Fan Art Dyvine - Krag

Répondre
Partager Rechercher
J'approuve
Tu pourrais montrer ton oeuvre dans l'Artist's Corner sur le forum de Warhammer Alliance...

Mais j'aime pas trop la façon dont elle joue avec les têtes naines
Ca va se venger sur le terrain.
Ah désolé je ne l'avais point vu en effet. C'est parfait, il est très moche (ça veut dire qu'il est très bien ). Il a un style plus porcin que les figurines GW qui ont plutôt des têtes de bélier, mais ainsi c'est original.
J'aime bien les trois, surtout l'homme bête

- petite concept qui m'aurais plu serait un Nain qui joue au Baseball avec son marteau dans un grand stade rempli de nains. la balle serait une tête de Goblin ^^ et les boissons rafraîchissantes pour les joueurs tout comme le public sont bien sur les choppes de bières .
Je referais bien quelques portraits "fan art" pour WAR comme je l'avais fait en son temps pour DOAC et WOW. Mais là il fait vraiment trop chaud pour supporter pendant des heures le PC qui finit de me cuir
Voici un autre Nain ( bon perso je l'aime pas beaucoup celui la, je l'ai un peu raté mais vu que DyDy a fait la mise en couleurs... )

http://img120.imageshack.us/img120/5340/mineurnain8gv0itpetit3cp.png

Par contre Super Me Too je te conseil de ne pas trop regarder ce Nain, car si tu trouves l'autre mauvais, celui-ci risque carrément de te rendre aveugle.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Par contre Super Me Too je te conseil de ne pas trop regarder ce Nain, car si tu trouves l'autre mauvais, celui-ci risque carrément de te rendre aveugle.
Bah bizarrement vu que celui-ci est plutôt à caractère humoristique j'aime bien la tête du nain
Dyvine que dire de toi.. Tu gères
Citation :
Publié par Fyna
je crois pas que le noir soit la meilleur couleur pour les fringues du gobelin
En tout cas, pas un noir avec les plis en blanc.

Dyvine t'as merdu!!
Bleu marine pour les Gob de la Nuit

Sinon, ben le noir, ça fait toujours très mode, même chez les peaux vertes
Citation :
Publié par Mauldred
Je préfère aussi la version colorisée par Krag Désolé Dyvine
Dydy te laisse pas faire, refais leur un joli gob avec une robe pas noir !!! Vous verrez comment que celui de DyDy est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés