GG Elite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niad
Ayuro c'est moi ou ton avatar louche, deja qu'il est pas bien joli
Ca fait longtemps que je me pose des questions sur cet avatar!

Oui elle louche!

Je me suis dit que la fille n'était pas "assez" sexy (elle montre pas son cul) pour être seulement un avatar choisi comme ça d'une random fille du net, alors je me suis dit que ça devait être sa tête irl / la tête de sa copine! Dans quel cas, elle est tout de même trés jolie, attention, je dis pas le contraire!

Mais le fond ressemble à un fond de studio / photoshop avec l'effet de flou + le teint de la fille ( on dirait une asiatique !) alors en fait.. j'avance pas
Citation :
Publié par Niad
Elle me fait plutôt penser a une figurine fait par ordi, a la final Fantasy X mais raté
Pas moi, je la trouve un peu trop ... "non-parfaite".. La bouche, les yeux et elle est un peu ronde, en tout cas ça changerait des critères de beauté qui sont normalement imposés par les Jeux-Vidéos / films d'animation !

Retouchée à l'ordi, oui. Faite à l'ordi, non.
Mais aprés, je me trompe sans doute
Woot se prendre la tete sur un avatar gg...

Imo c'est une vraie femme qui a joué dans FF et retouchée par un sombre pervers sous toshop comme ca tlm est content.

Go vous masturber bande de porcs je sens le sperme qui transpire de vos peaux.
Oui, c'est imparfait, une esquisse a mon avis

Citation :
Woot se prendre la tete sur un avatar gg...
D'ailleur need la tof du tien complete
C'est pas ca qu'on appelle une tête de cul ?

Mais gg pour avoir pris autant de photos de trous de balle imberbes, ca doit pas être évident, ou alors douloureux.
J'ai stop daoc

Sinon Elite n'es pas une des seule quilde quie ne whine pas quand ils se font chain ... ( et qui ne grp pas avec marmotte la usless : )

Et les prises Rk se sont tjr faite la nuit chez nimporte qu'elle gu so ... stop flamm a moins que se soit un post a flood

Woot Deathred 800k rp / semaine? sa sent le pl rp sur le sever il rest 50 joueur en heur de pointe

Now le sorcier Elite es Kuhan y'avait pas meilleur pour me remplacer?
Kuhan n'est pas Elite, c'est Kiasa (sont BB) et Hirla (sa Banshee) qui sont chez Elite, enfin cela dit, Kuhan ne loupé pas tout ces mez a l'inc

Et Axty arrête pas de Whine a chaque fois qu'il se fait kill, il supporte pas mourir, surtout en nombre équivalent, ou en supériorité numérique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés