Flamen Kuche

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 12:54 - Messages
J'étais passé par Envyng pour mettre mes drivers ATI, mais au final, je crois que mon noyau rt ne me permet pas de faire des tr... Lire la suite
29 janvier 2009 à 14:19 - Messages
Bon, beh, Paladine, ta méthode a l'air de fonctionner, j'arrive à lancer le jeu, aller sur le panneau de sélection de perso, et... Lire la suite
28 janvier 2009 à 00:47 - Messages
Ok, j'essayerai à partir du jeu de chez un pote.Suis 100% sous Linux :)Merci du conseil.... Lire la suite
27 janvier 2009 à 15:27 - Messages
Eh beh, ça donne envie dis donc :)Ca fait 3 jours que j'essaye sans trop de succès.J'arrive à installer le jeu sans problème av... Lire la suite
14 août 2006 à 23:58 - Messages
Perso, si je vais pas trop à Recluse, c'est que j'aime moins l'ambiance. Les rares fois où j'y suis allé, j'ai pas eu une supe... Lire la suite
C'est marrant, parce que ce que tu décris là, c'est pas les rôdeurs NRJ plutôt? Bon allllééééé, c'était une boutaaadeuuuuuuh..... Lire la suite
13 août 2006 à 03:46 - Messages
J'irais complètement dans mon sens (ouais, je sais, je me répond à moi même, mais j'ai pas trouvé où l'éditer dans le post init... Lire la suite
13 août 2006 à 02:44 - Discussion
Bon, voilà, je viens poser ma pierre à l'édifice. Ca a peut-être été débattu un milliard de fois sur ce forum, mais bon.... ... Lire la suite
14 juin 2006 à 12:27 - Messages
13 juin 2006 à 14:41 - Messages
Ils confondent pas avec "transfusion", le soin du cinétique, sur les forums US ?L'étreinte, je suis pas sûr, mais le transfusio... Lire la suite
12 juin 2006 à 15:28 - Messages
Dans une optique de groupe, rad a ses intérêts, comme empath et comme cinétique. En gros, avec rad, ce que tu vas faire, c'est ... Lire la suite
Perso, je prendrais le Radiation infection, plutôt que enervating field. Radiation infection empêche les mobs de te toucher, ce... Lire la suite

Jeux

    Flamen Kuche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flamen Kuche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flamen Kuche n'a publié aucune critique de jeu.