Aller à la page... |
[CoH] A propos de la ligne radiation du controller
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant l'aspect visuel :
- si tu aimes le vert, Rad sera ton ami ![]() - j'adore l'aspect visuel du grav, surtout quand il envoie des trucs à la tronche des mobs. |
![]() |
|
|
Est-ce que le controlleur empath beneficie aussi du buff d'endurance ou est-ce juste son groupe car dans la description on dirai que cela bouffe la notre et la file aux autres.
|
![]() |
|
Légende
|
Dans une optique de groupe, rad a ses intérêts, comme empath et comme cinétique.
En gros, avec rad, ce que tu vas faire, c'est : - débuffer les mobs (un débuff -ACC/-DEF, un autre -DEG/-RES, et un autre -vit/-rech) - buffer une fois de temps en temps avec Hyper Métabolisme (que tu as au niveau 4, ce qui n'est pas négilgable), HM qui fait notamment régèn endu (mais c'est pas le meilleur pouvoir de regen endu comme je disais plus haut) ET augmentation des dégâts (20 ou 30%, je sais plus). - et soigner un peu de temps en temps (je persiste à penser que le soin du rad est moins puissant que le soin de zone de l'empath, m'enfin, j'ai pas fait d'essai donc...) Avec un empath, tu vas : - soigner tes alliés - soigner tes alliés - soigner tes alliés - soigner tes alliés. - A un moment, tu pourras les buffer avec Force d'âme pour augmenter leur force de frappe (+ACC/+DEG/+DEF) - ou alors les libérer des mezz avec protection de l'esprit. - Assez tard (niveau 28), tu vas pouvoir mettre le buff endurance qui te sert autant qu'à eux (mais qui consomme beaucoup d'endu à lancer). Avec un cinétique, tu vas : - soigner les ravageurs et les tanks (et le faire bien, voire très bien) - débuffer les mobs en dégats et buffer tes potes en dégats - débuffer les mobs en vitesse et te buffer en vitesse - Libérer tes potes des mezz avec Hyper densité - mais surtout buffer tes potes avec la pointe de vitesse pour qu'ils rechargent plus vite, courent plus vite et récupèrent leur endu (tu ne peux pas te le mettre à toi.. seul hic) - Et encore plus tard (niveau 35 donc) , tu pourras redonner de l'endu à tes amis, comme un soin. Tu le prends sur un mob et tu la refiles à tes potes. Pour plus de précision sur cinétique, ses avantages-inconvénients, je te renvoie aux commentaires que j'ai posté sur coh-errance http://www.coh-errance.com/modules.p...leur_cinetique Voilà en gros ce que tu fais avec un empath, un rad et un cinétique. Après choisis en fonction de ce que t'aimes faire, en fonction de comment tu joues. Sinon, en PVP, le rad est dangereux pour ses débuff qui fait passer le plus roxxor des super vilains à l'état de simple petit délinquant tout juste bon à chaparder les sacs des vieilles femmes. L'empath a son intérêt aussi, genre, essaye de tuer un rava **/regen avec l'aura de régénération de l'empath.. bon courage. Encore une fois, faut voir ce que t'aimes bien jouer. Hésites pas à tester. Tu passes 10 nivo avec un empath, 10 avec un rad, tu verras bien ce que tu préfères. |
![]() |
|
|
Les 2 pouvoirs sont à prendre pour un rad. A toi de voir celui par lequel tu veux commencer.
|
![]() |
|
|
Ce n'est que ton humble avis
![]() ![]() Merci a vous deux. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|