|
En fait le gameplay change selon la classe, c'est interressant mais le chasseur ne me tente pas du tout vu que ça fait trop fps justement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles infos sur Hellgate London.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.hellgatelondon.com/news/view/60/#fancy_panel
J'espère que le lien marche... Nouvelle démo présentée en Corée apparamment donc... Ce que je retiens : "- a new playable faction" Une nouvelle faction donc... (et non "la 3eme" ou "la derniere") Je maintiens donc mon hypothèse selon laquelle il y en aura plus que 3... d'autant que Hellgate s'adresse avant tout aux joueurs de H'n'S... Donc ceux qui, comme moi, sont mauvais et allergiques aux FPS se verraient limités à 2 factions jouables... ce qui est très peu. Je maintiens mon évaluation à 5 classes jouables de base +2 avec la future extension (Hellgate : Paris ??? ![]() Merci pour l'info La Brume en tout cas. Est-ce que l'article précise si c'est la dernière classe ou non d'ailleurs? ![]() Je ne suis pas fan de l'artwork... et encore moins du style de jeu, donc je pense que le hunter ne sera pas trop pour moi. |
![]() |
|
|
Vivement la l'Open Beta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Les premières compétences du Hunter viennent d'être dévoilées au Gstar, certaines ressemblent pas mal à l'une des branches de l'amazone de D2.
Lien Une troisième cinématique est également sortie, mais les liens disponibles mènent à une vidéo complètement saccadée. Flagship la postera plus tard en haute qualité sur son site. Les impatients peuvent toujours tenter de la voir . |
![]() |
|
|
La Brume modo HG:L !
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
+1 |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Nan Rds, c'est bcp plus drole (pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Comme j'en avait parlé en privé à certains, j'avais demandé à recrutement@jeuxonline.info mais c'est resté muet :x
Je vais insister on verra bien. Si jamais ça en intéresse, pour l'ouverture d'une section... ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo de Gameplay venant du Gstar: 130 Mo pour 3m30 en haute qualité (1280*700 et quelques).
Et il y a du monde au portail. |
![]() |
|
|
Et hop, une nouvelle cinématique, pas tout à fait inédite puisqu'elle reprend l'histoire de la seconde dans l'église au milieu.
Version 33mo 65mo ou 220mo Autre nouvelle: une bêta interne (famille et amis) devrait être lancée en décembre. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon belle video toussa ![]() Et comme dab vivement qu'il sorte ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Si y'a bien un seul jeu en qui j'ai beaucoup d'espoirs s'bien lui !
![]() Vivement :') |
![]() |
|
Légende
|
La nenette qui protège la petiote ressemble à A. Jolie. ^^
|
![]() |
|
|
c'est un film ou un jeu qu'il font??
parceque la la video heureusment que j'etais assis |
![]() |
|
|
un jeu !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ca ressemble fortement à une vidéo de début de campagne non?
Sinon, j'avais réussis à oublier un peu ce jeu, mais là c'est mort, faut absolument que j'y joue^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|