[CoV] Bind pour MM

 
Partager Rechercher
Bon j'ai remarqué qu'ils y avaient plusieur problème avec la mise a jour de l'E7 sur les MM donc pour y remedier :

vous devez cliquer sur le bouton "a l'attaque!" situer dans votre barre de pouvoir, cliquez droit dessus et faites modifier et remplacer ce qui est écrit par : petcom_all attack $target

Voila vous pouvez désormais faire attaquer normalement vos pets avec ce pouvoir .

Les binds:

voici plusieur exemples de bind que j'utilise personnelement qui vous faciliteront la vie : (entrer ceci dans votre fenetre de discussion)

/bind touche petcom_all attack $target
/bind touche petcom_all follow
/bind touche petcom_all stay

remplacer "touche" par la touche de votre claviez désiré

vous pouvez aussi faire faire une emote a vos pets en faisant:

/petsay_all <em sit>

remplacer sit par l'emote de votre choix

Voila si vous avez des problemes j'essaierais d'y repondre et excusez moi des (surement) nombreuses fautes se trouvant dans ces explications
Z'avez pas la liste des binds pour MM sur pavé numérique? tss tss... bon va falloir que je vous la traduise..; jferrais ça cette nuit

(pour info cette liste de macro permet énormément de choses à savoir : selection des pets par niveaux [pets niveaux 1 pets niveaux 2 ou pets niveaux 3] selection des positions [defensif offensif passif] et ordre directs [Attaquer ma cible - Me suivre - Aller là])

Je posterais ca cette nuit
Citation :
Publié par Belga
Z'avez pas la liste des binds pour MM sur pavé numérique? tss tss... bon va falloir que je vous la traduise..; jferrais ça cette nuit

(pour info cette liste de macro permet énormément de choses à savoir : selection des pets par niveaux [pets niveaux 1 pets niveaux 2 ou pets niveaux 3] selection des positions [defensif offensif passif] et ordre directs [Attaquer ma cible - Me suivre - Aller là])

Je posterais ca cette nuit
J'attends avec impatience, pasque là pour le moment je me surprend à être un virtuose du clavier, tant et si bien que je me dis que je devrais jouer du piano :x

Edit après reload du jeu : en effet ça bug complètement les bind de pet :/
Citation :
Publié par Belga
Z'avez pas la liste des binds pour MM sur pavé numérique? tss tss... bon va falloir que je vous la traduise..; jferrais ça cette nuit
Je posterais ca cette nuit
te donne pas ce mal, y'a belle lurette que des JoLiens s'en sont chargés

"l'outil de recherche est ton ami" Copyright un certain modo

d'ailleurs ils devraient mettre le post de Manteus à ce sujet dans la bibliothèque de Lord Recluse (et hop un indice pour la recherche )
Citation :
Publié par Mr Melon
te donne pas ce mal, y'a belle lurette que des JoLiens s'en sont chargés

"l'outil de recherche est ton ami" Copyright un certain modo

d'ailleurs ils devraient mettre le post de Manteus à ce sujet dans la bibliothèque de Lord Recluse (et hop un indice pour la recherche )
Ben si tu manies aussi bien l'outil de recherche, t'aurais tout autant pu foutre le lien.

Genre chuis censé sucer de mon pouce qu'y a un sujet sur les maccros pour les pets sur le pavé numérique ? Je fais ma rechercher avec "bind pets MM pavé numérique" ou bien ?
Les deux au fond, à côté du radiateur, on se calme s'il vous plaît.

L'outil de recherche est certes un outil bien pratique mais on ne va pas blâmer un posteur qui cherche à rendre service.

donc on respire un grand coup et on continue la discussion.

Voici donc le lien pour les binds dont il est question
Bon un ti coup de pouce s'impose

0 sélectionne tout les pets
1 les minions
2 les lieutenants
3 le boss

4 les rend agressif
5 défensif
6 passif

7 les fait attaquer votre cible
8 les fait vous suivre
9 les fait aller a la destination que vous choisissez

on commence par choisir le pet qu'on veut utiliser, on lui définit une attitude, et ensuite on lui ordonne une action.
Une fois qu'un groupe de pet a été selectionné il le reste de mm que son attitude (pas besoin de répéter la séquence 0-4-7 pour chaque mob, juste le 7)

Voici la liste des bind a entrer in game pour les MM necro (pour les autre juste remplacer le nom de vos pets (zombie=minion, grave=lieut, boss=lich)

/bind numpad0 "bind numpad4 petcom_all agg$$bind numpad5 petcom_all def$$bind numpad6 petcom_all pass$$bind numpad7 petcom_all attack$$bind numpad8 petcom_all follow$$bind numpad9 petcom_all goto"

/bind numpad1 "bind numpad4 petcom_pow zombie agg$$bind numpad5 petcom_pow zombie def$$bind numpad6 petcom_pow zombie pass$$bind numpad7 petcom_pow zombie attack$$bind numpad8 petcom_pow zombie follow$$bind numpad9 petcom_pow zombie goto"

/bind numpad2 "bind numpad4 petcom_pow Grave aggressive$$bind numpad5 petcom_pow Grave defensive$$bind numpad6 petcom_pow Grave passive$$bind numpad7 petcom_pow Grave attack$$bind numpad8 petcom_pow Grave follow$$bind numpad9 petcom_pow Grave goto"

/bind numpad3 "bind numpad4 petcom_pow lich agg$$bind numpad5 petcom_pow lich def$$bind numpad6 petcom_pow lich pass$$bind numpad7 petcom_pow lich attack$$bind numpad8 petcom_pow lich follow$$bind numpad9 petcom_pow lich goto"
oubliez pas de rajouter des phrases qui tuent à vos binds
genre $$petsay_all à vos ordres grand maître vénéré$$petsay_all
et en PvP $$petsay_all mangeeeer ceeerveau...ah non $target pas cerrrveau

/bind shift+numpad0 "pet_select 0"
/bind shift+numpad1 "pet_select 1"
.
.
.
/bind shift+numpad9 "pet_select 9"

Voila super utile pour buff les pets a la chaîne
Citation :
Publié par Tispeed
question : sa sert a servis a quelqun mon guide ??
oui oui, si ça peut te rassurer, ne serait-ce qu'à moi, ça sert.

D'ailleurs, merci pour les infos, notamment celle qui corrige le bug pour l'attaque des pets.
On a des nouvelles sur les abréviations des sbires des voyous ?

Quand je remplace "zombie" par "thug", et que j'appuie sur 1 puis, sur 4, 5, 6, 7, 8, ou 9, j'ai un message du type "aucun sbire n'a le pouvoir "thug""

Donc, ces binds (très utile, merci) ne marchent que pour tous les pets... ce qui est bien, mais pas top.
Tu joues en quelle langue ?

Si c'est en français, il te faut remplacer le nom par le nom exact du pouvoir, pour les 3 types.

Je ne pense pas que la logique soit différente pour le MM Thugs.
Citation :
Publié par Mr Melon
te donne pas ce mal, y'a belle lurette que des JoLiens s'en sont chargés

"l'outil de recherche est ton ami" Copyright un certain modo

d'ailleurs ils devraient mettre le post de Manteus à ce sujet dans la bibliothèque de Lord Recluse (et hop un indice pour la recherche )
hihi... en effet je n'ai pas effectué de recherche, je me suis contenté de jeter un coup d'oeil ds la bibliothèque de lord recluse (supposée contenir les liens aux différents guides) ne l'ayant pas vu je me suis contenté d'être surpris qu'il ne soit pas à disposition des joueurs francophones n'accédant pas (ou ne lisant simplement pas) les forums US
Citation :
Publié par Bontakun
Tu joues en quelle langue ?

Si c'est en français, il te faut remplacer le nom par le nom exact du pouvoir, pour les 3 types.

Je ne pense pas que la logique soit différente pour le MM Thugs.
justement éclairez ma lanterne, j'ai le même soucis, aucun bind ne fonctionne plus ...

j'ai des robots et donc je me tape des "aucun sbire n'a le pouvoir "batt" " ...

je pensais que c'était les mêmes commandes FR-US ...

j'aurais peut-être pas dû migrer !
Moi j'ai une question pour ceux qui contrôlent leurs pets au pavé numérique.

Moi j'y arrive pas, soit je le fait avec la main droite et alors je contrôle plus la souris, je peux plus utiliser la barre d'action rapide. Soit je le fais de la main gauche et alors je deviens statique. Donc j'aurais voulu savoir comment vous faisiez ?

(moi perso, j'ai juste un raccourcis pour le "go to", et le reste je le fais au curseur)
Perso je suis gaucher.

Donc :

- souris main gauche pour clic pouvoirs/inspis/cibles/...
- main droite pour mouvement sur les flèches haut, droite, bas, gauche
- strafe main droite sur bouton Page Down/Page Up (droite/gauche ou l'inverse - j'ai un clavier Logitech trucmuche)
- pavé numérique pour le MM (au final à coté de mes touches de mouvement).
Je viens enfin de m'y mettre au pavé numérique.

A ce propos, la ligne de commande donné plus haut pour les chevaliers spectraux ne fonctionnait pas en l'état. (Chui Necro / Dark)

A la place de "Grav" ou "Grave", j'ai du mettre "Chev".

Pour le reste, c'était bon.

Merci à ceux qui ont posté.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Je ne sais pas exactement, mais peut-être qu'en essayant avec les 4 première lettres du nom du sbire en français, cela fonctionne.

C'est ce que j'ai fait pour le chevalier spectral : Chev
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés