Fan Art Dyvine - Krag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fyna
sinon j'ai jamais capté pourquoi il y a un mini gob au bout de la chaine
C'est un snotling du père noël voyons ! :x

Citation :
Publié par zohar
Dydy te laisse pas faire, refais leur un joli gob avec une robe pas noir !!! Vous verrez comment que celui de DyDy est mieux
C'est pas caramail ici...
ben pour la robe noire... je vais vous quoter ce que m'a mis le sieur krag mais qu'il n'a pas ose vous dire ce sournois (les plis blancs : c'etait ça ou on ne voyait pas les plis du tout et krag a triche sur la couleur pour les faire apparaitre
(regardez daffy duck il est noir et les contours sont blancs ^^)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'ai hâte de voir le fanatique Gob en couleurs.... ( et pis noire sa robe hein )
c'est lui qui a insisté sur la couleur de la robe le vilain me suis bien fait "chier" en plus, si j'avais su j'aurai fait gris foncé
Ouais c'est de ma faute le gob en noir et dydy s'est bien embêter à respecter mes consignes

Mais de manière officielle les gobelins de la nuit portent des tuniques noires ou très sombres, donc pas question de remettre en cause ce choix !!!

D'ailleurs la preuve :

Citation :
Publié par Site GW
Les Gobelins de la Nuit détestent la lumière du jour, et ils se revêtent d'amples robes noires ou très sombres pour se protéger du soleil lorsqu'ils sont obligés de sortir à la surface.
Citation :
sinon j'ai jamais capté pourquoi il y a un mini gob au bout de la chaine
Ben juste par cruauté, c'est un snotling et il est de notoriété publique que les Orques et Goblins se servent des snotlings pour faire tout et surtout n'importe quoi.
Avec nouvelles couleurs
http://img91.imageshack.us/img91/1010/fanatiquegobgris0tr.png
la colo seule, parceque je trouve que ça fait un certain style
http://img98.imageshack.us/img98/8181/colopetitefanatique5fq.png http://img123.imageshack.us/img123/5382/colopetitenainmineur7tm.png

je rappelle que le png24 c'est bien avec firefox, et pas bien avec explorer en attendant la version 7 qui gerera les couches alpha

autant je m'éclate a colorer les dessins humoristiques autant les trucs plus realistes ça me botte moins
PAF, PAF et re PAF !!!

Je vous l'avais dit, Dydy c'est la meilleure

Bien que y a d'autres gens sur JoL qui sont impressionnant (je ne citerais pas Nadou par exemple ).

Allez Krag sans rancune c'était un peu pour me venger du fait que tu voulais taper mes blagues pas drôle en tant que monstre de WAR
J'aime beaucoup le nain et le gobelin a de superbes couleurs!

Je prefère les dessins plus...enfin avec plus de mouvement, et genre avec des décors de guerre derrière, mais je vous dit bravo, très réussi
Citation :
Publié par Blastounet / Hqx
Il me fait penser à Bibee IRL
Le squig ? le snot qui se gave de carotte ? ou le mec qui va t'éclater le tête ?
Citation :
Publié par wyz

Citation :
Publié par Bibee
Tallentueux petit duo.
Tallentueux duo.
c mieux nan ?
C'était affectif, pas péjoratif. C'est mignon, c'est pour leur témoigner mon intérêt pour leur travail.

Mais peut être trop subtil pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés