Flamen Kuche

Dernières publications

RSS
9 juin 2006 à 19:05 - Messages
C'est sûr qu'il n'y en a pas des masses des flécheurs... Si on parle de blast, c'est que c'est assez lent les anims, et pas par... Lire la suite
J'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit de reroll un blast arc par contre :confus:... J'en ai testé un (flèche/gadget... Lire la suite
9 juin 2006 à 18:38 - Messages
Salut, Alors Mutation, oui, c'est un vrai rez. Un vrai de rez, full life, et full endu, protection au dettes pendant 90 secon... Lire la suite
9 juin 2006 à 16:21 - Messages
Tu peux avoir plusieurs respec disponible, mais une seule gratuite en "stock". Je m'explique, si ton perso a fait les respec 1 ... Lire la suite
Ah bah oui ! Que j'ai bête moi ! :rougit: ...... Lire la suite
8 juin 2006 à 19:21 - Messages
Alors voilà... je viens mettre mon p'tit grain de sable là dedans... Moi, je suis pas un fan du contro illu. J'imagine que c'es... Lire la suite
Dans la génération qui monte en ce moment avec mon Rava épines/dark, dès que je vois un illu, c'est un cinétique en 2e pool (su... Lire la suite
Oups... C'est pas Le Gizou qui a écrit ça, c'est moi (Flamen donc)... On est colocataires et on écrit sur le même ordinateur ... Lire la suite
8 juin 2006 à 16:44 - Messages
Alors pour soloter dans COV, c'est facile. Tu prends une brute (qu'importe la 1ère pool, elles ont toutes des avantages et des ... Lire la suite
8 juin 2006 à 15:49 - Messages
On a des nouvelles sur les abréviations des sbires des voyous ? Quand je remplace "zombie" par "thug", et que j'appuie sur 1 pu... Lire la suite
Je joue en français... J'essayerai ce soir avec "voyou" à la place de "thug". Merci ^^... Lire la suite
7 juin 2006 à 16:22 - Messages
Question de noob inside, mais... comment qu'on fait pour dire aux pets de tirer aléatoirement sur un groupe donné ? (à part les... Lire la suite
7 juin 2006 à 10:47 - Messages
Salut.. alors des réponses en vrac, Tout d'abord, mettre plus de 3 SO d'un même type est un peu gâché, vu le peu d'améliorati... Lire la suite
6 juin 2006 à 16:38 - Messages
Merci pour les réponses... D'un coup, ça up un peu les flèches. La composante "slow" à entangling arrow, c'est un peu ce qui lu... Lire la suite
C'est sûr que la composante sleep est pas forcément intéressante, mais j'ai pas vu d'autre -DEG dans la pool.... Donc, je pense... Lire la suite
6 juin 2006 à 15:12 - Discussion
Salut salut, Alors voilà, je voudrais bien me faire un p'tit MM parce que c'est un des rares AT que j'ai pas vraiment poussé (... Lire la suite

Jeux

    Flamen Kuche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flamen Kuche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flamen Kuche n'a publié aucune critique de jeu.