition, surpassement. Exemple: "les TT farment got et toa à 11 en semaine à 3 heures du matin."

Un TT qui parle de 'sens du chalenge' et de 'puissance rvr', ça sonne aussi faux que Fogiel qui parle d'éthique et de respect de la personne.
Citation :
Publié par Bloorinet
Le surnombre ça rajoute du piquant, de l'adrénaline... On vous fait honneur en défendant courageusement nos forts!
Y a quand mm une grande diff entre vous qui défendez nombreux mais qui perdez quand mm (quand l'attaquant veux vraiment se qu'il vient cherché, sa prend du temps, mais en général sa fini toujours par le rel du fort), et des bon défenseur comme les Lios qui défendait a 1 fg et qui empêché des BG de 2-3 fg d'entré dans leurs fort, celui dit une fois que t devant la porte du donjon les 2 guildes font la mm chose........ Belier, porte, bug ...... enfin je vous fait pas un dessin
Citation :
Publié par Ayuro
Nan mais stop, la seul chose qui face que prendre les Rks TT sois un petit peu "difficile" (et encore, quand on persiste un peu sa passe) c le nombre de personnes qui sont log chez vous. A effectif égale c comme les combat en plaine, tlm vous roule dessus
Venant quelqu'un qui fait 50k/semaine.. heu, excuse-moi mais je doute que tu sois assez présent sur le serveur pour dire quoi que ce soit ^^

M'enfin, c'est vrai on perd TOUT nos 8vs8 c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Carminae
Venant quelqu'un qui fait 50k/semaine.. heu, excuse-moi mais je doute que tu sois assez présent sur le serveur pour dire quoi que ce soit ^^

Pas tous mais quand vous en gagnez c'est suffisamment rare pour qu'un TT la ramène systématiquement ici et que tout le monde soit au courant.
Citation :
Publié par Carminae

Au dernières nouvelle, mon RR est supérieur au tien......... et mon LWRP aussi

Faudrai que tu pense a viré ton Wiz du bug exploit, sa t'aiderai peu être à faire des rps avec ta Caba

Aller va, retourne dans ton minibus à Goth, y a des reward imo.
Ma Caba a fait 180 000 rp cette semaine et est 5L1

Ayuro : 50k cette semaine et tu es 4L7

Je suis d'accord que les maths c'est pas ton truc mais à ce point ^^

Citation :
Publié par Laadna
Pas tous mais quand vous en gagnez c'est suffisamment rare pour qu'un TT la ramène systématiquement ici et que tout le monde soit au courant.
Retourne faire du PvE toi
Citation :
Publié par Carminae
Ha oki, autant pour moi

Donc t'as un perso 7L7, un perso 4L7 et ben dis donc c'est beaucoup ça dis moi
Omg ta un perso 6l4, gaffe aux chevilles, les grps ont déjà été up pour vous faudrai pas que tu prennent 2 places a toi seul
Citation :
Publié par Carminae
@Laadna : C'est sûr, si vous vous faites inc après c'est un wipe idiot :/
En fait les gardes suffisent souvent, suffit de faire venir les 4 patrouilles à la fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés